1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel petit jeune dont tout le monde parle?

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je n'avais pas compris, désolé...:p
    Là-dessus, j'en sais rien non plus... J'imagine qu'un joueur de 29 ans laissé libre par son club ne doit pas être au top de sa forme...

alex78610 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur que si il y a rien d'intéressant ok! Mais attention le mercato hivernal c'est encore pire que celui de l'été : y a encore moins d'offres et c'est cher ! Tout miser sur Janvier c'est un gros risque .

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hadjem je crois qu'il s'appelle... J'ai jamais vu perso

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ne lui mettons pas trop de pression. Il va faire quelques matchs en réserve, si on voit qu'il survole tkt qu'il va vite monter.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je connais pas ! Il joue en réserve?

7. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais il y a quand même certaines situations qui se décanteront (joueurs en manque de temps de jeu etc...), tous les marchés seront ouverts et on pourra inscrire le joueur pour une coupe européenne.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Si on est toujours là ....:cool:

Swicst19 aime votre message.
  9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça , c'est vraiment une énigme..pourquoi on lui a jamais donné pas sa chance en l'essayant 90 minutes ?
    ça n'aurait pas été plus risqué que de titulariser un gars comme nagatomo qui n'avait jamais connu la L1.
    avb l'a pris en grippe où quoi ?

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    judgethejudge et GOGOL 2 aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Apparament oui. Après est ce qu'il a le niveau ça j'en sais rien du tout. Je suis comme toi je le connais absolument pas.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que vis à vis de Maehle, c'est pas cool du tout. Entre Marseille et Genk, c'est que du foot mais avec lui sa touche l'humain. Moi je porte plainte au prud'homme à sa place :D

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait il encore que le club cherche un AC je n en suis pas persuadé moi.

alex78610 aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu regarde bien AVB et les jeunes c'est pas trop ça. On a pris gueye qui jou pratiquement pas, donc t'imagine bien que rocchia pourra toujours attendre.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reproche ça mauvaise hygiène de vie d ou découle ses nombreuse blessure dont la dernière juste avant la prépa d avant saison ou le mec en vacances se blesse au genou qui l on empêchait de faire la prépa estival

« On cherche un latéral gauche. J'avais laissé une porte ouverte à Rocchia mais avec sa blessure au genou il n'a pas fait une bonne présaison. On continue à chercher des options à ce poste. On essaiera encore Khaoui dans cette position. On va chercher des options pour Rocchia et son agent est déjà au courant de la situation », a prévenu AVB qui a donc clairement montré la porte de sortie au défenseur formé à l'OM.

Pitre et jerry G aiment cela.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Longoria est au courant que c'est ce soir minuit l'heure limite pour fournir la liste des joueurs en ligue des champions ?
    J'ai pas l'impression qu'ils soient en stress pour trouver un joker ... aucune rumeur, aucun joueur en train de passer une visite médicale.

Ca sera beaucoup plus compliqué d'attirer un joueur s'il ne peut pas jouer la coupe d'europe... enfin je dis ca, je dis rien

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Gueye a été aborder en conf on lui a fait remarqué qu'il a fait une bonne entrée et AVB a apprécier aussi il a dit il aura plus de temps de jeu avec les matchs qui vont s enchaîner de la ce qu'il gagne sa place c est pas gagner avec AVB et c est pareil pr tous les autres sur le banc ...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'aimerais bien qu'on attende de voir si le Dieng peut accéder vite au groupe pro. On a pas pris un mec qui marqué 12 buts en 14 matchs de L1 sénégalaise, dans une académie qui a sorti de grands noms comme Sadio mané , pour juste consolidé la réserve. Voilà un coup qui pourrait s'avérer gagnant!

19. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage , j'aurai aimé le voir sur 90 min le rocchia.

20. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré plus de choses entre 30 minutes face à Lyon que Sanson et rongier depuis le début de la saison. A partir de la reprise on jouera tous les trois jours jusqu'à fin décembre donc il jouera.

jamie et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page