1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je sais que c'est étonnant mais oui je suis poli des fois !! :);):rolleyes:

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que oui, surtout au poste d'ailier droit ;) Après, si l'on se base sur notre nouvelle politique qui parle en terme de baisse de salaire et de possible revente... Ben... Il y a pas photo ;)

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Amavi y’a des discussions sérieuses et visiblement ses demandes restent correctes ! Le joueur et ses dirigeants montrent une vraie envie de mener à bien les négociations !

Pour Thauvin c’est compliqué pour différentes raisons ! Il est conscient du contexte européen

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve totalement inutile ce joueur, un raspentino en puissance.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 30 Décembre 2020
    vii-K aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6.5m

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable Fred le mec n’a pas de vie !

toujours sur mes côtes ! Même quand je suis pas là il parle de moi !

je suis sur le forum depuis 10 ans j’ai sorti 4/5 trucs qui se sont toujours vérifiés !

Tu peux ne pas me prendre au sérieux et c’est ton choix mais ignore moi seulement !

Parce que ce que je ressens c’est que tu veux me faire passer pour un mec qui veut attirer les regards hors c’est plutôt tes quote incessants et tes sous entendus permanents qui te font passer pour un mec qui a besoin d’être entendu et qui cherche l’approbation.

Tu peux me mettre en ignoré sans soucis mais si tu le fais je me demande bien comment tu vas occuper tes journées ...

J’ai mis le couteau sous la gorge de personne je partage ce qu’on me partage.

Mais ça va bientôt finir qu’en MP à ceux qui sont juste respectueux !

Mais quelle triste vie tu dois avoir ... j’ai de la peine pour toi ...

tm'om, mir59, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as new tu pourra me l'envoyer en MP ;) je le garderai pour moi.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’en as plein la bouche arrêtes un peut ! :D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtes de te la raconter. Quand tu veux troller pour attirer l’attention sur toi, essaie d’être drôle au moins.
    Tes « infos mercato » c’est du flan, et il n’y en a jamais eu aucune qui s’est vérifié. Strictement aucune. Le pire c’est qu’à force de te le répéter tu y crois. Tu répètes juste ce qui se dit dans la presse c’est tout. Ça marche avec certains mais les autres ne sont pas dupes. Bonne idée les mp, fais toi un groupe Facebook aussi ou un blog comme tous ces Mickeys qui ont soit disant des infos transfert ou vente du club. Tu as zéro info mec, tu es personne ici comme tout le monde.
    La seule chose qui est vraie dans ta tirade pour sauver les meubles c’est que oui aujourd’hui j’ai décidé de rebondir sur tes conneries. mythomane sans ami que tu es. ;)
    D’ailleurs c’est mon droit de réagir, si tu ne souhaites pas de réaction ou uniquement celles qui vont dans ton sens, fais le en privé.
    Sitôt le mercato terminé, tu disparaîtras comme d’habitude.
    Pour le côté ignoré, vas-y je t’en prie, qu’est-ce qui t’empêche de le faire toi. Je continuerai de réagir si ça me chante.
    Quand on joue à ton jeu, faut accepter le revers de la médaille.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En fait les entrainements en club servent uniquement à mettre en bonne condition physique les joueurs pour ensuite passer à la phase collective, si le joueur veut s'améliorer spécifiquement il doit se prendre en charge tout seul.En gros avec nos joueurs ce n'est pas prêt de se faire ....

Je sais qu'il est presque impensable de transformer un ane en cheval de course , mais les manques en vitesse , vélocité , détente , puissance physique ils peuvent etre améliorer toujours un peu plus, et le un peu plus ca servira toujours.

vii-K aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais les footballeurs/agents dirigeants ont des entourages des proches à un moment tu peux pas juste comprendre que je fais parti de l’entourage d’une de ces personnes ?

Ça paraît loin pour toi mais c’est bien le cas !

Ça t’arrange de dire que rien ne s’est vérifié alors que c’est faux parce que tu n’as qu’une envie c’est de me faire passer pour un mytho !

Mes amis te passent le bonjour et continueront à me faire passer des infos sur l’OM que ça te plaise ou non !

Après ça fait 10 ans que je suis membre actif du forum avec aucun soucis a signaler que de la discussion en bonne intelligence et des excellentes nuits à l’époque à attendre l’équipe et la Provence en se marrant avec de vieux membres du forum !

J’ai toujours assumé mes propos et ça s’est toujours bien passé !

tu as en effet le droit de réponse et j’entends et accepte ton point de vu mais la redondance de tes sous entendus et piques deviennent pénibles !

J’ai bien compris ton point de vu libre à toi mais s’il te plaît passe ton chemin !
    Je ne rebondirais plus sur tes commentaires parce que ça ne mène à rien vu tes motivations !

Kilezio, OM - Petit Coup Du Matin et Blacklagoon aiment votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ok kevin :D

Rosickydevitry aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Beh alors mon grand tu as 17 ans maintenant faut se calmer :D

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'article sur Fosu Mensah. Je voulais en parler y a quelques jours mais je trouve qu'il y a plusieurs jeunes intéressants à United qui ne rentrent pas trop dans la rotation. Surtout défensivement.
    Je pense à Fosu Mensah, Tuanzebe, Brandon Williams ou encore Diogo Dalot. Ma préférence va à Brandon Williams qui peut jouer des deux cotés (c'est un droitier formé latéral gauche). En valeur intrinsèque, le meilleur est probablement Dalot mais c'est + de 20M.
    Tu peux très bien prolonger Amavi, acheter un top latéral droit et garder Williams qui doublerait les deux s'il y a manque de moyens pour prendre deux doublures (en cas de départ de Sakai).

