1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore les poulpes, leurs sex-appeal, leurs sens du déguisement, sans compter que ces céphalopodes benthiques du sous-ordre Incirrina sont connues pour leur grande intelligence :D

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le plan de Longoria et AVB est le suivant:

Le mercato de cet hiver va être le fondement de "l'ére" Longoria.

--> On va tenter de se délester des salaires qui nous plombent (parce que les joueurs ne jouent pas) et de combler les manques numériques de l'équipe pour anticiper la refonte de l'effectif de l'été qui arrive ! En plus de ça on vendra surement une valeur marchande de l'effectif pour montrer patte blanche à FMC Sanson ou Caleta-Car

Ventes hiver: Strootman prêt, Radonjic prêt, Rocchia, Mitroglou, Caleta Car
    Arrivées hiver: Maehle et Boulaye Dia POA

--> Cet été avec les fins de contrat et surement 1 ou 2 départs de titulaire on va avoir un peu de boulot pour renouveler l'effectif et ce travail a été anticipé cet été.

Ventes été: Sanson 20 millions, Khaoui
    Arrivées été: ARG (Perraud) , Ailier droit (Tsygankov), ailier polyvalent (Otavio) , Gardien 2 à potentiel, DC, BU (Milik) si LDC

Prolongations: Amavi, Kamara pour le vendre au prix fort et sportivement c'est le seul qui justifie un investissement

ça donne cet hiver:

...........................Mandanda............................
    Maehle........Alvaro...........Balerdi.........Amavi
    ....................Rongier.........Kamara...................
    Thauvin................Cuisance.....................Payet
    ...........................Benedetto/Dia........................

Et cet été:

..............................Mandanda..............................
    Maehle.........Alvaro.............Balerdi...........Amavi
    ......................Gueye............Kamara.....................
    Tsygankov..............Cuisance.......................Payet
    ...................................Milik...................................

Cet été avec LDC bien sur !

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant j'ai rien de plus !

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que si ils ont moyen de vendre kamara cet hiver si une offre dans les 40 m tombe ...il le vende si lui le veut suivant le club qui va les poser
    d ailleurs les propos d avb la dessus me font penser que c est possible

Maxence02 aime votre message.
  6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui clairement au vu de sa situation contractuelle et avec Gueye qui est la derriere ils le laisseront partir si grosse offre parce que c'est surement le seul avec Amavi à avoir marqué des points en LDC !

Mais j'ai des doutes sur le fait que des clubs bougent cet hiver !

Par contre pour sur il va être très courtisé cet été et c'est d'ailleurs ce qui fait que j'aimerais qu'on le prolonge avant !

dadatibo, rank13 et pex5113 aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui sachant que nous avons son remplaçant et stroot

Maxence02 et yannick59 aiment cela.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on vend bien et qu'on se qualifie en LDC je rêve qu'on se lance à fond sur Milik qui sera libre et a exactement le profil qu'il nous faut et en plus dans la force de l'age !

Ckhris136 aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Strootman on va tenter de le sortir cet hiver par contre !

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    entre 2 grands pros qui ont réussis dans le monde du sport, ils se reconnaissent et se soutiennent !!

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens que tu avais, en effet, des infos pertinentes !!

pierrolefou, jason28, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste mon ressenti meme si la compo pourrait etre sympa mais ca ne suffira pour la LDC pour sortir d'une poule à part si on tombe sur le plus faible des groupes et encore.

Payet plus il va prendre de l'âge moins il fera quelque chose en LDC c'est même sur et certain, Milik n'apportera pas de profondeur c'est un super bon avant centre ( au meilleur de sa forme )mais de surface .
    Avoir un contrat à vie à l'OM ce n'est pas une immunité pour Payet , il n'est pas l'avenir du club sur le terrain , je préfère le voir comme une option en poste de meneur comme remplaçant à Cuisance ou sur le coter gauche.

Il nous faudrait un vrai pendant à Tsygankov et un avant centre qui aurait un profil ressemblant à un Drogba bis , grand , physique , puissant , rapide bon du pieds et de la tete.

yannick59 aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Torres joue en défense ,il est gaucher et est plus grand que Kamara . La similitude est dans la gestuelle et surtut dans la maturité dans le jeu . Par contre Pau a un jeu long juste exceptionnel avec une précision de malade .

Il a deux de plus que Kamara

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'équipe type u21 de l'Europa league.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weissman a marqué ce soir un doublé :p;)

Dernière édition: 11 Décembre 2020
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de super joueur

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne fait aucun doute. Lui, Radonjic et Caleta-Car vont être poussé dehors.

Après tout le monde dit qu'on va acheter définitivement Balerdi et Cuisance mais il y'a rien de sûre.
    Balerdi c'est très probable car AVB commence vraiment à l'installer et même si il fait beaucoup d'erreur il montre de grosse qualité et un potentiel immense.

Cuisance pour le moment c'est un super match contre Nantes mais sur le reste c'est pas fou, AVB ne le titularise pas souvent pour moi y'a rien de fait. Surtout qu'on ne sait pas de combien est l'option d'achat. Ca parle de 14M et d'autre 18M...

J'aime beaucoup ce joueur mais il doit faire beaucoup mieux, il prend la place de 10, sachant que Payet est amené d'ici peu à devoir évolué à ce poste car il n'aura plus les jambes pour jouer sur le coté. Si c'est 18M c'est une grosse somme.
    Il doit mettre tout le monde d'accord ! Il à beaucoup de talent ça c'est certain et il peut faire beaucoup mieux

yannick59 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux gros flop vont quitter l'OM cet été Mitroglou et Germain n'en restera plus qu'un Strootman. J'espère qu'on va arrêter l'hémorragie car ça coute très cher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page