1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Sakai et amavi centrent mieux ?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au temps pour moi, j'avais vu le 11 mais c'est bien ce soir en effet.

alex78610 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je crois bcp en ce joueur et j espère qu'il va montrer bcp mieux en tant que titulaire parce que ce sera très probablement lui qui va démarré le prochain match de L1.

pixie stojkovic et OofalaxoO aiment cela.
  4. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils ne sont pas au Bayern...

Los-BandiDoS et ferveur13 aiment cela.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là on a le choix entre rien cette saison et un joueur experimenté qui a laargement le niveau et surtout qui peut te proposer autre chose que ce soit au niveau du football mais aussi au niveau de la mentalité du type.

Après, rien ne t'empêche de chercher des prospects. Si il vient ce sera pour un contrat de 2 ans, et si il flop, il a tellement de crédit au Moyen Orient qu'il pourra toujours y aller en retraite après. C'est pas les offres qui lui manque. Il privilégie toujours le challenge sportif.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui réfléchi.

Si c'est pour foutre 10M d'€ sur un sertic bisous pour remplacer Sarr, non merci!

KyssBro aime votre message.
  9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Moi j adore leur délire :D:D

tonio59 aime votre message.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo serait la doublure gauche/droite.
    Si on doit faire jouer un jeune ce sera celui déjà professionnel je pense, donc Richard mais si on veut fermer le couloir ce sera plutôt Perrin.
    Avec Khaoui qui peut dépanner à gauche ou même Kada pour fermer le couloir.
    Hadjem c'est trop tendre.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur CM est excellent !

romu59490 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire , je pense que Slimani sera meilleur que Bendetto. Le problème c'est que deux mecs de 30 ans devant, et c'est aucune issue de se faire de l'argent sur la vente. Ce n'est pas une situation pérenne.

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    ⚪ (THREAD) Interview de Thierry Brandt, ancien formateur de Michael Cuisance au RC Strasbourg, avec qui il a évolué des débutants au U13, pour le "Winamax Football Club".

Son enfance, son profil (il pourrait jouer dans un couloir), son entourage... https://t.co/ECAT2jS4rd

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pour le joker avant minuit alors ?

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal aurait été de faire signer un attaquant de 23-24 ans, mais ça n'a pas pu se faire, maintenant il est trop tard. Je pense qu'il faut faire confiance aux forces en présence, notamment les jeunes dont on se plaint à longueur de temps qu'on ne leur fait pas suffisamment confiance... Je sais bien que Benedetto a un peu de mal en ce moment, mais justement il est peut-être temps de tenter un Aké ou un L.Henrique et pas seulement sur 10 minutes en fin de matchs...

roumain34, ferveur13 et romu59490 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite il devient quoi. .pas vu sur la liste des chômeurs :D

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah un moment l’argent sur la revente on peut compter sur DCC Kamara Sanson voir Cuisance Henrique et Radon.
    Sauf qu’on peut pas monter une équipe composée de 90% de jeunes qu’on pourra valoriser.
    Alors ok on a beaucoup de trentenaires mais pour moi le problème n’est pas leur âge c’est leur utilité.
    Un Mitroglou et un Germain ne servent à rien ou a pas grand chose. Avant on avait du Sertic Bedimo Rami dans le même cas.

A un moment faut pas être pris de la phobie du trentenaire faut avoir la phobie de la pipasse qui ne vient que pour prendre son chèque.
    Slimani ne rentre pas dans ce schéma la.
    Pour moi tu peux le prendre en lui proposant un contrat de 2 ans voir de 1+1 et je t’assure qu’il viendra.
    Il va se faire son dernier gros club européen et son dernier challenge de haut niveau avant d’aller terminer dans le golf c’est incontestable.

Et lui il va nous rendre des services.

OMali, Pi@h, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va recruter Maehle en janvier, c'est la seule bonne solution, recruter en L1 un joker c'est l'assurance de se faire arnaquer et Longoria doit être du même avis.

Il faut déjà boucler le transfert pour cet hiver, et puis se renseigner pour des 9 susceptibles d'être intéressants

zem-31 et nigdugg aiment cela.
  19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de miser 1 e sur arrive aujourd'hui :D

20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu peu signer un joueur pour janvier ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page