1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal pour Nunez... :(

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en débarrassera si non départ de Kamara ?
    Car si Départ de Kamara il deviendra l'une des deux solutions avec Gueye..
    Moi je vois clairement un départ de CC avec Balerdi en titulaire +départ Radonjic

yannick59 aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperons surtout qu'il parte dès cet hiver les 3 là
    j'ajouterai radonjic qui n a rien montré en un peu plus de 2 saison

jason28 aime votre message.
  4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous on veut des joueurs avec des c.uilles

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça offrirait ses indésirables à l'OM, afin d'obtenir Kamara à faible coût.

via "Mundo Deportivo"

#TeamOM https://t.co/6BCc71ICmc

Mdr :D:D

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur peut avoir envie d’aller dans ce merdier qu’est le barca ?

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Griezman Lenglet ??

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite je prend comme indésirables

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Plus messi :D

rank13 aime votre message.
  10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    non pour Messi on offrirait nos indesirables :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs du Barça on des salaires monstres ! Umtiti c'est du 6M/an si je me trompe pas !

Umtiti, Firpo, Alena, Puig ?, Dembele, Griezmann ?, Coutinho ?, Pjanic, Brathwaite, voila leur indésirable donc à part Firpo, Puig et Alena, Brathwaite le reste impossible.

Firpo est coté au moins 20M, Puig libre cet été, Matheus 3-4M et Alena ça doit 15M. Bratwhaite pas tip top.

Après si il nous font un pack Firpo, Puig + 15M cet hiver ça ne se refuse pas.

ps: Puig à une option de 2 an supplémentaire donc je sais pas comment ça se passe mais sinon si déjà on arrive à faire un échange Firpo + Puig ce serait top.

Pour moi ça reste encore une fois des rumeurs, j'y crois pas une seul seconde !
    A moins que ce soit Umtiti, Matheus et Braitwhaite la j'y crois ! Donc non merci
    En plus Umtiti trop gros salaire et toujours blessé, dans l'axe on va être bon en plus l'an prochain.

Qu'on mette le paquet sur Alex Teixeira libre cet hiver ! C'est du top niveau, niveau Payet en grande forme...dans un registre différent avec un vrai numéro 9 et Maehle !

Vente de Caleta Car et Radonjic et prêter Strootman (le vendre c'est mieux) ce serait déjà très bien !

3 arrivées pour 3 départs.

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les indesirables aujourd'hui c'est griezman et couthino

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi les départs de Caleta Car et Kamara n'affaiblirai pas vraiment l'équipe car on à leur remplaçant qui on un niveau similaire.

Il faut voir les prix proposé. Caleta Car à 25M pourquoi pas et Kamara c'est 45M minimum à mon sens. Il peut facilement partir pour 60 avec une meilleur campagne européenne !

Mais 25 + 45 ça donnerait 70M si vraiment tout est remis pour l'achat de nouveau joueur on pourrait effectuer une vrai refonte de l'effectif. Avec tout les joueurs libre cet été on pourrait vraiment repartir sur une base solide. Sachant qu'un joueur comme Sanson partira sûrement cet été + Radonjic et les 3M pour Lopez on pourrait encore avoir 25-30M sans compter les Sakai, Strootman ou encore Amavi si il prolonge voir Aké et Benedetto.

j'espère uniquement la prolongation d'Amavi qui a pour moi une vrai valeur marchande (10-12M) le reste n'est pas important ! Thauvin si il prolonge c'est avec un plus faible salaire (perso je le prolongerait pas) ou alors pour le vendre 10-15M dans la foulé, c'est pas le type de joueur qu'il nous faut.

Caleta Car, Kamara, Sanson, Radonjic + les 3M pour Lopez on peut faire 100M. Il manquerait plus que le départ de Strootman pour être très bien. Avec les joueurs libre vu les salaires ça compte comme une très grosse vente.

On pourrait mettre au moins 110-120M sur le marché des transferts tout en réduisant la masse salarial !

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la ce serait un super mercato d'hiver :D

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il sera libre en Juin, l'attaquant Argentin Sebastian Driussi (24 ans) qui évolue actuellement au Zénith intéresse Pablo Longoria

yannickdu64 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens que l'on avait déjà parlé de lui dans le passé! Il vient de River, sacré concurrence avec Benedetto qui vient de Boca. Mais c'est pas un peu le même profil ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que les transactions l'hiver c'est pas folichon, alors là avec le Covid + le brexit ça risque d'être super calme. Pour moi y aura pas de mouvements cet hiver

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui en voudra ? Personne ,surtout vu ce qu'il coûte en salaire !

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Avb la Entraîné au Zénith ?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, et c'est toujours pas un attaquant...

Dam' et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page