1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia le POA c’était pas seulement pour les anglais et nous transfert sec? Parce que là leader du classement des buteurs ils peuvent s’en servir pour le faire partir comme il faut. Même si c’est pas le joueur que j’aurais préféré pour nous je trouve que c’est un pari qui pourrait être intéressant comme j’avais dis cet été, y’a des joueurs avec plus de potentiel mais peut-être pas prêt de suite ou dans nos moyens. Après je crois ni à un 9 ni un ard et encore moins les deux mais si tu prends un 9 en POA non obligatoire ça te laisse de la marge pour te rattraper l’été et si le pari est gagnant ton 9 est déjà acclimaté suivant les performances de chacun ça peut éventuellement être un mercato d’appoint l’été on aurait déjà renouvelé l’effectif en partie et certaines (hypothétiques) ventes plus faciles à anticiper
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Seul contre tous, combien de fois on devra le répéter ?!!
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mahele, Dia et on ferme Pablo !!!!
     
    Gold Champions aime votre message.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des discussions seraient ouvertes entre l'OM et Florian Thauvin pour un prolongation mais la grosse tendance serait à un départ libre de l'international français en fin de saison. (@telefoot_chaine) #TeamOM https://t.co/cIQrDpcBUr
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme ^^
     
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet été, Reims a refusé une offre de 20M de l'OM pour El Bilal Touré selon leur DG.
     
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et Kilezio aiment cela.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    20 M€, ce ne serait pas de l'intox…?

    Vu comment nous sommes en galère, j'ai du mal à l'imaginer, mais bon, nous verrons bien cet hiver.
     
    alex78610 aime votre message.
  10. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kahoui a marqué un super but j'espère qu'il prolongera chez nous
     
  11. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'un des plus grand espoir au poste d'avant centre donc c'est possible. Après j'y crois pas car c'est pas un joueur qui aurait pu déjà être un bon titulaire chez nous. Joueur pour l'avenir qui doit arrivé en numéro 2 au départ.

    C'est clairement un joueur à suivre. Avec Dia et Touré on peut dire que Reims à de quoi voir venir au poste d'avant centre.

    Cet hiver faut continuer de faire le ménage et essayer de vendre des joueurs et saisir des opportunités.
    Essayer de tiré 4-5M pour Thauvin, vendre Radonjic, Sanson, Strootman ? et les joueurs qui ne joue pas comme Rocchia ou Khaoui.

    Y'a une multitude de joueur à attirer cet hiver notamment en poa ou même des joueurs libre comme Alex Teixeira qui est pour moi le joueur a récupérer absolument.

    Reiss Nelson pour remplacer Thauvin.

    Devant un Dia avec option d'achat ça se tente sachant qu'il peut aussi jouer sur les cotés, il va vite, percute pour moi ce serait un excellent joker pour l'an prochain. Un joueur qui pourrait surprendre tout son monde je pense. Cette année je le trouve impressionnant.

    Un mercato: Maehle 10M, Teixeira fc ps 3-4M, Nelson poa, Dia poa c'est largement jouable pour moi.

    Derrière on essaye de vendre Thauvin 3-4M, Radonjic 6-7M et si possible Strootman poa ou Sanson 17M est on est parfait.

    On aurait enfin de la profondeur et de la percussion. Avec le style de Avb de jouer bas contre les gros et exploser vite devant c'est typiquement le style de joueur dont on a besoin. On passe en 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Kamara/Cuisance un cran en dessous. On peut aussi remettre Kamara derrière avec Gueye au milieu.

    En tout cas la on aurait une grosse équipe.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dégager germain, mitroglou et strootman et prolonger thauvin et rocchia et on ferme.

    Ouah, quelle information exclusive ! Une révélation !:D

    Et la marmotte...

    en remplaçant ailier droit, en lieu et place de germain :D moi j'ai toujours apprécié ce joueur même s'il n'a pas un gros volume de jeu. Surtout avec un salaire <100k ;)
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok pourquoi pas, ce serait une bonne saison niveau mercato au total.
    Le problème, c'est que tu peux prendre n'importe quel joueur, avec ce coach tu aura toujours un jeu insipide :mad:
     
    Mars79 aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Khaoui c'est loin d'être mauvais, joueur avec un très bon pied gauche, assez créatif et très bonne technique, il aurait mérité de jouer plus souvent chez nous.
    Je sais pas si il est encore chez nous par manque d'offre mais il a un bon niveau, en L1 il serait titulaire dans beaucoup de club.

    Pour Germain et Mitroglou tu peux rêver ils vont rester jusque la fin de saison. Rocchia va jamais prolonger, dommage car il à toujours était très bon en préparation, incompréhensible sa mise à l'écart ! Comme pour Abdallah c'est 2 joueurs qui ont largement le niveau L1 et qui aurait mérité leur chance.

