1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La national ne joue pas .. donc .. la réponse est vite répondu..:rolleyes:

sacrum83 et saruman aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est cons..mais je plaisantais bien sur...je voulais juste dire que la vie dans le sud pour les jeunes était sans doute plus facile que dans le 93 ( relativement )et qu'ils doivent plus penser à la bagatelle qu'au foot ...mais je peux me tromper :D
    plus sérieusement je ne sais pas pourquoi dans le bassin Parisien ils y a en ce moment plus de talent que dans le sud? si tu as une explication!......

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et le 0-3 d'hier c'est quoi?

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me réponds :D:D j'ai du lire un truc qui remonte loin ..
    excuses moi l'ami Pex :p j'ai cru que c'était récent...donc mea- culpa

Sami-OM181 et pex5113 aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jason Mamoa ?

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocco Siffredi ?

Docteur Fatalis, yannick59, OofalaxoO et 4 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    makelele? lukaku?

sanscommentaires aime votre message.
  8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Thierry Henry qui était surnommé "l’Anaconda" par ses coéquipiers de vestiaires.

sanscommentaires aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça ? Il fait son âge.

En encore, selon les ethnies au Sénégal, certains à son âge ont un gabarit plus impressionnant.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est vrai car si on est ok c'est que l'offre est bonne. ça permettrait de lancer le mercato dans la foulée sans avoir à attendre

Touré, Maçon et Simakan sont 3 joueurs avec un fort potentiel. Maçon sa blessure c'est vraiment dommage.

Atal, Savanier, Zeneli dans les joueurs plus confirmé.

C'était le capitaine du Napoli pendant des années, j'aimais beaucoup ce joueur mais je l'ai pas vu jouer depuis longtemps.

C'était un vrai guerrier, capitaine dans l'ame, joue au ballon, bon centreur. Après comme j'ai dis c'était il y'a un moment mais si il a le même niveau qu'auparavant il faut foncer

yannick59 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elseid Hysaj je n'y crois pas une rumeur en bois. On a vu avec l'arrivée de Balerdi, Cuisance, Gueye et Henrique que l'Olympique de Marseille veut comme le font beaucoup de clubs axé sa politique sur des joueurs de -25 ans qui soit entourer de papi. Nous on a les joueurs d'expériences, il nous manque des joueurs dans la force de l'âge qui soit de bons joueurs. Des clubs comme l'AC Milan ou Lille y arrivent pourquoi pas l'OM.

D'ailleurs Gueye est pour moi une réussite qui peut en apporter d'autres. Typiquement des joueurs comme Simakan, Maouassa, Maçon, El Bilal Touré, s'inscrivent dans cette lignée il reste au club à trouver des joueurs similaires dans d'autres championnats. Je suis assez peu de championnats en dehors des majeurs mais je suis convaincu qu'avec les datas, des recruteurs compétents et une décision rapide pour signer le joueur le club est en mesure de s'améliorer. D'ailleurs on voit que les recrues sous l'ère AVB sont de meilleurs qualités comme quoi quand on laisse travailler la cellule de recrutement plus le réseau d'AVB on peut faire quelque chose de cohérent sans forcément faire de flop monumentale type Mitroglou, ou Strootman qui sont des catastrophes industriels.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je l'ai pas vu jouer depuis 2/3 ans mais c'était un très bon joueur à l'époque.
    Oui un vrai guerrier qui multipliait les allers/retours sur son côté. Il est aussi polyvalent et jouait pas mal de fois à gauche (même en sélection) et assurait beaucoup plus que Sakai qui semble très limité à gauche (encore plus qu'à droite ...)
    A voir le niveau actuel et aussi combien ça couterait en indemnités et en salaire , mais ça me semble pas être une mauvaise idée.

