1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est ton droit Battler ;)

Si on est obligé de reconnaitre que pour le moment il assure au niveau des résultats (même si "Il n'est pas sur le terrain"), le jeu qu'il propose et une véritable purge et ses choix tactiques sont justes incroyables.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que les joueurs, sous sa direction, semblent devenir moins bons...:cool:

Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Cazarre n'est pas un exemple de vertue, il defonce canal sans qui il serait rien....

Seb' aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quelqun a la conf d'avb d'aujourd'hui?

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais pas faire le faux-cul : peu importe la raison, je ne supporte pas ce mec et je trouve que c'est un crétin qui passe son temps à cracher sur l'OM. D'autant qu'il n'est PAS viré mais mis à pied une semaine. Ses "prestations" répétées ont même pesé dans ma décision de résilier l'abonnement.

Ça n'est pas que du fait de Bolloré ou de ce crétin de Praud non plus. À la télé, il y a des obscurs DRH que personne ne connaît, qui ont beaucoup de pouvoir et qui peuvent décider d'appuyer sur le bouton sans même consulter l'actionnaire, qui objectivement, doit avoir autre chose à foutre que de savoir qui a signé une pétition ou fait une blague à toto.

Sans parler du fait que les licenciements chez Canal, ça date pas non plus de Bolloré (au delà du cas de Thoen ou Guy dans une moindre mesure). Sans remonter trop loin, y'a qu'à voir comment étaient traités les chroniqueurs du Grand Journal (Olivier Pourriol, un ancien, en avait même fait un bouquin).

Et quand je vois certains sur les RS dire que Stéphane Guy et Cazarre c'est "l'esprit Canal", je me dis vraiment que la génération est perdue...

pierrolefou aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En latéral gauche capable d'évoluer milieu gauche dans un effectif large j'aime bien Laxalt Diego contrat qui court jusqu'en 2021. Ce serait à mon sens un apport important, il a la gnaque d'un Ocampos, et il colle avec la ligue 1. Joueur dont on parle peu mais qui à mon sens serait un plus dans l'équipe, en tout cas c'est largement meilleur que Nagatomo, et ça concurrencerait Amavi.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philip Zinckernagel serial buteur libre dans 2 semaines ! J’espère qu’on est dessus !

Blacklagoon aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 millions c'est trop cher pour nous :oops:

8. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gains des clubs français en #UCL :

• PSG : 63,25M€
    • OM : 31,25M€ (-15% d'amende liées au FPF, donc 26,5M€)
    • Stade Rennais : 20,5M€

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 - Seules deux équipes n’ont pas marqué dans le jeu en Ligue des Champions cette saison :

❄️ Marseille - 0 (2 buts sur penalty)

❄️ Rennes - 0 (2 buts sur penalty, 1 sur corner)

Vive la France !

sanscommentaires aime votre message.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle depuis 2 ans, mais selon la moitié de ce forum, il est trop juste, perso j’adhérais !!! Résultat, on a personne à part amavi qui fait de bonnes sorties mais est irrégulier !!! Nagatomo perso c’est de l’argent jeté par la fenêtre, il a même pas le niveau de Nîmes le nippon ... autant faire jouer rocchia ...

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a plus que le championnat a jouer (honnêtement la possible reprise de la coupe de France j'y crois de moins en moins vu les annonces d'hier), il faut vraiment trouver des portes de sorties à des joueurs, on en a beaucoup trop

Nagatomo pour moi est une vrai erreur de casting, il est cramé, kit a faire jouer quelqu'un, autant mettre Khaoui, ça sera pas pire mais malheureusement il sera là jusqu’à fin de saison

Perrin il faut lui trouver un prêt, il va pas jouer une minute de la saison, Strootman même si on prend encore en charge 75% de son salaire faut le proposer ailleurs et ça sera toujours ça d'économisé (et c'est dans son interet si il veut avoir une chance d'etre dans le groupe des Pays Bas), Radonjic a vendre ou prêter et Aké aussi à prêter

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo c’était tellement évident !J’ai eu le droit aux habituels : « attends avant de le juger,au pire il ne restera qu’un an ... »

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo c’est juste parce qu’on a pas eu le profil qu’on espérait et que du coup on a signé un mec un an capable de dépanner de l’autre côté !

cet été on a un vrai bon mec qui va arriver !

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres cet article c est 36.5 m sanction inclus ...sauf si le TAS desavoue la decision tu aura a peu pres 10 m de plus
    sachant que mc court va sans doute faire une grosse ponction dessus il devrait pas rester grand chose pour recruter

https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...-il-encaisser-avec-la-champions-league-184161

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo c'est un choix AVB à 100%, qu'il avait d'ailleurs assumé. Je serais assez curicuex de voir qui sont les agents impliqués dans cette arrivée d'ailleurs... Au moment de son arrivée, AVB disait que Nagatomo apporterait son expérience, notamment en LdC. Le mec était cuit dans son ancien club, il était cuit en arrivant, la suite l'a confirmé.

Perdre un an avec un mec complètement crâmé, c'était vraiment pas l'idée du siècle. Ou alors au moment de son arrivée, le départ de Sarr était déjà acquis et Nagatomo, c'était la solution de dépannage la moins chère pour "jouer" à droite ou à gauche. J'espère que c'est ça, même si c'était pas lumineux comme idée...

KyssBro et Kilezio aiment cela.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Thauvin va partir.
    Lirim Kastrati buteur contre le CSKA hier.
    Ailier droit kosovar de 20 ans du dinamo zagreb, très bon joueur.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande pourquoi on ne se positionne pas sur christian PAVON dont le pret se termine au 31 decembre 2020 au LA galaxi ... pour remplacer thauvin ça serait l ideal , peut jouer des 2 cotés , benedetto et lui former un duo infernal a boca donc ils se connaissent parfaitement et il a un ratio de passes decisives de fou c est pas un gameleur et un soliste a la thauvin
    il y avait une OA a 20 m pour LA galaxie qui sera pas lever je pense qu on pourrait le prendre avec une OA a 15 m + %revente boca a besoin d argent a cause d une mauvaise gestion de l ancienne direction ils feront pas les difficiles

https://www.transfermarkt.fr/cristian-pavon/leistungsdatenverein/spieler/373170

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ? Tu as des infos :)?

yannick59 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme celles qu’il avait au dernier mercato
    ;):D

alex78610 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostas Mitroglou a coûté jusqu’ici plus de 22,8 M€ à l’OM
    2 381 minutes cumulées, soit l’équivalent de 26,4 matches
    9 584 € la minute sous le maillot phocéen.

#TeamOM

Grand bravo à eyraud :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page