1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la realité c'est que c'est tres facile pour les equipes de l1 de defendre contre nous

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On peut encore faire un Joker en L1 pour le poste d'Ard (Centonze, Lala) et un joueur libre en pointe (Mandzukic, Balotelli)

Dandy aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la longeur de la saison
    rennes lille et lyon /monaco sans coupe d europe sont mieux armes que nous
    serieux je vois absolument pas comment on peut envisager le podium

tout sur les coupes d europes , qu on s arrache en cl pour faire ne pas terminer dernier et qu on puisse faire un parcours sympa en EL

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème AC Milieu

Au final problème AC ARD du grand Art et les dernières 24h une clim de l éspace comme a chaque mercato.

Moi j avais compris les gros départs seront remplacer ...

mir59 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un putain de pessimiste mais imaginez juste on fait une saison de merde on fini 8eme, AVB se barre, plus u rond dans les caisses

On aura donc Payet cramé, Benedetto cramé, Thauvin qui partira libre, Cuisance on aura pas les sous pour le prendre, Caleta-Car byebye, Kamara Adieu, Sakai en fin de course, Alvaro pareil, Mandanda idem...

Imaginez juste la catastrophe si ça arrive, le club est en grand danger faut être honnête, la saison est la plus importante depuis 25 ans, si on fait pas podium on risque de sombrer.

C'est pour ça que cette fin de mercato est littéralement incompréhensible, une faute professionnelle, comment tu peux tout miser sur la chance comme ça ?

Édit: J'avais oublié un truc, on joue avec les arbitres contre nous aussi, donc avec la LDC qui va nous bouffer de l'énergie, Monaco et Lyon qui la jouent pas, Rennes et Lille solides, Nice, et même Montpellier voir Sainté, ça va être très tendu

alex78610 et mir59 aiment cela.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a pas un coach comme bielsa, parce qu'en plus d'être ridicule que la fin de Mercato, on se retrouverait à coups sur sans coach des demain matin. Je sais pas comment AVB va prendre la douille qu'il vient de se bouffer en pleine poire mais si il décidait de partir je le comprendrais à 1000%. A croire qu'on fait exprès de vouloir se foutre dans la merde avant même de jouer.

pixie stojkovic et GOGOL 2 aiment cela.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je peux comprendre si tu discute depuis 2 jours aux alentours de 8/9 et qu'a 2h de la fin il te parle de 15, mais on aurai du faire ça bien avant

o22027793 et mir59 aiment cela.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas je le répète depuis un moment, l'été prochain nous serons rachetés.

Omdubaii71 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais vu sous cet angle on dirait tu parles de Strasbourg

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses sincerement qu on peut faire le podium avec cet effectif la?
    serieux Lille rennes sont des equipes qui tournent bien et comme ca ete dit plus haut avec un banc(bien) superieur au notre

KyssBro aime votre message.
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Picsou , :D j'ai un message de Jake en rit , pour toi .....

;);):D

pixie stojkovic aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que le AVB joue au foot en lançant gueye et Cuisance après on verra

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, on va pas recruter des mecs qui vont nous rester sur les bras car ils ont pas le niveau, autant garder l'argent pour voir cet hiver.

spoutnikzer aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à la limite tu trouves un accord avec genk avant de negocier avec le bayern c'est mieux et ça evite de faire monter les encheres et de se foutre à poil.....la base ne jamais montrer son jeu

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh t’as oublié Sanson

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  16. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui du coup mieux vaut surpayer un boulet de Ligue 1 qu'on devra se trainer pendant des années. Quand je vois que certains proposent Corchia sérieusement je rigole !

VinnieJones et KyssBro aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais même sans être dans les comptes du club je pense qu' on sait tous que sans LDC le cycle Mc Court est mort

pixie stojkovic aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et même pas pour être LE titulaire. Il sera en concurrence avec Holebas. À l'heure actuelle, le gros point faible de l'Oly, c'est leur défense centrale. Mais au milieu et en attaque, ils nous bouffent. Et ça me fait un mal de chien de le dire. Plus encore que la qualité des joueurs, c'est surtout leur plan de jeu et leur schéma. Le coach a su tirer le meilleur de chacun des joueurs. Il peut permuter en 4-2-3-1 comme en 4-3-3 et même en 4-4-2.

KyssBro aime votre message.
  19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an passé à la même heure c’était les mêmes critiques... au final on finit ddevant tous nos concurrents directs...

Gazoil93 aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exact y'a personne en L1, faut garder les sous et surtout pas prendre un mec moyen qui servira à rien...

On verra cet hiver si on est encore en course pour le podium, et la on recrute.

spoutnikzer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page