[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti le jour ou Macron a décidé d'arreter le championnat ... la on se voit trop beau avec une équipe archi moyenne ... le jour on ca passera plus ca risque de faire mal ...surtout si au prochain mercato notre meilleur passeur / buteur se barre

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala j'aime bien depuis strasbourg (au VAFC je ne l'aimais pas du tout) mais dans une défense a 4 comme la notre est ce que ça ira ?
    Mandzukic ok, mais pour 6 mois +1 an ? Car si on se débarrasse déjà de Mitro et Germain c'est pas pour avoir son salaire sur les bras 3 ans...

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulnay sous bois

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien ces pitres de Parisiens ont perdu contre Monaco, Lyon et nous.
    C'est pas anodin, ils sont prenables

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement dans une défense à 4, Lala n'apporte aucune plus value sportive. Il est très limité

Je ne vois un apport que dans une défense à 5 en poste de faux ailier

kiriyama et Maxence02 aiment cela.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce a quoi je pensais, tout comme un Simakan qui est avant tout un défenseur droit plutôt qu'un arrière droit

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir aussi savoir ce qu'on va faire Thauvin et Amavi... On les prolonges? on les vends dès cet hiver pour récupérer un peu de thunes? Ce sont deux titualires indiscutables, peut on se permettre de les perdre?

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pato sinon mais il est souvent blessé. Après je doutes que ce soit un tueur devant.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il y a Morientes aussi

Mars79 et Pitre aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Milan a bien un joueur de 39 ans. Au point où on en est :D

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dd trois choix d'abord Maehle problème maintenant que l on a montré de l intérêt pour lui le prix va monter pourra t on s'aligner ? Luthsarel geertruida (Feyenoord) peut jouer défenseur central participe beaucoup au jeu mais le club sera t il vendeur? Kyle Duncan (red bull New York ) viens de rejoindre team USA fort dans l anticipation rapide performant en contre attaque FC décembre 2020 connais l Europe formé à Valenciennes en jeune trois ans avant d être recruté par les red bull New York
    En ac deux solutions ou un jeune pari dominic Solanke,Ivan Toney, Adam Armstrong ou un second comme le kenyan olunga côté départ strootman, Mitroglou,radonjic,kahoui voir Sanson

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenue de leurs salaires, de leur prétentions et de leur réel niveau on ne peut pas les satisfaire. Soit on les vend cet hiver, soit on les laisse partir libres cet été.
    Pour moi, Thauvin a déjá tourné la page et se voit au Milan, donc ca sert á rien de se flagéler indéfiniment.
    Merci pour tout et tchao banbino ;)

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouai tu parles italien toi

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il faudra les remplacer... je ne suis pas du tout contre le fait de les vendre, mais pour les remplacer par qui?
    Je pense comme toi que Thauvin va partir mais attention même si je ne suis pas un énorme fan du joueur il ne sera pas si facilement remplaçable... surtout en hiver.
    En revanche je pense qu'Amavi sera prolongé

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est les deux seuls qui méritent d'être prolongé : Thauvin et Amavi.

Mais on doit regarder plus loin et quand on regarde les FdC de 2022 on retrouve Kamara, Sanson et Sakai.

On a un vrai soucis pour prolonger nos éléments... et ceux de 2022 doivent être prolongé dès maintenant car cet été, ils se diront "je fais encore une saison et je pars libre".

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Kamara sera vendu cet été, Sanson aussi. Quand AVB à parlé d'un renouveau l'an prochain, j'ai pensé direct à la vente de ces deux joueurs pour remplir les caisses.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc dans cette hypothèse :
    - Kamara remplacé par Gueye
    - Sanson remplacé par Cuisance
    - Amavi remplacé par .......????
    - Thauvin remplacé par .... ??

On peut remplir les caisses différemment :
    - Les départs de Mitroglou, Germain, Khaoui, Rocchia, Pelé ça te fait économier environ 800K de salaire/mois
    - Tu cherches à te débarasser de Strootman et Radonjic, tu arrives à prendre entre 5 et 10 millions + environ 700k de salaire/mois.

Donc finalement tu gagnes entre 5 et 10 millions d'indemnités et tu économises 1,5 millions de salaire/mois sans toucher à l'équipe type !

Avec une qualification en LDC, on va pas me dire que tu peux prendre 500k de salaire pour arriver à prolonger Amavi/Thauvin/Kamara ?

Ensuite tu peux vendre Sanson pour 15/20 millions pour financer ton mercato..

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va être très solicité c'est certain je le vois vraiment pas rester... Et oui Gueye semble être son remplaçant désigné. Sanson par Cuisance ça me semble aussi juste. Amavi je pense qu'il sera prolongé. Et Thauvin son salaire est trop important et il est trop jeune pour lisser son salaire comme Payet par exemple. Un départ cet hiver me semble malheureusement obligatoire. Il faudra donc le remplacer... Par un Boulaye Dia si AVB reste en 442 losange? ou alors un ailier style Tsygankov?

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Gérard houllier est parti... Paix à son âme :(

pex5113 et rOM7 aiment cela.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en étant pourri , on est dans le haut du tableau. Alors imagine si on commence à avoir des joueurs qui se mettent au niveau. Ça ne peut être que mieux !

White Rabbit et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page