1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut être poser problème pour vendre en PL ça !
     
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le niveau général est très bas, surtout depuis le COVID mais c'était déjà un mouvement qui allait vers le bas !!
    Pourtant les journaleux nous avait vendus que le qatar allait permettre de faire monter le niveau général de L1 et depuis qu'est devenu le niveau de la L1 ??
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est fort possible car, avec l'américain et le techno, nous devenons un petit fournisseur de joueurs et plus vraiment un club de foot aux réelles ambitions !!
     
    yannick59 et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a de meilleurs stars mais l'équipe joue plus mal avec lui. Moi perso je préfère que l'équipe joue bien, c'c'est pas l'olympique de thauvin ici
     
  5. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la L1 est faible, très faible. Quand nos équipes se font sortir par des D1 Chypriotes ou Roumaines, on pourra me l'expliquer comme on veut mais ça vaut pas 1 milliards.

    Le prix de la L1 c'est une bulle artificielle qui repose sur une ou deux têtes d'affiches mais pas sur le niveau intrinsèque et nos performances en coupe d'Europe.

    Et comme toutes les bulles, elle a fini par éclater à la rentrée
     
    rudy29, el.pibe.de.om et Mars79 aiment votre message.
  6. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En règle générale si tu paye un gros transfert et donne au gros salaire au joueur étranger ça passe en appel, même s'il n'a pas assez de point pour obtenir son visa logiquement.

    Les seuls vrais changement c'est que 1 : Ils ne vont plus pouvoir nous voler nos joueurs de moins 18 ans tranquillement, donc c'est tout benef pour nous parce que de toute façon ils ne payaient rien en indemnité.

    Et 2 il va falloir qu'ils surpayent certains transfert pour que ça soit admis, on peut penser notamment aux jeunes joueurs à fort potentiel qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience internationale. Après ils en ont largement les moyens, ils ont déjà tellement d'argent qu'ils le dépensent n'importe comment (Pépé à 80M...)

    Mais c'est vrai que les Kanté à 8M ça ça ne sera plus possible.
     
    yannick59 aime votre message.
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ni l'olympique de Payet... mais de toute facon s'est tout le secteur offensif qui est a revoir , jouer contre des peintres toutes les semaines c'est facile de planter , mais dès que le niveau se relève ... s'est aussi se qui se passe avec le psg
     
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne pense pas que ca a voir avec le covid ...ca fait un paquet d'année que la l1 est sur le déclin
    Pour se qui est du Qatar c'était a prévoir ... de toute façon il n'allaient pas acheter en L1 ... et les droits tv ca reste quand même assez faible
     
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    j'imagine même pas la gueule de certain journaliste si on est champion de France avec cette équipe :eek::D
     
    SolidusShake aime votre message.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus !
    :D
     
    Mars79 aime votre message.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez vraiment au titre de champion de France…?

    Vous carburez à la ganja ou à la Corona…? :eek:

    Autant le podium, c'est possible, mais le titre, il va falloir arrêter de rêver.

    Et puis, les qataris vont se remettre en mode "rouleau compresseur" une fois leur élimination actée en LDC.
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    en attendant on attend toujours le rouleau compresseur ... et au vu de la faiblesse de la l1 on peut tout a fait l'"être
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que toi tu risques pas de même ne serait ce l’envisager avec tout les anti dépresseurs que tu t’envoies. ;):D
     
    Kilezio et Mars79 aiment cela.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi ça n'arrivera pas. Deja je n'ai pas souvenir qu'une équipe soit championne avec un numéro 9 qui plante un but tous les 36 du mois.
     
    Mike Sprinoir Bob et Mars79 aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Germain va monter en puissance.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh tu crois pas que les joueurs veulent prendre du plaisir ? Il est où le plaisir quand tout le monde se fait des passes et que des que thauvin a le ballon il se la jou solo ? Et puis thauvin est loin d'être décisif à tout les matchs donc à la limite il le serait tout les week end et en LdC, je dis daccord, mais c'est loin d'être le cas. Perso pour moi le gros soucis de cette équipe c'est que les joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer et c'est en grande partie du à thauvin qui est vraiment trop perso et pense qu'à ses stats pour partir. Et tant que les joueurs ne prennent pas de plaisir, on reverra pas de beau jeu c'est de la logique...
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois tu recommence à détourné le débat sur payet pour défendre ton poulain !!! C'est pas parce que je critique thauvin que Payet est protégé, la différence c'est que pour le bien du COLLECTIF payet est plus important que Thauvin. Et pour le reste je suis d'accord avec toi
     
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dailleur quand on y réfléchi bien, la meilleurs place qu'on est eu depuis 5 ans, c'était sans thauvin... C'est pas un hazard. C'était pas super beau non plus, mais c'était déjà mieu niveau jeu, ce n'est pas anodin.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pose la bouteille c'est l'heure de la sieste :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Il a peut-être juste pas de talent? »
    A partir de ce moment là te fais pas de mal
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page