1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-0 sur une seule occase

Eddy45 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on jouait mal mais AVB était moins critiquable car il avait un effectif réduit à sa disposition.
    Cette saison il a un effectif un peu plus conséquent (avec un latéral en moins par contre) et avec un joueur censé être "majeur" en plus. Et le niveau de jeu est pire

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/0 CSC de Nantes avec 0 tir cadré.

4. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Csc de Pallois !

Mars79 aime votre message.
  5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je me rappel du match face au MHSC au Vel l'an passée...en fait on etait probablement en suregime de Septembre à Decembre dans le fond de jeu...depuis Janvier 2020 on ne cesse de creuser (surtout après la victoire au Losc ou ca a pris une tangente so dangerous).

6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment faire podium en jouant ainsi ??? Non car 3 semaines de trêve et pour ce résultat...qu'on joue tous les 3 jours ou pas ca ne change rien.

Déjà Lille finira devant, seule equipe ou j'ai quasi pas de doute (sauf gros craquage)...reste 1 place...qui se jouera entre nous, Monaco, Lyon, Rennes, Nice voir même Montpellier...fait du monde pour la 3e marche.

Sinon le plus remarquable, c'est qu'avec 2 matchs en moins, on peut-être 1er ex aequo...rien que d'y penser, ca me trou le derche !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ramenez moi Marcelino. Plein les c______ de Villas Boas.

8. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement notre style de jeu correspond parfaitement à la L1, comme ya zero philo de jeu dans ce championnat , on peux largement gagner plein de matchs avec aussi peu de production en L1, mais la LDC c'est pas pour nous ...

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça m'a fait un choc :eek: ! Sur le coup j'y croyais pas ! Ça m'a fait la même impression pour ayrton senna :(:(:(:(

el.pibe.de.om et 37olympique aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne voudra de lui à ce tarif

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 est d un faible niveau en Europe pour remonter nôtre niveau il faut finir dans les trois tous les ans pour l animations offensive il faut un vrai 10 ce qu on a pas les Thauvin,Payet,rongier , Sanson ne sont pas ce type de joueurs

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Quel chantier pour avoir une équipe digne de ce nom !
    Je garderais quasi personne moi !
    Prime à sakai ,Rongier ,sanson qui sont nullissime et encore sanson hier était l’un des meilleurs de notre coté .

Pitre aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre arrière droit est nul. Notre arrière gauche est nul.

Nos défenseurs centraux sont courageux mais moyen, caleta car à un bon niveau quand même .

Kamara est un bon joueur mais il a du mal en ce moment.

Sanson et rongier sont inutiles.

Gueye et cuisance sont un peu tendre mais sont intéressants.

Payet et thauvin sont des bons joueurs mais ont du mal cette saison.

Aké radonjic et henrique sont des joueurs moyens, on va attendre pour henrique. Germain et benedetto sont mauvais.

Il faut garder Mandanda payet thauvin gueye cuisance kamara. Il faut virer Mitroglou strootman radonjic aké khaoui benedetto germain sakai amavi nagatomo.

Il faut acheter des bons joueurs de ballons

Blacklagoon aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité en terme de recrutement c'est ni un latéral droit, ni un n°9, c'est un coach.
    Avec les joueurs qu'on a, même s'ils sont limités pour la plupart, y a largement de quoi proposer beaucoup mieux en terme de jeu et d'animation offensive. Mais pour ça, il faut un coach avec un vrai plan de jeu.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'ensemble du match d'hier ça peut paraître cruel, et pourtant en y regardant de plus prêt on se prend juste un 5-0 contre Porto en double confrontation et c'est loin d'être anecdotique

Les Portugais sans forcer pouvaient marquer quand il voulait , sur la moindre accélération, et même à 10

On ne manque pas que de réalisme dans cette compétition, ou de chance, mais surtout de talent, il y aucune animation de jeu, et des fautes individuelles grotesque sur chaque rencontre

Et le plus ironique dans cette histoire c'est que le joueur le plus talentueux et un des seul au niveau LDC , Payet, et celui qui n'a jamais marqué dans cette compétition , comme un symbole

yannick59 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli revient stp :rolleyes:

pixie stojkovic et Pitre aiment cela.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu jouer 3 heures contre Porto et ne jamais marquer. Notre effectif est totalement mal fichu. On a empilé les milieux, mais au final on a l'impression que la concurrence fait plus de mal que de bien : Rongier est le moins pire, mais putain ca manque de c... et de vista. Sanson c'est un cadavre, à 7-8 millions faut le vendre direct. Kamara faut le vendre aussi, il a encore un peu de valeur et son contrat se termine en 2022. Mais il n'est pas au niveau non plus. Cuisance, c'est qu'un prêt, mais pour l'instant faut le rendre au Bayern en fin de saison. Gueye, c'est le seul à garder. Et Strootman qui prendra son chèque jusqu'à la fin.

