1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria ou Razvan Lucescu. La machine à baffes serait de sortie :D

romu59490 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Charisme d’une huître, pas mal.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Mitroglou à une bonne part de responsabilité de son échec à l'OM, il ne faudrait pas oublier le comportement de ses collègues qui soutenait ouvertement Germain, pour s'incérer dans le groupe c'était assez compliquer

Puis nous avons quelque spécimens de cout d'état dans le vestiaire comme Payet notamment il y a surement d'autre qui peuvent mettre à mal un entraineur si ca leur convient pas.

Pour repartir du bonne base en attaque faudra faire le ménage.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tacticien et super formateur. Un mec qui parle ballon et qui fait bien jouer ses équipes. C’est tout ce que je demande.

Après effectivement la pression, les critiques des médias il a du mal mais bon... Bielsa aussi.

pierrolefou et pex5113 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas chez nous, médiatiquement parlant il va flancher .. Mais je te rejoins sur les critères voulu.

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et mine de rien malgré la pression notre public et nos journalistes locaux aiment qu’on leur parle de jeu, et sur cet aspect Favre est passionnant car il parle toujours de ballon et ne se cache pas derrière des excuses bidons.

pex5113 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lucescu fils, ça a tout de la bonne idée, et je pense qu'il serait intéressé par le projet Marseillais

Vitoria j'adore , mais il faudra changer grandement l'effectif pour qu'il puisse mettre en pratique son style de jeu, si je ne dis pas de bêtise un 4-4-2 sans faux pieds

Idem pour ceux qui réclame Marcelino d'ailleurs.

VinnieJones aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa avait du mal avec les médias de par ses opinions, mais il dégageait un vrai charisme et une vraie aura sur un terrain de foot

Perso il me manque terriblement , même si on été capable de perdre contre Lorient ou autres , c'était un pieds cette saison

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    La question à se poser est qui choisira le prochain coach ?
    Le Frédéric Longuepé à lunettes ou Pablo Longoria ?

Dernière édition: 24 Décembre 2020
    rudy29 et VinnieJones aiment cela.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach qui a eu l occasion de gagner la ligue des champions , qui a eu un budget illimité pour recruter et qui a failli sortir à la trappe des poules de ldc et qui Doit dominer le championnat avec au moins 15 pts d avance vu le faible championnat !

en effet aucune raison de le virer

nous on préfère garder JHE A VIE

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment les deux ont le projet de prolonger AVB :(

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

Ouaip ! Le fils Lucescu, il a les mêmes méthodes que son père (je peux en témoigner avec le PAOK). Aujourd'hui, on a Pablo Garcia comme entraîneur qui a formé une super génération à l'académie, et c'est aussi grâce à Razvan qu'il a pu le faire. Il nous a ramené un titre après 33 ans de loose et il a gagné la LDC asiatique l'année dernière (une première pour un club saoudien depuis 2005 et la première d'Al-Hilal depuis 1991). Sans parler de ce qu'il a fait avant. Et son style de jeu est très beau à voir. Sans compter qu'il ne demandera pas forcément une fortune après avoir engrangé en AS (comme Vitoria). Mais il viendrait avec un staff plutôt conséquent (un peu plus large que celui d'AVB car il a plusieurs analystes). Pour résumer, la culture de la gagne avec style, exactement comme son père.

Rui Vitoria, ça prendrait un peu plus de temps pour mettre une équipe en place, mais il viendrait avec son armée de recruteurs et te laisserait une équipe hyper compétitive sur plusieurs années. Et vu les transferts qu'il a fait avec Benfica (car presque toutes les idées venaient de lui quand tu regardes), ça ne ruinerait pas le club. Effectivement, lui il demanderait un gros ménage dans l'effectif. Et oui, c'est un 4-4-2 hyper offensif sans faux-pieds avec des ailiers et des latéraux qui vont à 200 à l'heure ! Niveau beau jeu, on se régalerait ! Mais par contre, des types comme Payet, Sanson ou Rongier n'auraient pas du tout leur place dans son schéma. Est-ce que ça vaudrait le coup ? Vu ce qu'il propose, la réponse est oui ! Et lui aussi veut revenir en Europe.

Bref, bien plus que de compter sur le réseau de Longoria, j'espère que l'un des deux aurait la bonne idée d'envoyer son CV à l'OM au cas où AVB s'en aille...

PS : les deux ont aussi le profil "formateur" ;)

rudy29 et Pi@h aiment cela.
  13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes bien marrants mais la réalité c'est que AVB va rester et il va reformater l'équipe avec Longoria . Meme si on est racheté je ne crois pas qu'un changement de coach est envisagé. D'abord réussir a se qualifier en CL le beau jeu viendra ensuite

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux me tromper, mais vu le contexte je vois absolument pas AVB prolonger.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si avb devait ne pas prolonger lucescu je valide Carlos queiroz j aime bien aussi

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a Tuchel de libre :(
    Ouais, ouais, on disait ça l'année dernière déja :(

Dernière édition: 24 Décembre 2020
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la question à se poser c’est .. est-ce qu’ils se posent la question de changer d’entraîneur plutôt ..

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux! Mais bon, c'est pas irréprochable au niveau éthique quand même.

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voyais pas Garcia prolonger non plus il y'a 2 ans.

AVB si on veut le garder pourquoi pas, c'est un bon manager, mais il faut absolument un assistant responsable du jeu offensif et de la transition

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page