1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a eu comme consigne de bloquer les lignes de passes vers les attaquants. Tu veux qu'il se situe où....?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Waouh le "je vous l'avais dit" des familles. Bravo t'es un chef, t'es un pro, me demande pourquoi tu es pas recruteur, entraîneur, ou dirigeant comme tu veux. Désolé je suis énervé d'hier encore mais c'est bon là t'es pas irréprochable non plus

kiriyama aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Expérience pour éviter de se prendre des humiliations oui ils vont être utile pour informer les nouvelles recrues ce qu'il ne faut pas faire qu'eux ont faient.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben Steve est gardien donc son âge on va dire que c'est pas un problème, payet tu le met 10 je suis sûr il peut être performant longtemps mais avec moins de taches défensive

Mais il n'y a pas que hier, il est ultra défensif depuis qu'il est chez nous. Après c'est pas une critique Ho, il le fait très bien ça. Par contre plus d'initiative depuis Nantes et c'est dommage parce que je le trouvais intéressant pour ça a l'époque

Pour au contraire les envoyer dans le mur c'c'est possible

Dernière édition par un modérateur: 26 Novembre 2020
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme quand il est aligne pour jouer ailier gauche il passe la majorite du temps dans l axe. il est completement hors de forme.il a 3ans et demi de contrat, plus d ambition avec l EDF , j ai peur qu il finisse en roue libre totale perso

Blacklagoon aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, j'j'ai pas l'impression qu'il soit démotivé. En tout cas sur le match d'hier il a montré plus d'envie que Thauvin qui lui doit se montrer pour trouver un nouveau contrat

KAMKAK aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je rejoins le mouvement de boycot qui est en train de faire tache d'huile :
    Je commence mon abstinance d'image de cette équipe de trouduc aujourd'hui même et ce jusqu'á nouvel ordre.
    Ni stade, ni télé, ni internet :mad:

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout montré qu'il avait plus de talent que quiconque dans cet effectif quand il se décide à jouer. Maintenant ce début de saison et son hygiène sont indigne et inacceptable pour un leader de l'OM

D'ailleurs pour moi le problème ce situe la , qui sont les leaders de cette équipe ?

Aucun gars de caractère , et pour prendre un raccourci facile que des gars qui puent la défaite (je suis aussi encore énervé du match d'hier )
    Depuis le départ de Luis Gustavo je ne vois pas de leader dans cette équipe

Mars79 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui arrive quand on dit du mal de Thauvin :eek: ... Perso je m'en fous si ça le dérange et je sais que j'étais visé quand on voit les dossiers déballés.
    En tout cas , il peut dire qu'untel ou untel n'a pas le niveau LDC , Thauvin ne l'a pas non plus . On a clairement vu ses limites.
    Mais ce qui me dérange le plus , c'est dans l'attitude . Beaucoup plus motivé pour réclamer un plus gros salaire que pour briller un minimum dans un match de LDC.
    Il a strictement rien foutu en 4 matchs. Et c'est censé être le meilleur joueur de l'effectif qu'il ne faut pas critiquer?
    Rien à battre , je préfère aller me branler sur Weissman et compagnie

rank13, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le connais pas le weissman mais bon tu le sais que à part l'om je regarde rien lol. Et je suis d'accord avec toi thauvin qui est pourtant un de nos meilleurs joueurs se cache en se moment, si il n'y avait pas eu les coups francs j'aurais même pas été sûr qu'il était sur le terrain hier lol. Après c'est un de nos meilleurs joueurs individuellement mais pour le collectif je trouve que c'est souvent un frein. Et j'adore flo, je l'ai défendu depuis ses débuts chez nous mais faut aussi être lucide.

kiriyama aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Allez je joue au coach c'est moi pour quelques matchs et non juste le prochain : 4-2-3-1 avec Mandanda/Sakai, Alvaro, dcc, amavi (pas vraiment le choix là)/kamara, cuisance/thauvin (pas le choix radonjic est out sinon c'est lui qui prendrai le couloir droit) payet en 10 et henrique à gauche/benedetto ou Germain pas vraiment de préférence pour le coup en ce moment.

Et pour thauvin j'ai écouté le talk où ils disent que l'on peut pas trouvé un joueur avec son rendement et je pense qu'ils ont raison mais ils oublient que justement il n'avait pas se rendement à son arrivée chez nous ni à son retour d'ailleurs donc je pense pas que se soit un soucis.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire empapouter le Thauvin et son salaire de princesse.

Mars79, rudy29, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon des échos que j’ai au club Strootman a mal vécu de ne pas rentrer hier ...

Il va partir cet hiver !

Longoria bosse sur les départs pour cette hiver il trouve qu’on a un effectif trop chargé !

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre Maradona c’est Tapie, on s’en rendra compte à sa mort!

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    des dossiers des dossiers!!!! :Dmoi je dit depuis 2 ans que sar fallait pas le vendre, que caleta car est un cabrin, que gomis fallait pas qu'il parte (car staff incompetent pour le remplacer) et ocampos devait rester.....j'assume :rolleyes::D
    pour les recrues actuelles , cuisance n'a plus joué depuis 2 ans et je connais pas trop, henrique je connais pas, yuto juste la maille pour faire des sushis, balerdi sans sa cagade d'hier semblait prometteur ....mais ça sent le sapin et le staff ne prepare pas , ou ne peut pas penser à l'apres mandanda payet, l'equipe est tres moyenne en realité et le coach semble aussi limité , à moyen terme ça sent le sapin

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver:

Départs:

Strootman, Thauvin, Mitroglou

Arrivées

Maehle, Carlos Fernandez POA, Tsygankov

.....................Mandanda.........................
    Maehle.....Alvaro..........Caleta......Amavi
    ................Kamara........Cuisance.............
    Tsygankov........Payet................Henrique
    .......................Fernandez.........................

Gueye/Rongier en rotation au milieu

Sanson en 5eme milieu avant le transfert cet été !

Radonjic Ake Germain pour les postes d’ailiers

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'aucun de nos joueurs n'a le niveau c1 réellement meme si ça fait mal à entendre :cool:

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais moi non plus je le connais pas Weissman :p J'ai vu des vidéos mais c'est tout . C'est Vinnie qui l'a proposé et je lui fais confiance.
    C'est des suggestions , c'est le but du topic . On peut se gourer , ça arrive , même à des DS en poste dans différents clubs.
    Après Thauvin , il nous a beaucoup apporté , je dirais jamais le contraire. Mais je pense qu'il est arrivé au bout de l'aventure , le meilleur est clairement derrière lui.
    Mais entre l'histoire de vouloir un gros salaire + sa menace de quitter le club il y a 2 ans si on allait pas en LDC . Et quand on voit aujourd'hui ce qu'il propose maintenant qu'on y est , c'est à dire rien (même Payet a montré un minimum en distribuant quelques caviars) , désolé mais j'appelle ça "péter plus haut que son cul"

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    2 manques au moins : on joue sans lateral droit et 9 depuis trop longtemps, et faudrait remplacer payet et thauvin et un dc meilleur que ceux qu'on a , le chantier est immense ! voir si khaoui peut remplacer payet, il fera pas pire

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pauvre :rolleyes:

Il y'a longtemps qu'il aurait du être pousser dehors cette épave.

Il est beaucoup trop chargé, on a une masse salariale hallucinante comparée au niveau de l'effecitf et à sa valeur marchande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page