Dans le même style, y a Romain Saiss, taulier des Wolves depuis plusieurs saisons, qui est libre en juin. C'est l'un des meilleurs coups du prochain mercato estival à mon sens.

Y a probablement plein de joueurs de ce style sur le banc des gros clubs mais je connais forcément beaucoup moins bien que Man United. Y a pas de honte à conclure des deals de ce type : Paris est bien allé chercher en pret sans OA le 9 remplaçant d'Everton...

yannick59 aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as la forme de l'opération pour Radonjic ?
    Plutot pret ou transfert sec ?

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos, je valide les propos.

Pour quel poste les arrivés ? Une doublette Centonze- Perraud :D

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Toujours le même refrain...10 ans de forum ? Et alors ? la longévité ici t’autorise à prendre les gens pour des jambons et à te faire mousser ? Ça t’apporte quoi de faire croire que tu tiens des infos exclusives qui n’en sont pas puisque déjà relayées dans tous les médias ??

Et tu es le proche de qui ? Balance pour voir.
    Ah ben non ça va être secret défense :rolleyes:

En effet, rien ne s’est jamais vérifié, en tous cas rien qui n’était pas déjà paru dans la presse auparavant.
    Et ce n’est pas en répétant inlassablement que tu as sorti de vraies info que par magie ça va devenir vrai.

Je n’ai aucune motivation et/ou intention, je ne me prends pas au sérieux et ne m’invente pas une quelconque importance. Nous ne sommes que sur un forum de foot mon p’tit poulet, tu ne joues pas ta vie ici et tu seras d’autant plus apprécié si tu redescends du perchoir sur lequel tu es monté sans savoir en redescendre.
    Je ne te fais pas passer pour un mythomane, tu y arrives très bien tout seul comme un grand.
    Après tu parviens même a embobiner quelques-uns ici, qui likent tes « infos »et qui viendront peut-être même clamer « oui c’est vrai il a des infos » trop contents et trop naïfs d’y croire. Genre Blacklagoon et consorts...ça pose le niveau ;) félicitations ! Tu veux une médaille.

Reprenons tes soit disant scoops du jour :
    - les prolongations de Thauvin et Amavi : tu ne dis rien de nouveau par rapport à ce qui se dit depuis plusieurs jours dans la presse,

- les départs de Rado et Strootman : idem, tout ce que tu en as dit aujourd’hui comme étant des infos exclusives ne sont qu’une compilation des articles parus dans la presse sur le sujet.

Bref comme dit précédemment, aucune info, rien qui ne soit pas déjà sorti en long en large et en travers dans la presse.
    Tu fais de bons résumés certes, on peut au moins te reconnaître ça et ça peut être pratique pour ceux qui auraient raté les médias. Ça n’en fait pas pour autant des scoops que tu nous révèles :D

Sors nous un vrai scoop, une vrai info qui ne sera jamais sortie dans la presse....et je m’inclinerai ou alors et ce serait plus sage et réaliste, dis nous juste que tu nous fais un rapide résumé des infos mercato de la semaine et on te remerciera tous de nous éviter de lire toutes les anneries qui sont écrites quotidiennement au sujet de l’OM.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai répondu là-dessus dans le topic JHE. Si ce crétin avait une vraie vision, il aurait pu faire d'OMTV la même chose que ce que Benfica a fait avec leur chaîne tout comme le PAOK (je te prends deux exemples que je connais bien).

À savoir : on traîne la Ligue devant le tribunal pour casser leur monopole qui les autorise à négocier seuls les droits à l'image des clubs puis ensuite, tu fais d'OMTV la chaîne qui diffuse en exclusivité tous les matchs de l'OM à domicile. Rien qu'au PAOK, entre les supporters en Grèce et la diaspora, ça a rapporté 3M d'euros de plus au club l'an passé par rapport à ce que donnait NovaSport (ce qui est énorme pour notre championnat), le tout en comptant aussi les frais de fonctionnement (logistique, employés, matériel, etc). Et concernant Benfica, je ne connais pas les chiffres mais j'imagine que ça doit être du même ordre de grandeur.

Imagine ceci : 120 euros par an (ce n'est qu'un exemple) pour voir l'OM à domicile et 5 euros si tu ne veux acheter que certains matchs (en Pay-Per-View). Ca rapporterait bien plus au club que ce que va donner Canal (au rabais) maintenant que Médiapro a coulé compte tenu du nombre de supporters en France mais aussi à l'étranger. Et concernant les autres programmes, tu peux diffuser les matchs de la réserve, des équipes jeunes, faire des reportages, des interviews de joueurs anciens et actuels, etc. Les idées ne manquent pas.

Voilà ce que c'est qu'une vision positive pour le club plutôt que de vouloir tout casser avec des idées de m*rde pour qu'au final, le seul résultat est qu'on se retrouve avec des contrats sponsoring minables par rapport aux autres et une image désastreuse d'un point de vue "gestion" humaine à cause d'HEC 1er.

nicky3d, vii-K, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page