1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah evidemment sauf pour ceux qui ecoutent les matchs à la radio :rolleyes:;)

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    JHE annonce soit disant ce qu'il fait en essayant de faire croire que c'est le fruit d'une stratégie pensée tandis qu'il ne fait que subir les conséquences de ses propres décisions et il tente en vain de faire croire qu'il maitrise la situation.
    Il vit un miracle avec AVB et c'est cela et uniquement cela qui le met provisoirement à l'abri et certainement pas sa pseudo politique sportive dont lui même doit en ignorer les concepts qu'il essaye de vendre, ce qui est le propre de tout bon techno !!

Mars79, prince-of-jerba, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    right sir!

4. david1969

david1969 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas besoin des autres pour me faire un avis.

Tu es tellement contre JHE, tu as une telle aversion pour lui, que même si l'OM devait être champion de France, tu trouverais encore à lui faire des reproches.

Juste parce que tu ne l'aimes pas lui et ce qu'il représente à tes yeux.

Si tu veux mon avis, il s'en tape de ce que des mecs comme toi peuvent penser.
    Et il a bien raison.

Je vais vous laisser un peu tranquille.
    J'ai presque l'air débile de débattre avec toi et tes potos incultes et primaires.

Espère juste une suite de saison où l'OM ne fini pas sur le podium.
    Et que les prochains mercatos soient mal géré .

Dans le cas contraire, je reviendrai, et on verra bien où tu te situera.

Soit dans le camp des vrais supporters, soit dans ceux qui ne font que vomir sur ce forum.

Perso, si la suite ne me donne pas raison, je reviendrai sur ce forum le reconnaître.

OM - Petit Coup Du Matin, ferveur13 et pex5113 aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s’occupe plus du sportif et la délégué.. si ça c’est pas une bonne décision ¿ + Avb ça fait déjà deux bonnes idées pour un con .
    Arrêtez de croire que c’est un abruti, des erreurs il en a faites, mais n’oubliez pas qu’il apprend le métier et je trouve que c’est plutôt rapide et ça va dans le bon sens.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou pas.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pu etre champion d europe et qualifié en LDC la meme année :eek:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qqun veut encore de Rajkovic ?

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a fait quoi

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est sorti aux pâquerettes sur le but nantais.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais j'ai pas vu

Mais bon juger un mec sur une erreur c'est ridicule, c'est un super gardien y'a pas de doute là dessus.

ferveur13 et pex5113 aiment cela.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il s'en fiche de mon avis mais il sait qu'il a une vraie opposition en face de lui et je ne parle pas de moi, mais il s'en fiche aussi de toi sauf qu'il doit bien se marrer à se dire que des personnes ne soutiennent et gratuitement en plus tout en avalant (et pas que cela te concernant) toutes les imbécilités qu'il raconte.
    J'imagine à quel point il doit te mépriser comme tout bon techno qui apprend cela dès sa formation !!
    Eh ben voilà, tu as fendu l'armure et démontré à quel point tu es nauséabond et minable.
    Va donc supporter le FC JHE et fout nous la paix et si tu veux continuer à être méprisé et raillé alors restes si tu n'as n'as pas fierté.

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    comme tout bon techno, il calcule sa survie au jour le jour et rien n'indique que ce sont des décisions prises par lui !!
    AVB a été choisi par lui qui ne connait absolument rien au foot, ni personne dans le milieu ?? c'est une sacrée nouvelle !!
    Devenir un soit disant club formateur pour les anglais est une évolution qui prouve qu'il a apprit ??
    250 millions jetés ou du moins 80% de cette somme et on doit le féliciter d'apprendre ??!! Pourtant il avait affirmé qu'il comprenait et laissait dire qu'il savait tout ce qu'il y a à savoir !!
    Maintenant si tu es satisfait, c'est ton avis et ton exigence !

Troy et Mars79 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aho tu sais que chez nous, on est pas des piques assiettes. Quand l'addition vient on se bat pour la payer. La satisfaction de boire ou manger "gratuit", c'est pas Corse !;):p

Massilia1313 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère gueye et mon petit kamara .Je ne dis pas que Rongier est à la ramasse mais il a des limites beaucoup plus basse que les 2 cités auparavant .

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça justement parce que c'est loin d'être la première cette année.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque des renforts entre blessure , suspension et manque dans certains secteur de jeu pas le choix , meme si c'est des pret ou échange bref ...

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je l'adore, parfois, même dans les matchs difficiles, il peut dominer le milieu à lui seul, parfois il est complètement transparent.

C'est un vrai bon joueur, mais à voir quel est le plan avec lui. Le vendre cet été, il arrive en pleine force de l'age, si un bon club veut le prendre c'est maintenant. Ou bien le garder plusieurs années et en faire un vrai bon joueur de club, comme Cheyrou à son époque. Pourquoi pas après tout, il en faut. Mais à ce moment là il ne serait pas tout le temps titulaire, on aspire peut être à mieux dans le futur. J'adorerai le voir comme premier remplaçant à un duo Kamara-Gueye la saison prochaine.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pour un joueur peut-être mais pour plusieurs faut pas rêver !!

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    sue l'équipe TV, il y a Micoud dans un système solaire et les journaleux au milieu d'une décharge sauvage de Lagos, c'est dire l'écart de niveau !!
    On voit le mec qui est un footeux qui connait et analyse parfaitement !!
    Quand j'entends les autres, ça me fait penser aux bruits d'une salle de gamins touchés par une gastro !!

arnaud60100, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page