1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça n'a jamais été nos adversaires le souci, mais nous-même , l'art de tendre le bâton pour se faire battre sur plein de chose malheuresement...

Les Pts qui sont pris en championnat c'est très bien, on pourrait même espérer jouer le titre s'y on gagne les 2 matchs en retard et si on continue à avoir cette aura bienfaisante à notre égard.

Mais on ne peut pas jouer des matchs en souffrant autant au niveau de l'attaque et à force on subit puis en ensuite que ça jouer à pas grand-chose que cela bascule du mauvais coter, pour l'instant on s'en sort bien tant mieux la chatte et le cul bordé de nouille , d'autres ont connu cela ça nous arrive cette saison.

Perso je ne demande pas grand chose juste un attaquant d'expérience soit un pivot travailleur qui use la défense comme un Brandao ou avant centre qui amène de la profondeurs capable de bousculé la défense adverse.
    Aké est bien trop tendre , Germain et Benedetto nous les connaissons bien maintenant à part faire le nombre sur le papier ils le font en mod casper sur le terrain , meme si Germain à un petit plus par rapport à l'Argentin avec son jeu de tete. Les deux sont inaptes à jouer seul en pointes.

Il est urgent d'avoir un nouveau avant centre au mercato d'hiver.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car, Sanson, Strootman, Radonjic voir la surprise Benedetto ou Sakai si on prend un ard. On va faire au moins 2 ventes de joueurs

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adam Armstrong l ac de Blackburn un profil boule dogue 13matchs 13 buts en championship joueur capable de jouer sur les côtés marque énormément en dehors de la surface Blackburn est mal classé il y a de nombreux joueurs en championship intéressant

drogba212 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On va te dire ici ( pas moi ) que le joueur n' a pas le niveau ( une simple joueur de championship )pour jouer à l'OM et que ses mêmes personnes ( j'anticipe :cool: ) devaient choisir il préfèrerait encore garder Germain quit à le faire jouer comme ailier.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le mec viendra jamais car promis a la première League si il est bon à partir de la des le départ c est cause perdu il viendra pas s enterrer dans le 5 ème championnat européen alors qu il est promis a un avenir plus prometteur ailleurs

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on nous fait saliver avec ali akman 18ans ..pas mal vraiment ..mais bon il viendra pas , d'autres clubs sont sur lui..j'aimerais bien romain faivre le brestois , vraiment bon aussi , et puis l'autre romain ...perraud.......c'est 3 là me conviendraient ..avec dia bien sur...

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais tous les ans on voit des joueurs de championship passer en premiere League et réussir il faut anticiper sinon on payera tjrs au dessus du marché et pas mal d équipe de ligue 1 ne jouerai même pas la montée en championship

pixie stojkovic et Blacklagoon aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il etait deja meilleur milieu defensif la saison derniere en argentine tous les observateurs argentins le confirmer mais nous on a eu encore des oeilleres et il confirme en ligue 1 ....3 millions d euros belle affaire pour nimes qui va le revendre un max

Andrés Cubas, le joueur de Nîmes, une pieuvre chez les Crocos
    Surnommé « Pulpito », Andrés Cubas, arrivé d'Argentine cet été à Nîmes pour 3M€, détient le record de ballons récupérés cette saison en Europe.

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C’est dans la conférence de presse d’hier le passage est à 13:30.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu joues à football manager?

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a l’opportunité de faire aussi le latéral droit qu’on nous avait aussi promis ce serait cool

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitrage du jour est scandaleux

Swicst19 aime votre message.
  13. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du même acabit que l'intelligence de jeu d'Amavi, de Sakai ou de Catela Car..

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On est pas très intelligent c’est sûr mais on peut pas presser il siffle au moindre contact et te sort le
    Jaune pour une micro faute et pour Nîmes rien !

la main de Nîmes dans la surface même pas check par la VAR ...

15. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'accorde, l'arbitrage français ne permet pas de jouer un foot agressif et rythmé... Ça en devient frustrant !

Il y a même une deux fois main sur l'action

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la seconde se siffle pas !

Bon ce soir on fait le taf et on fait une belle opération clairement !

Swicst19 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #NOOM : "On va voir pour le numéro 9. On va en discuter. Ce n'est pas impossible qu'on recrute à ce poste. Genk demande trop d'argent pour Mæhle, ça ne va pas être possible", vient de déclarer "AVB" sur @telefoot_chaine #TeamOM #OM

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et AVB qui confirme pour le numéro 9 ! Ça c’est vraiment une bonne nouvelle.
    Si on fais juste un latéral droit et un attaquant si c’est du très bon niveau c’est déjà très bien !

Maehle et un attaquant à 20M et derrière t’essaye de céder Radonjic, Strootman et Sakai ce serait parfait.

Pour moi il manquerai encore un vrai ailier de qualité mais sinon on aurait quand même un effectif très costaud car pour moi nos 2 seuls point faible sont le 9 et l’ard cette saison. Y’a évidemment le soucis de profondeur mais déjà avec 2 joueurs mobile, rapide, technique et bon dans les espaces il y aurait un gros mieux.

Sakai, Strootman, Sanson et Radonjic pour Maehle, Reiss Nelson en poa et un vrai gros 9 je fais l’échange tout les jours !
    Le plus dure ça va être de dégraisser l’effectif

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il va pas dire l’inverse. Maehle est très énerver j’espère que son club cédera

rudy29 et Maxence02 aiment cela.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un 9, pour l'ard on verra,
    Les ventes je pense a Sanson, Strootman et un degré moindre CC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page