On peut pas non plus faire uniquement que des jeunes , surtout dans le secteur défensif et quand les joueurs d'expérience n'assurent pas (Sakai , Nagatomo) .
    Il nous faut absolument un titulaire à ce poste de latéral droit et il faut que la recrue ait un minimum d'expérience comme c'était le cas pour Maehle . Mais pas trop jeune comme l'américain Reynolds.
    Et si Gueye est une réussite , on ne peut pas en dire autant des autres. Pour le moment ils n'ont pas montré qu'ils pouvaient être titulaires.
    Enfin Hysaj c'est pas un papy mais un joueur de 26 ans (qui aura bientôt 27) .Il peut encore faire plusieurs années en ayant un bon niveau (à voir aussi ce que ça vaut actuellement pour confirmer ça) .
    Si on veut recruter un jeune (peu expérimenté) on pourra très bien le faire quand le contrat de Sakai prendra fin , et c'est pas loin car c'est dans 18 mois.

Dernière édition: 27 Décembre 2020
    jason28 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que la guignolerie Ajroudi toute façon lui même si il fait une offre et que y'a une autre offre Mc Court prendra l autre quitte à perdre quelques millions, Ajroudi c est mort pour lui sauf si c est le seul à faire une offre ( mais vu son cinéma ridicule a mon avis il y aura jamais d offre en tout cas pas d offre et de garanties solide )

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

je viens ici m’insurger contre cette infamie de rumeur moisie de Quillot qui voudrait racheter notre club !!
    Et en plus avec un tour de table ! Mais qu’est-ce qu’ils ont avec cette gabegie de tour de table ?!?
    On veut du pognon !! Pas des gens qui font le tour d’un tabouret en plastoc vilain pour se racler les fonds de poche afin de prolonger le contrat de Germain.
    On veut du Kun bordel !!!
    On veut de l’arrivée en yacht sur le vieux port !!!
    On veut téléphoner au Sofitel pour savoir si Le Kun a déjà récupéré son slip de bain bleu et blanc pour aller se baigner dans les calanques avec Salah.

Mars79 et OMali aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ces deux la restent ou ils sont.

Haaland et Mané plutôt !

La.Grinta13 et Troy aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on risque d'avoir ce genre de personnages qui veuillent racheter le club .
    Pour Quillot on a bien vu ce qui s'est passé avec Mediapro. ça promet un gros projet , des grosses sommes mais au moindre soucis , ça fait machine arrière et ça fait plonger dans la merde totale.
    Ajroudi ce sera la même chose. Tout ça parce qu'ils sont plusieurs investisseurs sur le coup et si un décide d'arrêter , les autres suivent .
    On peut aussi parler de Ratcliffe à Nice qui lui est tout seul et beaucoup plus riche que Mc Court . ça annonçait dans les médias un budget pour recruter de 80 millions d'euros. Au final c'est 28 millions (et encore ils ont vendu pour 20 millions) . Je ne sais pas si l'anglais va réagir cet hiver étant donné que son club est mal classé par rapport aux ambitions mais bon ça semble mal parti.
    On peut critiquer Mc Court mais au moins il a tenu ses promesses et a pas laissé tombé le club dans le moment difficile qu'on traverse économiquement . La seule chose qu'on puisse lui reprocher , c'est de maintenir sa confiance en Eyraud .
    On a peut être pas (ou plus) les moyens de nos ambitions mais il faut se méfier des escrocs qui promettent monts et merveilles.

steph91 et rank13 aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut pierrot..vu le mec qui annonce Quillot... tu sais deja que tout est faux...ca aurait juste le merite de refaire sortir du bois l'autre naze avec ses saoudiens.
    non mais il faut lire ce que dit Verizain."soit pour le rachat de l'om, soit pour le rachat de SaintE soit pour devenir president de la ligue professionnel de rugby"

je voudrais que le gvt fasse voter une loi a l'assemblée, si un journaliste balance saucisses sur saucisses durant un mercato et qu'aucune ne s’avère vrai alors il perd sa carte de presse....

OMali et pierrolefou aiment cela.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si bien sûr que ça existe mais bien moins que ce qu’on peut entendre !

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @chrismakin est attendu sur le topic pour parler de l'âge réel des jeunes joueurs africains. Merci

Mars79 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page