1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de révolution il fallait juste améliorer le contenu scandaleusement vide hérité de la précédente direction, bah on l'a même pas fait...

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Radonjic c’était évident et c’est une bonne News si ça se confirme ! Ce joueur est horrible !
    Ce serait un transfert ou un prêt ? En espérant qu’on puisse en tiré 6-7M...ce serait très bien vendu déjà.

Strootman si on arrive à le faire partir définitivement au niveau de la masse salarial ça va nous libéré d’un gros poids.

Resterai plus que Caleta Car ou Sanson pour faire une grosse vente et bien recruté

Alonzo et yannick59 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun soucis !

je ne fais pas le bonhomme c’est juste que c’est ce qu’on m’a dit je fais confiance et si ça ne se fait pas ça ne sera pas de mon fait on a eu l’exemple avec Maehle cet été !

Après tu peux m’attendre au tournant ça ne changera pas grand chose à ma vie ! J’espère juste que tu aura la lucidité de plus vanner quand ça se confirmera

Je ne prétend pas être au dessus de quiconque ici et c’est avec Humilité que je partage ce que j’ai !

J’ai mon beau frère au club il me transmet ce qu’il sait et j’ai entière confiance en lui !

l’objectif n’est de prendre personne pour des cons !
    J’ai vu assez de trolls ici ou sur les réseaux qui nous ont bien menés en bateau pour faire la même chose !

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée de la formule pour Radonjic ce qu’on m’a partagé c’est qu’il y’a plusieurs clubs qui ont un intérêt concret pour lui et que le club est confiant pour son départ !

jason28 aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ce ne sera pas un prêt avec option d’achat parce que le club le recrutera jamais !

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on fera une grosse vente à côté par contre de ce côté là c’est silence radio il ne m’en a pas parlé une seconde !

après c’est sûrement des dossiers plus sensibles et mon beau frère n’en n’aura vent qu’en dernière minute je pense !

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’est un autre soucis !

Après ça s’est mon avis perso mais je pense que le club pourrait le lâcher que ça soit en vente ou POA !

Longoria veut dégraisser c’est un secret pour personne et Radonjic déçoit en interne de part son comportement et sa nonchalance !

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins Vinnie dans son analyse. Avec la puissance médiatique du club, on a complètement sous estimé et sous exploité le développement de la chaîne.
    Beaucoup de supporters ne demandent que ça, de ne plus regarder ces fiantre de l'équipeTV OU autres médias pros parisiens. Avec l'audience d'une chaîne OM avec une ligne éditoriale de qualité, des analyses, des débats, l'audience serait assurément la et les meilleurs consultants facilement debauchables.

L'audience amènerait revenus publicitaires et surtout développerait l'image à l'internationale.

Le médias TV c'est du soft power avec un impact énorme.

Mars79 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'entendre sur l'Equipe que Dolberg veut se barrer de Nice...

Je vais commencer ma propagande je le sens

Mars79, pex5113, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de tueur en série ... Il ne fait pas le même métier que les autres. Un mercenaire sur la pelouse qui décide du sort d'un match.

Mention spécial pour ses petits piques devant le gardien côté opposé après une feinte de frappe.

Un grand oui évidemment

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il est inaccessible pour nous non ?

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 décembre 2020 a 20h34, pour la première fois je suis d'accord avec toi :p

OMali, Maxence02, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sont des infos?

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange avec Germain :D

Sami-OM181, clemax2310, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus on demanderai de l argent :D

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et Blacklagoon aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi tu peu avoir de bonne idée :D

Sami-OM181, Mars79, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on disait d'Ocampos, et c'est ce qui est arrivé... pour notre plus grand bonheur au final.

C'est un joueur qui doit avoir du temps de jeu pour progresser. C'est le plus important.

Qu'il revienne dans le futur en ayant joué et progressé ne me dérange pas du tout.

Maxence02, yannick59 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut passer à autres choses. Il faut le vendre et passer à un autre profil. On a recruté Henrique on doit réinvestir sur un autre poste

yannick59 et kiriyama aiment cela.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire du soft power encore faudrait il que nous ayons un impact international hors malgré l'engouement suscité par le club ce n'est pas le cas...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sa propagande c'est pour qu'il ne vienne surtout pas chez nous!..à 21h10 tu es toujours d'accord avec lui? :D

Sami-OM181 et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page