    Si il y'a un nouveau coach et qu'Abdallah avait à revenir j'espère qu'il aura sa chance
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a beaucoup d'intérêts à prolonger, il joue jamais et il est en fin de contrat à l'issue de la saison.
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de ce style après le mercato d'hiver ça pourrait être très sympa:

    Steve

    Maelhe-Alvaro-Caleta Car-Amavi
    ---------(Kamara-Balerdi)

    Kamara-Cuisance
    (Gueye-Rongier)

    Nelson-Payet-Teixeira

    Dia

    Suivant les préférences et les associations de complémentarité entre les joueurs on voit qu'on à 4 très bon def centre possible même si je demande à plus voir Balerdi pour le juger davantage.

    Au milieu encore 4 joueurs pour se tiré la chandelle.

    Dans le quatuor offensif on ajoute de la vitesse et percussion. Avec un quatuor pareil en ldc on aurait pu faire mal à n'importe quel équipe !

    Un Nelson jouant sur son pied droit et ne pas toujours avoir de faux pied et une bonne chose. très rapide et technique, c'est un très grand espoir à son poste. Il demande qu'a exploser

    Payet en 10 qui va pouvoir se régaler avec sa vision du jeu. De plus il va ajouté de la percussion et un danger permanent chaque fois qu'il aura le ballon.

    Alex Teixeira c'est un peu de tout à la fois, c'est un top joueur ! Comme Hulk, il à toujours fait des choix de carrière douteux. Lui c'est un joueur très rapide, technique, bon passeur qui marque énormément de but. Joue 10 ou sur l'aile gauche, il va pouvoir permuté régulièrement avec Payet. Entre les Willian, Costa ou Teixeira qui on tout 3 jouer pour le Shakhtar c'est bien Teixeira qui à tout casser ! Créateur, passeur, buteur, capable de prendre la profondeur en bref il est ultra complet. A voir si c'est le même joueur après ces 3 saisons passé en Chine.

    Devant un Dia qui peut surprendre tout son monde, moi le premier. Joueur très rapide et physique, bon techniquement. Cette saison il est quand même impressionnant. Après dos au but avec une défense regroupé je demande à voir. Joueur polyvalent. Même si je le vois plus dans un rôle de joker à partir de la saison prochaine, c'est typiquement le style de joueur à recruté. Pour le mercato d'hiver étant donner nos besoins, l'urgence à ce poste et la possibilité de l'avoir en poa forcément que ça en fait le candidat idéal pour le prochain mercato.
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Avb mais je pense que le prolonger serait une mauvaise chose. Pour moi un coach et c'est prouvé doit rester 2 ans pas plus (je ne compte pas les Klopp ou Guardiola).

    J'aimerai bien voir Laurent Blanc qui quoi qu'on dise gagne partout ou il passe. D'ailleurs Paris à eu plein de coach et c'est bien avec Blanc que le club était le plus performant.

    Sinon un Galtier me déplairait pas, les chiffres parlent pour lui. A Sainté avec une équipe pourri il à toujours fini dans le top 5. Depuis son départ c'est la cata.

    A Lille, pareil super boulot.

    Après oui si on peut recruté De Zerbi je signe de suite mais déjà 1 des 2 ci dessus je serai satisfait.

    Didier ça joue pas bien mais il gagne tout...on a fais un quart de final de ldc avec lui avec Brandao devant...

    Avec un autre coach il aura ces idées, les joueurs vont devoir se redonner à fond car toutes les cartes seront redistribuer avec des joueurs qui ne seront plus indiscutable peut-être un Kamara derrière, un Alvaro sur le banc, Payet en 10 ou autre...

    Il y'a des joueurs sur qui il ne comptera pas. On veut partir sur un cycle pour moi ça part de la.

    Avb à fait du super travail et on peut dire qu'il paye les mauvais choix de Garcia !

    On a encore au moins pour 1 an pour refaire le vide au niveau des joueurs.
     
    Baka99 aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Futur titulaire en puissance.
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Amavi, Strootman, Germain, Mitroglou, Payet, Evra, Rami et j'en passe on est parti pour récupérer 0 euros sur tout les joueurs recruté par Garcia.

    Strootman acheté 25M qui est un énorme flop ! même si par miracle on le revend 7/8M il aura fait très mal au finance avec en prime un salaire de malade.
    Les autres j'en parle pas.
    Amavi j'espère qu'il prolongera on peut facilement le revendre le même prix.

    Mandanda à était un très bon investissement et Payet aurait pu faire plus mais on ne peut pas parler de mauvaise investissement.

    Seul Sanson qui au passage est loin d'apporté un plus sur le terrain et Caleta Car vont être vendu plus chère que leur coût d'achat.

    La gestion à vraiment était catastrophique.

    Derrière Radonjic c'est un deal douteux qui n'est pas de la faute de Garcia mais pareil quel loupé !

    Depuis Dario c'est pas trop ça non plus, Rongier à alterner le très très bon et le moyen.

    Alvaro à était une très bonne pioche mais c'est pas non plus un super joueur. Après sur lui on est vraiment gagnant quand même.

    C'est quand même dingue qu'avec autant de recrue on se retrouve avec autant d'échec.

    Cette saison le vrai satisfaction c'est Gueye, je pense que Balerdi, Cuisance et Henrique vont aussi se révéler mais c'est notre seul bon mercato en 4 ans et en plus c'est des joueurs pour le futur.

    Tout est à reconstruire.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page