1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S’il réagir comme cela pour une insulte de cet acabit, trees moindre il faut le reconnaître, le jour où il va vraiment se faire insulter il va tuer un homme

3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    si tu as raison, alors je comprends mieux sa réaction qui apparaît puérile, stupide et contre-productive car elle passe devant les critiques qu’on devait faire à Turpin qui a manifestement un souci avec nous

rudy29 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux pour une fois, je te parle du président en notant ses erreurs et pourquoi malgré les choses bien qu'il puisse faire il s'est trop plombé pour moi et tu me demande se que je fais dans la vie, je vois gros comme une maison là suite : "t'as qu'a postuler si tu penses faire mieux" ou un truc du genre ^^si je me trompe mea culpa bien sur

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et t'en connais un rayon là dessus :p

Lox aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Avec létang ils vont prendre l'eau images.jpeg

romu59490, Arcandias, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être insulté pour son origine ça n'a rien de moindre hein et surtout que ça vient d'un " journaliste ça a donc beaucoup plus d'impact

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas par rapport au premier article mais à celui du jour du match ou il n'est même plus question de foot. Ça devient une cabale avec des attaques personnelles ce qui n'a rien à faire dans un journal

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Aristo de Porto...
    Le joueur ou un mec l’insulte vraiment il tue toute la famille du gars ?
    Stop. Le mot, plus qu’une insulte, est naze.
    Et encore une fois, si ce mot est suffisant pour le faire sortir de ses gonds, soit il attrape le gars directement et lui cale la tête sur une table pour lui faire imprimer que ça suffit, soit il attend un peu et sort un truc verbal bien chiadé. Mais sa réaction de gamin mal embouché de cours moyen est pathétique. Et encore une fois totalement contre productive.

sauf si c’est pour protéger l’équipe comme évoqué plus haut et là je comprends la stratégie.

édit : j’avais ps vu qu’il s’était excusé pour sa réaction. Pas pour ses propos mais pour sa réaction. Je valide alors.

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant la vitesse de gestion du truc. Et Campos qui part aussi.

romu59490 aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contexte :

Tu fais 6 victoires d'affilée , t'as pas le jeu le plus flamboyant mais tu gagnes , le mec il te pond un article complètement gratuit sur tes origines et ta classe sociale , ce qui n'a rien à voir avec le foot , et jours de défaite ou tu viens de te faire carrer par l'arbitre le mec qui a pondu l'article (ou un collègue a lui )vient et te chauffes ??
    Tu fais quoi ? Si tu l'envoies pas chier méa culpa t'es surement un moine Tibétain , Maitre Miyagi ou Buddha lui même ...
    Mais pour le coup la Provence a abusé , AVB ça reste un homme la presse ne peut pas faire ce quelle veut ... limite Rudy Garcia était mieux traiter alors qu'il ne parlait jamais de jeu et pratiqué la langue de bois !
    Bielsa était comme AVB , en gros quand tu parles ballon les journaleux ils s'en branlent ! ils veulent juste du buzz ces mecs !

mir59 et rank13 aiment cela.
  12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca va plus vite que la vente OM, ca on en est sur ! :D

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    suite du contexte : tu as fait la deuxième campagne la plus ridicule de toute l’histoire du club en ligue des champions dans une poule pourtant plus abordable ne gagnant ton seul match que sur 2 penos dont un que même Turpin n’aurait osé siffler contre nous.
    Tu refuses de l’admettre depuis un moment et tu te sers du prétexte d’un article ultra douteux c’est vrai avec un mot moyen mais franchement loin d’être le plus terrible de l’histoire de la presse pour faire une démonstration Ridicule de pseudo force pathétique.

Mais fin de la discussion. Il s’est excusé pour sa réaction. C’est déjà une bonne chose. Il ne renie pas ses propos sur cette presse, je valide.
    Et ils ont discuté avec les journalistes. C’est déjà preuve d’intelligence.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    les mecs ont à peine pu créer le hashtag que le club était déjà vendu. Aucune rumeur, aucune enflammade, aucune compo avec Le Kun, aucun démenti la main sur le cœur, aucun appel au Sofitel, aucun faisceau d’indices...:eek:
    C’est pas une vente ça.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La vente de club la plus rapide de France !

Oui pas le temps de s'enflammer sur quoique ce soit, tu te prends la news pleine face ! :D

pierrolefou aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que la campagne LDC est foirée et que AVB commençais a dire de la merde on le voyait tous ici , mais après s'attaquer au personnel c'est bas je suis désolé !

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n’ai pas dit le contraire en fait. Juste que sa réaction d’enfant de 8 ans est foireuse. Soit tu y vas franchement verbalement ou physiquement et tu calmes le mec. Soit tu ne fais rien.
    Mais tu ne fais pas un truc genre je bombe le torse et je te poussote comme les gamins qui font des moulinets avec les bras sans se toucher

Kilezio aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est né à Berre lui je crois :p:D

sanscommentaires, el.pibe.de.om et AuxArmes Replay aiment votre message.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout un club sans passion, sans âme
    En fait tout le monde s’en fout :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est la bagarre pour 99% de la population.
    Pour une petite pression de rien du tout, ils crient aux loups et jouent les victimes innocentes !!
    En même temps avec un coup de poing, quelle aurait été la réaction médiatique et des instances ??
    Au final ce n'était pas méchant mais concernant l'article, ça sortait clairement des poubelles, comme souvent de la part des journaleux !!
    Pour 99% des journalistes, ils se divisent grosso modo en 3 parties : ce sont soit des fonctionnaires au service de l'Etat, soit des salariés au service d'un groupe industriel ou financier ou la 3e catégorie qui aimerait faire partie de la 1ère ou 2e catégorie !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page