1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D , t'en as pas marre de dire des conneries ? Le soleil de la nouvelle Calédonie il frappe fort mets un bob putain

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on prend un 9 et le latéral droit danois y a moyen d'être leader, il suffit que Mbappe soit absent toute la saison et s'en est fini pour les parisiens. Franchement notre équipe est pas si degueulasse que ça au niveau de la ligue 1 ça fait peur. J'espère en tout cas que l'on passera à 18 clubs et que cet hiver on recrutera du lourd. Car quand je vois qu'on a Cuisance, Balerdi, Caleta Car, Amavi, Mandanda, Thauvin, Kamara, Gueye, Thauvin je me demande comment on fait pour ne pas s'en sortir au niveau du jeu. Tu les mets à Lille on crierait au génie. Avec 3 des meilleurs centraux de ligue 1 Kamara, Caleta-Car, et Balerdi c'est quand même fou de ne pas trouver une paire complémentaire ça devrait être la meilleur charnière de ligue 1 derrière Kimpembe-Marquinhos.

Dernière édition: 9 Novembre 2020
  3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Nos 2 dernières victoires relèvent du miracle , ca ne pourra pas durer éternellement il va falloir que l'on retrouve un vrai collectif

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire quoi ? Perdre nos matches ?

dadatibo et saruman aiment cela.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne des matchs en étant nuls, ça veut au moins dire que l'on est très bon derrière. Non?

Si nos milieux recommencent à jouer, ça devrait aller beaucoup mieux devant. Non?

Le foot peut aller très vite... je este confiant!

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord notre défense est fébrile, pour moi Balerdi ou Kamara devrait jouer au côté de Caleta Car. Alvaro est selon moi derrière eux. Quel est selon vous la meilleure paire de centrale à l'OM ?

Balerdi - Caleta pour moi physique, relance, bon jeu aérien, ils ont tout sauf la vitesse ne manque plus qu'il joue ensemble plus souvent. En tout cas c'est certainement la charnière qui a le plus d'avenir. Quid de Kamara progressera t-il au poste de milieu défensif ou en défense ? Certains lui voient un avenir à la Kounde, d'autre plutôt au milieu. D'autres disent qu'il manque de vélocité et de vivacité et vous derrière ou au milieu ?

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux remettre kamara dans l axe de la défense... Kamara Caleta et sinon balerdi Caleta en deuxième choix.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut moi je verai bien une défense avec trois centraux. Kamara entouré de Balerdi et Caleta Car ou Alvaro. Le problème serait alors de trouver le piston droit et dans ce rôle je vois bien Sanson être capable de faire le taff, Sakai est en difficulté et je le verai mieux en DC dans cette défense à trois.
    Au milieu un duo Rongier - Cuisance en concurence avec Gueye voire même Strootman.
    Devant un duo Payet - Thauvin libre dans leur positionnement en soutien de Germain ou Benedetto ou même Henrique. C'est en fait un peu comme ça qu'on est allé en finale de coupe d'europe avec RG...

Mandanda
    Balerdi - Kamara - Caleta Car
    Sanson - Gueye - Cuisance - Amavi
    Thauvin - Payet
    Benedetto​

Baka99, Omdubaii71, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend une histoire d'équilibre ou de déséquilibre, on est peut-être solide enfin solide en ligue 1 parce quand ça bouge chez les adversaires en ldc ou parfois en l1 on se prend des vagues city, porto, olympikaos 2èmt, Lyon, Lille et même metz sainté ....donc solidité c'est relatif on joue tellement pas et bas et on prend tellement peu de risque qu'il n'y a jamais de dépassement de fonction...ou de désiquilibre mais on arrive à se mettre en difficulté et puis que vaut le match de strasbourg en terme d'analyse ou de conclusion..rien

evqns aime votre message.
  11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien si on gagne notre match en retard contre Lens on n,'est deuxieme avec 21 pts et a 2pts du troisieme.....
    avec un jeu de merde........eh ben imaginez si on n'été bon.....

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Put... il ferme jamais ce topic ?!!! Ah oui les scouts du forum bosse toute l'année, pas comme Zubi...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure charnière pour moi c'est Kamara-Balerdi mais ça manque encore d'expérience... Donc Alvaro-Balerdi... Et dans le futur pourquoi pas Kamara-Balerdi et devant eux Gueye en sentinelle...

Pour ce mercato d'hiver toujours les mêmes besoins, un 9 et un latéral droit. Je fais confiance a Longoria pour les profils... Et si on arrive a vendre Caleta Car et Sanson pour faire rentrer du cash dans la machine c'est bien !!!!

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est le topic préféré de @Massilia1313 et @shady - le topic vital pour eux, c’est un peu leur oxygène donc ils s’assurent qu’il reste ouvert. Ils recrutent des nouveaux participants et utilisent très souvent leurs multiples double comptes pour tenir cet espace en vie.

Franck68, dadatibo et pabloereby aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    2FAAC231-1ED6-4AC0-A925-3C04CE026F96.jpeg

rOM7 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca en dit très long sur le niveau de la L1.
    Presque plus que les résultats en coupe d'europe.

KyssBro, rudy29, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou ça dit que ses matches ne sont pas si mauvais que ça comme on le lit ici.

D’ailleurs, il s’est bien repris depuis la saison dernière mais beaucoup continuent de lui tomber dessus.

mir59, dadatibo et pex5113 aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore une fois failli nous coûter la victoire vendredi. AVB aurait du le mettre en concurrence avec Nkounkou la saison dernière et aujourd'hui il serait peut-être sur le banc.
    Au lieu de ça il est en position de force pour renouveler son contrat et on a pris un vieux trentenaire cramé inutile.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais avec en plus un coach tout pourri qui pige que dalle au ballon.
    Va comprendre Mada :eek:

En fait ca va durer jusqu'á quinze journées de la fin de la saison...
    Et la on va perdre match sur match :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page