On n'a AUCUN arrière latéral au niveau. Amavi fin de contract, tant mieux, merci, au revoir. Sakai est cuit de chez cuit. Nagatomo, c'est juste une blague. Fin de contract aussi en fin d'année.

La reste c'est pas terrible non plus... Alvaro c'est bien pour la ligue 1, mais on voit pourquoi en Espagne il n'était pas super côté. Caleta-Car en dessous de tout en LDC. Balerdi je lui en veux pas, mais pareil, retour à Dortmund en fin de saison.

Et l'attaque... Un cauchemar... Thauvin je le vendrais cette hiver, mais au pire, au revoir en fin de saison. Payet il a encore du talent. Germain/Benedetto dehors les deux. Il en a marre des AC qui marquent pas. Et ils sont ni puissant, ni rapide.

Luis Henrique, pas facile pour une première. C'est moins brouillon que Rado, mais il a pris moins de risque que le serbe sans tête. Par contre, il est sensé être rapide, mais il se fait complètement déposer par Manafa en vitesse pure, alors que Manafa avait le ballon... Inquiétant.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un fait réel. Seulement 2-3 joueurs ont le niveau ldc.

Steve et je rajoute Kamara et Payet.

Payet car il a toujours eu des trou à certains moment. Après oui il est critiquable mais depuis qu’il est chez nous tout le jeu passe par lui. Quand il est pas en forme on voit le résultat. Payet c’est un vrai 10, un créateur avec une qualité de passe hors du commun.

Met lui 2 ailiers rapide et percutant qui varie dans les appels et on en reparle.

Même Cuisance 2-3 fois il a loupé des passes en envoyant Thauvin dans la profondeur qui a chaque fois était statique. Quand t’a des joueurs de ballon mais qu’il y’a pas de mouvement autour tu peux pas faire grand chose.

Rongier on lui reproche de pas faire de passe tranchante et c’est vrai que c’est un problème mais combien d’exploit il a fait balle au pied pour ce sortir du pressing ? Avec des joueurs offensif en mouvement je pense qu’on aurait un tout autre joueur. Kamara c’est pareil.

Au vu de la faible qualité de l’effectif je replace Payet en 10 et je prends un ailier gauche en janvier...

Caleta Car il a était moyen sur les 2 derniers matchs d’accord mais sinon c’est très solide. Super défenseur pour moi...

Gueye c’est une pépite, Balerdi a quand même de très grosse qualité mais il prend trop de risque, et à la tête dans les nuages un peu comme N’koulou a ces débuts.

Alvaro avec un collectif solide il tient son rang.

Non le gros problème c’est au niveau des couloirs.
    Derrière Sakai c’est très faible il est moyen partout.

Amavi même si il est bien revenu il fait toujours une erreur par match qui coûte un but. en ldc il en a coûté des buts...

Devant Thauvin est bon uniquement dans les 25 derniers mètres en 1 contre 1 et contre les joueurs moyens...

Il nous faut 2 latéraux, 1 buteur et 2 ailiers rapide et percutant.

Si Lyon arrive à faire des performances c’est sur le fait que les Dembele, Depay, Ekambi, Cornet ça percute et ça va vite. Beaucoup d’appel en profondeur. Leur jeu varie. Nous y’a 0 changement de rythme alors en L1 ça passe mais en Ldc c’est pas le même niveau...

rudy29 et Paladru aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour les croyants, merci de faire appel aux prophètes et aux saints pour sortir de ce merdier car Dieu est trop occupé en ce moment !!
    Pour les non croyants, merci de réunir amulettes ou autres porte-bonheurs, voir des druides pour nous sortir de cette situation !!

Merci d'avance
    Un supporter de l'OM qui cherche où est passé son club.

Patrice Corre aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin jamais de la vie je le garde surtout au prix que monsieur veux !
    Il est moyennasse ,on le voit à chaque fois qu’il joue en ldc (2 années en 10 années )et il veux le salaire d’un joueur top niveau .
    Je ne le conserve pas à ses conditions en tout cas .
    Le mec vaux 250000 euros pr mois et il en veux le double

rudy29, Paladru et jason28 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page