1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un 9 déboule en janvier, ce sera forcément un prêt ;)
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Même en prêt, ce n'est pas certain qu'on puisse se le permettre, sauf si notre masse salariale venait à diminuer considérablement.

    On a d'ailleurs appris la semaine dernière, que d'après les échos, McCourt souhaitait récupérer du cash dès cet hiver, ça veut donc dire que des joueurs importants de l'effectif pourraient partir, comme Sanson, Caleta-Car, Kamara, Amavi, Thauvin, voire Radonjic.

    Donc, je pense qu'il ne risque pas d'y avoir trop de chamboulement cet hiver.

    Radonjic, quand il est arrivé, il avait 22 ans, et devait prendre la suite de Payet ou Thauvin.

    Aujourd'hui, il en a pratiquement 25 (dans 2 mois), et il ne remplacera personne, car apparemment, ça ne semble pas être le grand joueur que tout le monde espérait.

    Donc, en ce qui concerne Henrique, il n'a peut être que 18 ans, mais à l'instant t, il ne sert vraiment à rien, mis à part plomber nos finances!
     
  3. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'histoire avec Henrique c'est quand même hallucinant. Alors ok, sur le long terme on sera peut être gagnant et même faire une très bonne affaire mais franchement...Ou est la cohérence la dedans ? T'as pas de fric et tu crames le peu de fraîche que t'as dans un minot Brésilien qu'a quelques matchs en pro et sur un poste que tu as mal évalué !!

    Et à côté de ça tu remplaces pas ton ARD titulaire...

    J'aimerai bien assister aux réunions mercato des fois, c'est pas possible ils doivent les faire après le pot de départ des petites stagiaires et être complètement torchés
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si il n' y a plus de coupe d'europe en 2eme partie de saison on aura un effectif trop important

    on laisse libre Mitro + khaoui

    on prete perrin philiponeau

    on transfert Rochia chabrolle gratuitement

    soit vente de sanson ou pret/vente de Strootman

    on vend Radonjic

    soit Germain laissé libre ou pret de Ake

    ce qui est sur il faut liberer de la masse salariale et au moins 1 vente
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que tout ça va se faire par l'opération du Saint-Esprit…? :eek:

    Le seul joueur qui pourrait faire rentrer du cash immédiatement dans les caisses, c'est Kamara, qui garde encore une belle côte en Premier League.

    Tous les autres ont été très décevants en LDC, et leur côte a fondu comme neige au soleil...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai juste lister les seuls possibilités de départs sans consequences sportives pour la deuxieme partie de saison

    si on arrive à faire 1 vente et 1 pret ca sera deja pas mal vu notre passif
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des grands joueurs à 12ME ça n'existe pas....:)
    Un 9 en prêt ça devrait être possible...
    Radonjic est performant avec la Serbie, il sera le remplaçant de Thauvin la saison prochaine.....peut être moins buteur, mais avec beaucoup de vitesse;)
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Tu peux parfaitement dénicher un grand joueur à 12M€ en cherchant bien. Des grands joueurs un peu plus âgés par exemple, sur lesquels les coachs ne comptent plus parce qu'ils ont des jeunes à leur place, c'est pas 30 ou 40M€.

    Des n°9, ça se trouve, il suffit d'avoir des idées. Mandzukic par exemple, à mon avis il est loin d'être fini. Le mec tu lui proposes un contrat de 18 mois, avec un salaire qui correspond à ta grille, avec une option pour 2 ans de plus avec revalorisation, je suis sûr qu'il vient. Même un "petit" salaire, ce sera toujours mieux que le rien du tout qu'il touche aujourd'hui.

    Et c'est gagnant-gagnant pour les 2 parties: l'OM récupère un joueur d'expérience, un guerrier sur le terrain, qui va tirer tout le monde vers le haut. C'est le joueur qui, typiquement, sera le vrai premier défenseur sur le terrain. Pour rien gâcher, c'est un vrai buteur, avec un profil qu'on a pas du tout. De son côté, c'est la perspective de revenir en Europe. Certes en L1 mais ça lui permet de montrer qu'il a pas tout perdu dans son aventure exotique et qu'il a encore de belles années devant lui.

    Et des idées comme ça, y en a d'autres. Si nous on y pense, des mecs payés des dizaines de milliers d'euro par mois, ils ont qu'à y penser aussi.
     
    Dam' aime votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves mon ami.....Mandzukic...il est cuit comme une rave:D....
    Un grand admirateur aveugle de la Juve comme toi ,devrait savoir que la Juve ne lache jamais un joueur en forme...
    Evra, Pjanic etc.....sans compter que ce genre de joueur seront exigeants niveau salaire......
    Et pour des jeunes pépites à moins de 10ME, trouves moi les transactions en dessous ces 5 dernières années....
    La moindre brèle offensive c'est 25ME minimun....rien qu'en L1:rolleyes:;)
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve n'a pas lâché Mandzukic, Sarri l'a foutu dehors.
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal, c'est ce que des dirigeants compétents devraient faire.

    Mais avec les nôtres, nous ne sommes pas au bout de nos peines!
     
    Seb' aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capables de recruter un autre ailier ces clowns :rolleyes:
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros buzz autour d'Ali Akman ( Bursaspor) . International espoir Turc, 7 buts en 9 matches cette saison et.... en fin de contrat ! En plus de Galatasaray et du Fenerbahce, la team Red Bull, le PSV et l'OM, entre autres, supervisent l'attaquant de 18 ans.

    Manulonjon
     
    zem-31 aime votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve ne lache jamais un joueur performant gratuitement....donc , peu importe , si il n'est plus à la Juve c'est qu'il n'y a plus rien a en tirer....:)
    Pour le recrutement d'un 9, c'est le post le plus dur, le plus rare et le plus cher...
    La preuve, depuis Niang et ,un ton en dessous, Gignac, l'OM n'a pas réussi a en trouver un bon...
    Le Bayern a le même 9 depuis 5 ou 6 ans
    City aussi, Liverpool a Firmino avec 2 flèches sur les côté, les Spurs, Kane depuis des lustres, Idem pour le Réal avec Benzema etc....et pourtant des recruteurs ils en ont ces clubs;)
    Je te parle pas des prix:cool:
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas à comprendre, parce que justement, y a rien à comprendre. C'est de nouveau une preuve ( s'il en fallait encore :rolleyes: ) que ce club est nul de A à Z et géré moins bien qu'une amicale philatéliste depuis des années, bientôt des décennies.
     
    Pi@h et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain je vais me fâcher contre toi poto.

    [​IMG]
     
    dadatibo aime votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai, je suis une petite p*te accro aux victoires de l'OM!
     
    Pi@h aime votre message.
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On attend la vente du club.
     
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on a gagné quoi à faire ce deal comme pour NR? On est une machine à blanchir?
     
  20. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ligue 2 y’a énormément de jeunes qui commencent à être alignés par les clubs, je vois par exemple pour Toulouse leur CDF fonctionne bien, j’avais bien aimé Adli et Taoui le premier match de la saison. Quand on parle de partenariat pour des prêts des fois y’a pas besoin d’aller chercher bien loin. Et franchement quand un vrai très bon jeune sortira faudra être prêt et ça pourrait compter.

    hs: Boutobba commence à se faire des stats à Niort :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page