1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien qu’il y aurait des détracteurs pour changer.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter que Mandanda est noté meilleur gardien de l1 également pour le moment.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n’est pas déconnant non plus vu son excellent début de saison....et ce même si ici à la moindre occasion certains lui sautent dessus et le défoncent.
    Quel gardien est meilleur que lui en ligue 1 ? Quel gardien a fait un meilleur début de saison ?

mir59 et pex5113 aiment cela.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Après Kyle Magaud, Kévin Butain et Kyllian Treizor sont attendus dans la semaine.

Qu'Amavi fasse une bonne saison on est bien d'accord là dessus,

Qu'il soit pour le moment meilleur joueur de L1 ça montre l'incroyable irrégularité des autres joueurs (et donc équipes).

donc oui le niveau général n'est pas bon

Baka99, prince-of-jerba et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu tes conneries oh face de Messi que tu es. Je viens plus sur ce topic. On peut pas fermer sinon ils vont aller poster n'importe où.

shady et ChipLeader aiment cela.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvres Brestois, il va leur manquer

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous manquer.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fort c'est que le mec dit clairement que depuis 2015 il n'est plus apte à jouer et pourtant Rudi la malice et notre cellule médicale ont réussi à le faire signer 3 saisons sans souci...

shady et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faisait des crises d'angoisses et de paniques. Comment veux-tu jouer au foot ?

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    amavi devant sanchez c'est du niveau des matches de l'om vis à vis des matches de lille....mauvais mais devant...:D

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand il jouait en défense centrale avec Rami qui lui faisait un burn-out ça devait parler Lexomil et Valium entre 2 buts encaissés

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lille c'est pas le Brésil à tous les matchs non plus et hier leur 1ère mi-temps si nous on fait ça crois moi qu'on en aurait entendu parler, c'était pitoyable et niveau motivation et manque d'investissement on avait la totale.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on pouvais avoir Dia pour 12......maintenant il en vaut 25....
    électricien ça faisait mauvais genre...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je parlais globalement bien sur....pas sur une seule presta...
    amavi fait bien globalement , mais le mettre premier c'est quand même un peu fort de café....:)

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur jouer du championnat un point c'est tout.

chrismakin aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En championnat cette saison à part sa "peut-être" faute Vendredi pouvant donner lieu à un péno en fin de match liée à la fatigue c'est pas loin du 100% de matchs globalement réussis.
    Par contre on s'aperçoit en ldc que ses fautes de concentration nous coutent très cher (Olympiakos, Porto) mais c'est une autre compétition et qu'il ait la meilleure moyenne en L1 actuellement ne me choque pas outre mesure.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben ça les a rendu plutôt euphoriques nos amis Brestois...

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'était un hommage, ils avaient d'ailleurs un brassard noir en mémoire de Sertic.

saruman aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai plutôt qu'il en coûtait 8 et maintenant il en vaut 10-12M, mais pas plus ça suffit d'être des pigeons, puis on sait pertinemment que le maillot marseillais est difficile à porter pour certain joueur et encore plus pour un attaquant

Mais si c'est pour se faire enfler (sur le prix d'achat car je pense que le joueur aurait rendu des services) allons recruter à l'étranger, on a enfin un DS qui possède un vrai réseau et de bonne idée. Je regrette vraiment Nunez pour le coup moi et pas Dia

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page