1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est une blague ?

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non...

pabloereby et VinnieJones aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai crack ! Après je doute qu'il parte en dessous de 35M.

2 autres cracks en Hollande: Wijndal: rapide, technique et surtout excellent centreur. Tu fais Wijndal et Maehle sur les cotés, la croit moi tu fais du jeu !

Stengs: une sorte de Thauvin en plus collectif. Après comme j'ai dis moi je verrai bien un joueur qui apporte vraiment de la profondeur. Mais Stengs c'est peut-être le meilleur ailier de ce championnat. Je suis fan.

Blacklagoon aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as entendu ça ou ? Jordan reste un bon attaquant et un Marseillais dans l'âme...

5. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pis ça sent grave le travail de recherche intense du directeur sportif. Qui vais-je pouvoir recruter? Un jeune d'Am sud qui claque pas mal? Un d'un club des pays du Nord, souvent riches en bons joueurs? Un trentenaire qui cavale encore, qui a eu une belle carrière et qui pourrait apporter son expérience, sa hargne et son sens du but? Mais non suis-je bête! Un ancien mi figue mi raisin!

:rolleyes::rolleyes:

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui fred tu devrais remettre ton avatar de singe waikiki, ça te va bien ,baltringue !:p

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme pour Odson Edouard non ;)

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koita ; Daka ; Adeyemi à Salzbourg tous des attaquants à gros potentiels ; mais tous déjà blindés. Les joueurs de Salzbourg c'est grand minimum 20 millions d'euros ; on l'a vu avec CC.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde le meilleur club du monde du championnat de France vient de se prendre un but contre Lens .. ils ont fait un sacré recrutement pourtant ! Il va falloir faire attention a eux !

Dernière édition: 6 Décembre 2020
    Kilezio aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout suivi Salzbourg cette saison mais Daka c'était vraiment fort

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on bluff pour Maehle, un ARD aussi prometteur à ce prix là c'est une affaire de malade, il faut dire au joueur de faire le forcing et il sera à nous.

Par contre le 9 la c'est compliqué, Mariano Diaz c'est la mauvaise idée pour moi, entre lui et Thauvin faudra un 2eme ballon tellement ils sont personnels.

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Maehle c'est vrai que c'est vraiment bon. C'est un style à la Meunier, niveau similaire aussi. A gauche tu prends un Wijndal je t'assure que t'a 2 latéraux avec un grand avenir.

Sakai c'est tellement faible, Maehle ce serait un vrai gros plus.

Mariano c'est un bon attaquant mais oui il passe pas son ballon c'est dommage car il à de grosse qualité. Pour moi faut mettre le paquet sur le 9. Faut mettre 25-30M dessus. Avec les ventes de Caleta-Car et Sanson (je parle pas dorcément de cette hiver) + tout les joueurs en fc cette été ont aura de quoi mettre le paquet car la masse salarial va diminuer de facile 25-30%. Il faudrait le départ de Strootman pour revenir sur des salaires plus raisonnable.

2 nouveaux latéraux (rapide, technique, bon offensivement) + un 9 mobile, technique et vif je te dis que l'équipe est transformer. Même si à la place d'un Thauvin si on le remplace par un joueur plus collectif, dans la percussion permanente qui hésite pas à proposer dans la profondeur y aurait moyen de faire mal à n'importe quel équipe.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lien des salaires des joueurs:

http://www.sportune.fr/business/om-les-salaires-des-joueurs-phoceens-cette-saison-2020-21-243041/2

On à quand même en fc:

Pelé 0.84m
    Amavi 1.68m
    Rocchia 0.24m
    Nagatomo 0.90m
    Chabrolle 0.18m
    Thauvin 4.92m
    Germain 3.60m
    Mitroglou 3.60m

= 15.96m/an

A part Thauvin et Amavi qui sont des joueurs important on ne perdrait que des joueurs qui ne joue pas cette saison.

D'un point de vu comptable c'est top quand on voit les salaires de Germain et Mitroglou notamment.

Mais faut arrêter de donner des salaires au dessus du niveau des joueurs à l'avenir !

Quand on voit la grille salariale on se rend compte que Strootman, Sanson et Dario gagne bien plus que ce qu'ils méritent et doivent être placer sur la liste des transferts. Rongier pareil en venant de Nantes comment peut-il gagner autant ?

Amavi devrait prolonger mais ca ferait encore 14.28M d'économie par an sans compter d'autre gros salaire qui pourrait aussi prendre la porte (Caleta Car, Strootman, Sanson, Radonjic, Dario ?).

Si on arrive à vendre Strootman et Dario c'est encore 9M/an d'économie salarial sur des joueurs qui n'apporte pas grand chose sur le terrain. Avec les probables départs de Sanson et Radonjic et Caleta Car on serait au total à 31M de salaire par an. Derrière ça faut évidemment racheter des joueurs mais on ne dépassera jamais les 15M c'est assuré.
    Rien que le salaire de Strootman ça pourrait faire 3 salaires de joueurs à 2M/an.

C'est pour ça que je dis qu'entre tout ces joueurs en fc + les ventes probables mentionner ci-dessus on pourrait avoir une grosse manne financière faudra cette fois bien recruté

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Au début je me suis dit il faut qu'il reprenne des sensations et la confiance mais là ça devient trop

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur rapide technique et très bon centreur ça n'existe pas.

Ça devient chiant à la longue sérieusement.

Donc le mec il est ailier.

Technique , rapide , super centreur. C'est quoi la suite ? Il a les deux pieds , frappe de 30 M ?

Super affaire ?

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    OM 2021/2022:

Steve

Maelhe-Alvaro-Balerdi-Wijndal

Kamara-Rongier (Gueye, Cuisance)

Nelson-Payet-Teixeira

Malen

Départs:

Pelé fc; Sakai 4M; Nagatomo fc; Rocchia fc; Ali abdallah 1M; Caleta-Car 25M, Amavi 10M; Strootman 3M; Lopez 3M; Sanson 17M; Thauvin fc; Khaoui fc; Chabrolle fc; Radonjic 6M; Germain fc; Mitroglou fc; Dario 6M = 75M

Prêt: Aké

Arrivées:

Maehle 12M; Wijndal 12M; Maçon 4M; Balerdi 14M; Saliba poa; Cuisance 14M; Alex Teixeira fc ps 6M; Nelson poa; Malen 27M; Slimani fc ps 1M = 90M

15M de plus en dépense mais très grosse économie niveau salariale. Sachant qu'il y'a des joueurs en fc et des prêts possible à faire on est large...si on arrive à vendre certain joueur

Dernière édition: 5 Décembre 2020
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle là du latéral gauche Wijndal mais Maehle aussi est bon dans ces domaines mais Wijndal niveau centre c'est du très bon.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour un 9 ca me derange pas qu il soit egoiste

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enregistre la partie

papiom et volpe94 aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à rien de parler de Mariano , c'est mort. Il a refusé le Benfica qui lui proposait presque autant que ce qu'il touche au Réal , soit 4 millions annuels. Sauf que lui en réclame 5 ou sinon il préfère cirer le banc.
    Et en plus d'être égoïste , ça a l'air d'être un fouteur de merde , dans le vestiaire il était pas apprécié à Lyon

c'est sûr que si on cherche pas , on trouve pas ...

Dernière édition: 5 Décembre 2020
    mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page