1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Des blagues sur les Chtis !

sanscommentaires et tonio59 aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce zeneli depuis son arrivée en ligue 1 je le trouve très bon. Il a eu une grosse blessure mais semble bien revenir. Il me paraît être un vrai bon joueur abordable dans la succession de Thauvin.

3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je viens de prendre connaissance des vidéos de JHE, voilà ce que j'en ai déduit :

D'abord que le côté excessif de l'approche des résultats du club peut avoir un impact négatif en terme de rentabilité professionnelle.
    Moi même j'ai remarqué dans mon boulot l'impact que peut avoir une défaite, voir pire une crise de résultats sur les relations au boulot, et donc dans l'activité.
    La prise de recul, voir le non cloisonnement entre l'OM et le boulot est parfois impossible.
    C'est pareil dans la vie familiale où des défaites pourrissent la vie familiale.
    Cette approche est compliquée à gérer pour des chefs d'entreprises et des managers.

Il y a aussi le problème de l'évolution.
    Le numérique et le digital sont la norme aujourd'hui dans la communication d'un club.

C'est comme dans tout milieu professionnel, soit tu t'adaptes, soit tu sort de la route.

OMTv, c'était obsolète au possible.
    Il faut bien le dire.

Je suis pas choqué par ces vidéos.

De la matière à exploiter pour les anti-Eyraud.

OM - Petit Coup Du Matin, Pitre et Nico974 aiment votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça aurait été mieux pour moi d’être privé de la vue que de regarder une énième purge comme celle qu’on a produit contre Reims ,alors ton air condescendant tu peux te le garder ....
    Moi la chose que j’ai vu c’est ton extase sur le but de thauvin sur l’autre partie forum où tu étais déjà en train de crier alors ils sont où les mecs qui critiquent thauvin ....Le mec est payé 400000 euros net par mois et en veux encore plus et tu veux qu’on se contente des perfs du mec qui ne brille que contre les petites équipes ?
    Le constat est simple ,au prix où on paye notre effectif le résultat est clairement insuffisant .

Pi@h, Sami-OM181, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    La concurrence est rude avec d'autres équipes plus riches que l'OM.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon s'approche doucement mais surement de l'ouverture du mercato ... que peut-on espérer ?
    - Mitroglou, Strootman et Radonjic pour les départs ? Ce serait intéressant.
    - Maelhe on y croit ?

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D abord soit nagatomo fait un CSC et est un joueur de banc mais le but viens de la perte de balle de Payet sur un geste inutile

yannick59, Mars79 et Blacklagoon aiment votre message.
  8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    J ais du mal à comprendre Maehle à l Atlanta pour 8m alors que l on a proposé 12m cet été qui se remplit les poches? Le club le joueur ou l agent?

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @le10sport : :D

l’OM continuerait d’entretenir le lien avec Kenny Lala et ses représentants (à six mois de la fin de son contrat.
    l’OM maintiendrait également le contact pour Fabien Centonze, le latéral messin de 24 ans.

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala je le trouve quelconque maintenant. Alors que Centonze c'est quelque chose ! Hyper régulier, encore jeune. Il ne demande qu'à passer un cap après 2 saisons pleines en L1. Ceci dit je le vois plus aller à Lyon, un peu comme Perraud. Ils sont plus habitués que nous à ce genre de moves sur de jeunes talents français...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben on va rien négocier du tout car il part en Série A ! C'était prévisible !

yannick59 et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben ça va être Lala! Centonze pour cet hiver metz ne va pas nous faire cadeau d'un POA donc c'est foutu.

romu59490 aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va aller au plus facile pour ce mercato ( faute de moyens ) : lala qui est en fin de contrat en juin et sera abordable et un avant centre en prêt option d'achat .
    Après je suis pas persuadé que le profil boulaye dia ce soit ce qu'il nous faut ( déjà le joueur lui même bof bof ) : avec un milieu rongier-kamara-gueye on récupère les ballons plus efficacement et plus haut sur le terrain . En gros j'ai remarqué qu'avec gueye on avait tendance à s'installer dans le camp adverse . Un profil rapide pourquoi pas mais mon avis c'est qu'on a plus besoin d'un pivot puissant et présent dans la surface .

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, le plus facile étant...ne rien faire du tout.

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'avec lui il y a eu quelques bonnes choses de réalisées mais il s'est complètement foiré sur les pouvoirs donnés à garcia et les salaires sur certains joueurs qui aujourd'hui mettent en danger l'équilibre du club . Rien que ça fait que mc court aurait dû le débarquer . Et enfin sa com' finalement très simpliste et assez creuse et tape à l'oeil .
    J'ai l'impression que certaines personnes sont compétentes et bien en place ( AVB , Longoria et d'autres ) mais qu'on a plus besoin de lui .
    Pourquoi est il encore à l'OM ?

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Trois profils intéressants en défenseur latéral d abord geertruida (Feyenoord) dd voir central jeune un pari , Kyle Duncan FC (red bull New-York) rapide bon défenseur anticipe beaucoup connais la France former à Valenciennes recruter en U15 par New-York peut jouer à gauche sans problème mon coup de coeur et le troisième William(Wolfsburg) champion olympique avec le Brésil dd mais peut jouer à gauche peut utiliser cette année un poa possible jeune à peut être envie de montrer sa vraie valeur

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais le mec a juste pas compris qu’un club de foot n’est pas une entreprise comme les autres.

Son raisonnement est totalement idiot.
    On peut prendre le problème à l’envers, tes salariés sont fans de l’OM, donc nécessairement surmotivés et surconcernés.

Alors oui les résultats influent sur le moral mais en tant que Dirigeant il doit se servir de ça pour les remotiver et les pousser à se donner pour, à leur échelle, faire en sorte que le club soit bien gérer en leur expliquant que du jardinier au responsable de la com’ leur boulot a, même indirectement, une influence sur le développement du club.

Sauf que ce mec à un charisme de poulpe et un ego surdimensionné (il a tout vu tout fait et sait tout). Donc il préfère chercher des problèmes la ou il y en a pas.

Ce qu’il dit pourrait limite être pris pour de la discrimination envers les salariés marseillais...

Andreas, Mars79, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    totalement j'ai l'impression que Harvard , les grandes écoles de commerce ...sont des fabriques à mecs qui en sortent avec le boulard , des certitudes qui en font des handicapés des relations humaines .

Andreas, Mars79, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon en même temps on à la réputation en europe de se faire enfler facile , donc les méchants ils en profitent.....même par des belges..:p.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page