1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter avec Khaoui il était meme pas titulaire a Caen , l'OM doit arrêter de recruter des viers médiocres comme ca
     
    rank13 et kikodugers aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non on te dit qu'il mérite une place de titulaire !!!!:p
     
    Dernière édition: 20 Novembre 2020
  3. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bouna sarr et zambo anguissa te disent oui
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fou le seum ce mauvais timing mais c’était plaisant de voir qu’on le ciblait
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement des suppositions car cet homme a déjà des parts dans l'OM
     
  7. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois très bien. 6 points, tu passes facilement de 3e à 6 ou 7e.
    Passer 2, 3, 4 mois 7e au classement mais virtuellement 2e ou 3e, mentalement ca joue parce que tu prends les critiques et la pression de ton classement et te prive de l'euphorie d'être solidement ancré sur le podium.

    Au final c'est ptet du pipeau, tu peux dire "ouais si tu prends pas 6 points a la maison sur Nice Lens tu peux tout arreter" mais n'empêche que ca joue.
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans jouer, on gagne une place :D
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Merveilleuse ligue 1
     
  10. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana de Monaco il est prêt pour city
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB a assuré niveau comptable mais a beaucoup déçu au niveau du jeu.
    Faut trouver un coach beaucoup moins frileux offensivement qui respecte notre devise. Le supporter marseillais n'est pas formaté pour assumer et supporter trop longtemps une bouillie de football :(
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    putain de parigots , incapable de faire un nul , juste pour nous faire caguer ...ils l'ont fait exprès , j'ai eu tuchel au tel.....
    le match de Kean est collector :p:p:p...j'ai rarement vu ça ...:D
    et le coaching de Tuchel est pas mal aussi..
    bon Monaco à de bons joueurs quand même...
    et Neymar aussi il est resté au Brésil à faire des gri-gri devant ses groupies....bon je dis ça parceque cette victoire des mouligasses ne nous arrange pas...
     
  13. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue Monaco après Nantes...bon on aura pas le ballon, une certitude vu qu'ils kiffent la possesion Kovacs (et nous pas trop), j'espère qu'on sera bon en contre :D
     
  14. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après City plutôt :rolleyes:
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bout de 10 journées on trouve bien les équipes habituelles dans le haut du classement de L1. Le championnat risque d'être plus serré que les saisons précédentes :)
     
    Dernière édition: 21 Novembre 2020
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco ça jouera pas les 3ère place cette saison, je trouve leur équipe trop faible. Le retour de Golovin va leur faire beaucoup de bien quand il reviendra. il finiront top 6 par contre je pense.

    Paris, Marseille, Lyon, Lille, Rennes, Monaco c'est assurément les 6 meilleurs équipes avec Nice derrière.

    Pour moi Rennes quantitativement avec la ldc vont avoir beaucoup de mal leur effectif est trop juste en qualité.

    Lille si il vont loin en Europa league vont aussi le sentir passé. Cette saison notre concurrent numéro 1 c'est Lyon pour moi avec Lille ensuite. Monaco faudra suivre leur recrutement cet hiver.

    Avb ne fait pas assez tourner à mon sens la fin de la 2ème partie de saison me fait un peu peur.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écouter Pablo Longoria c'est vraiment pas mal ce qu'il raconte. Bon c'est un peu de la logique et c'est plutôt le fait que ça n'est pas été mis en place avant qui est débile mais au moins ça a l'air cohérent
     
    sanscommentaires et saruman aiment cela.
  18. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand t'entends Longoria et que tu te souviens d'Anigo tu te dis qu'on revient de loin...
    On verra si il réussit à mettre en place sa vision mais en tout cas on se dirigerait vers ce qui se fait dans les gros clubs et surtout pour la première fois j'ai entendu le mot "long terme" sur la partie scouting ! Ça a l'air rien comme ça, mais selon moi notre salut passera d'abord par une très grosse structure de détection
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De plus sauf retournement de situation on n' aura pas de renfort offensif encore moins pour l'avant centre .
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis perdu, c'est quand et contre qui le prochain match ?
     
    Sami-OM181 et pomper aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page