[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de frustration avec Rayman,. Le 1, sur Playstation 1 était d'une difficulté juste incroyable.
    C'était encore une époque à laquelle fallait vraiment mériter de voir la fin du jeu...

Omdubaii71, jona11, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais pas de console mais j'y jouais chez mon pote et j'ai jamais réussi à le finir :D

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien que d'entendre ce jingle...

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais réussi non plus :mad:

Plusieurs passages m'ont traumatisé dans ce monde avec les crayons

9min49. Devoir voler comme ça entre les pics et le sol qui rebondit, c'était juste horrible.

Et le passage à 13min m'a littéralement traumatisé. Je pense qu'il m'avait coûté une manette ce passage de merde avec cette glissade qu'il fallait stoper au millimètre pour passer entre ces fils de pu.te de crayons de leur mère la chienne :mad:

Et la vidéo là, le mec te fait ça tellement facilement :eek::mad:

Omdubaii71, jona11 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce traumatisme qui se réveille :eek::confused:

jona11, anonymous_050120232 et VinnieJones aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais toi t'es hors concours juste en allant dans le menu option t'as déjà perdu toutes tes vies:D

VinnieJones aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revoyant la vidéo et en regardant quelques sites qui montrent la soluce, je réalise que j'ai jamais passé "la cité des images" de ce Rayman :eek::(

Apparemment c'est l'avant dernier monde et je pense que j'avais renoncé. J'ai jamais passé le passage des crayons là ou alors quand j'y arrivais, il me restait peu de vies et j'arrivais pas à battre le boss au niveau juste après. Donc j'ai jamais vu à quoi ressemble le dernier monde :(

Sincèrement, je pense que de toute ma vie, c'est le seul jeu dont j'ai pas vu la fin. Même Mr Nutz sur SNES je l'ai fini:cool: (mais purée qu'est ce que j'en avais chié :D)

Il était difficile mais j'avais vraiment bien aimé celui-là. En particulier le niveau de la cuisine dans l'évier.
    Et à l'époque je trouvais top la musique du monde des arbres (2e monde)

Pilou5102 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi Monsieur, j'ai fini tous les Point & Clicks de LucasArts sans la soluce ! :D (enfin j'ai juste triché pour The Dig, mais là, c'était impossible :mad:)

Lox aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ghosts'n goblins. L'enfer sur terre ce jeu...

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Mario, the lost levels. Le vrai Super Mario Bros 2.
    Il envoyait du lourd aussi lui.

Pilou5102, VinnieJones et nicky3d aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut Ghost n goblins je connais pas , jeu de plateforme? vous avez connu Hero sur la console atari 2600 un bonhomme avec une helice qui doit franchir des mondes remplit de lave et de monstre?

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Top Gun et battletoads ça te parle? Le premier a fini en frisbee par la fenêtre, le second arrivé au niveau turbo tunnel fallait prévoir 45 séances de psychanalyse. Horribles. Il y avait un megaman aussi je me souviens plus lequel mais qu'est-ce que j'en avais chié.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai jamais faits mais je veux bien te croire. Un autre truc que j'avais pété moi c'était la première game boy avec le jeu "tennis". Oh sa mère la pu.te Mario quand il arbitrait... Sa mère la pu.te... Il te comptait des balles faute alors que tu voyais clairement qu'un pixel de l'impact de balle touchait la ligne. Oh l'enculé il m'a coûté une gameboy :D

Après, un autre grand classique sur lequel j'ai bien galéré, c'est le tout premier mario, sur NES. Mine de rien, celui-là, il était costaud. Et le dernier château en forme de labyrinthe, put.ain j'en ai eu des game over parce que je trouvais pas la sortie :mad:

VinnieJones et nicky3d aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement c'était quand même une bien plus belle époque. Et pis j'ai pété une gameboy mais parce que ce fils de pu.te de Mario trichait. Par contre les jeux de plate-forme, clairement, c'était dur mais j'ai rien pété à cause d'eux. Les Mario, mr nutz, rayman, etc... Purée là y avait un vrai intérêt à faire les jeux. Aujourd'hui ça devient n'importe quoi.

Exemple: un autre qui était vraiment vraiment difficile (selon moi), c'était le premier donkey kong country sur SNES. Pinaise il était vraiment costaud celui-là. Ils ont sortir une version remasterisée sur 3DS. Je l'ai acheté au gamin le jeu. Je le regarde jouer, je vois qu'il en chie bien comme il faut. Là je me dis "bien fait pour ta gueule" :D Sauf que dès qu'il a perdu quelques fois, put.ain le jeu lui propose de passer en mode "invincible" et vas-y que je traverse le niveau sans le moindre soucis, c'est la fête, open bar, le mode "petit enc.ulé pourri gâté". Il a un Mario sur DS (le new super mario 2 je crois), put.ain ça lui fait pareil à ce petit con. Il perd, il perd, hop, le jeu lui propose un costume d'invincibilité, tranquille, c'est la fête.

Non mais sans déconner ? On avait nous les modes d'invincibilité quand on en chiait à essayer de récolter tous ces put.ain de ballon ou les symboles d'animaux en or ? On avait ces putain de costumes de petits enc.ulés pour aller défoncer Bowser ? Et bah non! On y allait car on le méritait ! :cool:

anonymous_050120232 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'était sûrement un des jeux les plus connu de l'époque. On le trouvait en bornes arcade, amiga, commodore 64 etc. Apres ça il y a eu la serie des Ghouls'n ghosts.

anonymous_050120232, Seb' et pixie stojkovic aiment votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas fou, il a eu une grosse blessure et a du mal à revenir. D'ailleurs en parlant de reims konan il devient quoi?

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah oui!! j'y ai joué!!

nicky3d aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les bornes t'avais Metal Slug costaud à finir aussi.

Pilou5102, anonymous_050120232 et nicky3d aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te conseille Blasphemous , son evolution sur pc tres sympa et en genre mario, ray man : Yooka lee

BLASPHEMOUS Gameplay Trailer (2019) PS4 / Xbox One / PC - Bing video

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Salut les geeks !

anonymous_050120232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page