1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuu ça n'a pas de sens ce que tu avances.

On parle d'un licenciement pour faute grave... sauf que la faute n'est pas prouvée, pire, il y a des éléments qui montrent que l'erreur n'est pas du côté annoncé.

Donc il y a un soucis, et on en parle. Rien de plus normal.

Maintenant que toi tu t'en fiche, tu en as parfaitement le droit en effet. Je respecte ça.

Quand à ton ami, si il y a des éléments dans son histoire qui font que le club en question a commis une faute, je l'invite vivement à faire valoir ses droits, comme ces 2 jeunes qui essayent de prouver que ce qui a été dit à leur sujet est faux.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu je donne raison à Larguet, mais surtout le fin fond de ma pensée.. c’est que j’en ai rien à faire ..
    Je n’ai jamais parlé d’objectivité.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il viendra jamais ce perdre chez nous Millik.....encore de l'enfumage de notre direction de merde.....

OMgalaxie aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement faux.

Les informations en question ne proviennent pas du tout de la fédération Algerienne.

Au contraire, c'est le journaliste qui a bossé sur cette histoire qui leur a donné les informations pour faire valoir leurs droits, à ces incompétents.

Quand à la relation Maroc x Larguet x Algérie, c'est ta lecture personnelle et subjective que je ne partage pas.

Le licenciement il faut qu'il soit justifié, or c'est justement ces justifications qui ne tiennent pas la route. L'enjeu est là.

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien s'il avance ça, les prud'hommes savent faire et trancheront et venir pleurer dans les médias ne va pas arranger leur cas.

OM - Petit Coup Du Matin, Nico974 et sacrum83 aiment votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Heu par contre Thauvin , il partira pas , faut arrêter avec ça , c'est comme sanson , ils sont bien au club , la direction voudrait , mais ils seront là encore un moment .
    Thauvin vit une vie de rêve à marseille avec sa poulette....dégun le fera partir surtout après son départ en angleterre raté...

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ce serait un profil qu'on a pas , qu'il nous manque depuis le départ de gomis, vraiment intéressant pour la ligue 1 , mais j'y crois pas perso .

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que faites-vous avec Larguet ?

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de l’ensemble des journaux, je ne visais pas celui-ci impérativement.
    Je ne le connais pas. Comme personne ne connaît Larguet ici pour douter de ses paroles.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Milik est annoncé a l’OM depuis des années et des années, pas de besoin de s’appeler Longoria pour en faire une piste. Je ne doute pas de ses qualités mais c’est une piste facile pour faire miroiter un semblant d’ambition aux supporters. Il ne signera pas à l’OM surtout quand on connait sa situation contractuelle.

En effet, AVB s’est adapté avec le 442 car il n’avait rien sous la main. Mais je critique la stratégie menée par le club depuis le rachat :

- des salaires énormes : Strootman, Mitroglou, Germain, Payet, Balotelli.

- des timings à chié : arrivée de Mitroglou dans le dernier jour du mercato et blessé pendant 2 mois, le prêt en urgence d’Abdennour pour 2 ans en fin de mercato, la non venue de Balotelli en été car petite gueguerre avec Nice pour le faire venir 6 mois après aux mêmes conditions, la venue en joker de Rongier car incapable de négocier dans les temps avec Nantes.

Que des événements antérieurs à cet été mais la direction sportive a encore commis des grossières erreurs qui se sont payées en décembre et qui ne seront pas réparées.

Henrique, c’est vraiment la preuve que ce club est géré par des incompétents. On ne roule pas sur l’or mais on ose prendre un inconnu à 10M. Ils ont osé le présenter comme étant une « pépite » et un « attaquant ».

Au final, on s’est pris une banane comme à notre habitude. Il n’a rien d’un avant centre et il a encore beaucoup de choses à prouver pour jouer ne serait-ce 1/4 d’heure en tant qu’ailier à l’OM. Bref un Radonjic bis pour notre plus grand bonheur.

Alors dans une gestion de club, il y a souvent des erreurs qui sont commises pas de soucis, mais là c’est vraiment de l’acharnement.

Aucune raison de voir le verre à moitié plein et encore moins après l’affaire zEyraud.

Dernière édition: 31 Décembre 2020
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je survole le débat sur le licenciement des deux algériens. Nous verrons bien. Cependant je note que le départ d'un milieu est déjà compensé avec l'arrivée du jeune sénégalais. Question est ce qu'ils donnaient satisfactions ces deux jeunes? Car si ils étaient des gros potentiels prêt à éclore, pas sûr qu'on les aurait débarquer pour une affaire de protocole !

loullaba, Nico974, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit pas si sûr. Oui Thauvin veut rester mais ce qu'il veut aussi , c'est plus de pognon. Lui veut certainement un plus gros salaire alors que les dirigeants eux veulent le diminuer.
    Thauvin a déjà évoqué la possibilité d'un départ et il est pas contre. Avec Bernès comme agent de toute façon , c'est le pognon et rien d'autre. Plus gros salaire , belle prime à la signature en signant libre dans un club étranger ... C'est pas une expérience ratée qui va l'arrêter.
    Pour Sanson . Sa volonté première a toujours été de jouer la LDC avec l'OM . C'est pour ça qu'il est resté ces dernières années alors qu'on le voyait partir.
    Mais là , il l'a joué , plus rien ne le retient désormais. Il peut partir tranquille s'il a des offres. Et s'il s'est rapproché de Zahavi , ce n'est pas anodin. Avec lui c'est soit pour blinder un contrat (ce qui ne sera pas le cas) , soit un futur départ dans les tuyaux , à court ou moyen terme . ça a été le cas pour Alex Telles et Hojbjerg qui se sont rapprochés de Zahavi en début d'année et qui ont trouvé un nouveau club l'été dernier.

Il y a la Juve , la Roma , l'Atletico , des clubs anglais , mais il préfèrerait venir chez nous ?
    Perso j'y crois pas du tout .

Dernière édition: 31 Décembre 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR Cono que tu es ^^

Sami-OM181 aime votre message.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est enfin un tueur qui nous manque depuis tant d'année. Arrêtons les frais inutile type Kostas, Valere ou Strootman et allons chercher du concret. Avec lui tu peux laisser partir nos 3 pseudo 9 cet été, prendre un jeune pour alterner et on règle enfin tout les soucis a ce poste.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Traitez-moi de conna**d, mais un échange sec Milik-Thauvin, ça ne me déplairait pas du tout. Ça nous apporte un très bon attaquant (ses blessures étant derrière lui depuis longtemps) qui a quand même marqué 34 buts les deux dernières saisons et ça solutionne le problème Thauvin en nous évitant la catastrophe industrielle de le voir partir libre.

rudy29, KyssBro, rOM7 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça peut nous permettre de jouer en 442 losange avec Payet à son meilleur poste et de mettre en avant les milieux qu’on a dans l’effectif !

Perso je prend aussi un échange entre les 2 clairement !

rudy29, prince-of-jerba et VinnieJones aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ce serait un coup génial cet échange. Mais bon ce serait trop beau pour être vrai , j'y crois pas du tout malheureusement

VinnieJones et prince-of-jerba aiment cela.
  19. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr c'est de l'acharnement anti JHE à ce niveau là, faites vous soigner lol

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai proposé ça quelques pages plus haut et on m'a dit que c'était impossible :(

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page