1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le losc ils vont se faire racheter par les saoudiens on va rien comprendre :D

pierrolefou aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour MCCOURT et profil de ce style, le calcul n'est pas QUE financier. Acheter un club de foot qui plus est l'OM avec son rayonnement et sa puissance médiatique permet d'agrandir son réseau d'influence et décrocher d'autres opportunités de business.

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'avec la holding qui détient le club et dont Lopez est actionnaire majoritaire il y a des moyens "légaux " de syphonner les comptes. Toute la difficulté étant de prouver l'abus de bien social, car il me semble qu'on doit se situer dans ce cas de figure

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En fait être proprio de l'OM c'est une tannée. C'est vraiment du mécénat quoi...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que pour l'OM, si tu as de l'ambition c'est de l'argent perdu (qui peut se récupérer d'une autre manière financière et non financière, sinon Paris ne serait pas là actuellement).

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais
    Si y'avait aucun intéret á avoir un club de foot y'aurait pas autant de personnes intéressées.

C'est comme la politique peuchère, les élus t'expliquent tous en pleurant que c'est une synécure, mais ils se battent comme des morfalous pour en être :)

Dernière édition: 18 Décembre 2020
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Quand je marque, je maigris."

Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Winamax t'a devance de quelques jours.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il arrete "Comme j'aime" la :)

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es sérieux ou ironique ?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que lui il attend les gros de PL il va encore nous rester sur les bras !

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ici ça suce pas que des glaçons...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens au fait, cadeau, toi qui a traité Mitroglou de vénal, l'occasion de te confirmer que t'as tout faux (oui, c'est gratuit :p:D) :
    https://twitter.com/footgrec/status/1339938456487809032?s=21

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il demande des sous à l'OM pour la resiliation de son contrat ou pas?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si le club ne demande rien à l'Olympiakos, non.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si alessandrini est un bon joueur là bas, on peut les payer avec germain+strootman ?:D
    Blague à part, 10M pour un jeune de 19ans qui vient des éunis... ma foi.
    Je pense qu'il y a largement moyen d'aller chercher du 22-23ans d'europe de l'est qui a déjà qq matchs de LE dans les guibolles, non ?

Et puis surtout, le côté gauche m'inquiète toujours bien plus que le côté droit.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere bien qu'on donnera notre accord sans rien demander. c'est bien pour les 3 parties
    on economise de suite un salaire sur 6 mois ce n'est pas négligeable

18. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de ce qu'il a engrangé avant l'OM, Mitroglou se sera fait sur ses 4 saisons a l'om 12M d'euros (chiffre arrondi à la baisse), ce qui correspond à peu près à 340 ans de ton salaire de professeur d'histoire-géo (arrondi à 35k euros, surement donc à la hausse...).

Les 5 prochaines générations de Mitroglou peuvent s'abstenir de travailler, donc c'est certainement plus simple de se montrer moins "vénal" sur sa prochaine destination, d'autant que même s'il va à l'Olympakios il continuera à amasser du pognon pour ce que grand homme puisse "nourrir sa famille" .

Je ne sais pas qui a tout faux, mais surement pas Battler13.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà, c'était une boutade entre lui et moi. Deuxièmement, l'Equipe a martelé que le joueur voulait aller à la fin de son contrat, ce qui est faux, sans compter que tu parles de salaire en brut. Et la démagogie de bas-étage, tu peux l'appliquer à n'importe quel autre footballeur.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si tas plus pourris comme raccourci je suis preneur, mais à mon avis tu vas avoir du mal.

Dam', kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page