1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut regarder les matchs et arrêter google

Selon Google, Tuanzebe fait 1m82 et Fosu Mensah 1m85 alors que Tuanzebe est bcp plus grand que Fosu Mensah. Ça saute aux yeux sur le terrain

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça peut être une opportunité dès cet hiver, en vu de la reconstruction de l'effectif prévu par Longoria cet été.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça semble fait pour milik , et c'est tant mieux, bienvenue arkadiusz! :)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    milik il va remplacer depay à lyon...on peut cherchez ailleurs..

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fosu-Mensah par contre ça m'emballe pas du tout, c'est un ARD très défensif et limité techniquement, il nous faut tout l'inverse, on a eu trop de latéraux limités.

yannick59 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ? ça semble bel et bien conclu pourtant!

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il a du grec dans son allure ...:p:p:p

pex5113 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le dernier attaquant polonais digne de ce nom en l1 c'etait andrzej Szarmach à auxerre , esperons que milik ait la meme reussite!

10. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux, tu vas nous porter la scoumoune !

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je doute, vu le discours de Eyraud et la pression de Mc court pour récupérer de la monnaie, que l'on lâche 10 M sans avoir bien vendu auparavant ! Pour moi si ça se fait , ça sera conditionné par une vente donc on en est encore loin !

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l"impression qu'ils vont lacher kamara autour de 55 et sanson autour de 15 .....en plus de se separer de stroot et de mitroglou s'ils y arrivent

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas , je peux pas te dire. Mais une chose dont je suis sur : on achètera rien sans avoir auparavant vendu ! Comme toutes les fois d'ailleurs pour chaque mercato hivernal : les arrivées payantes sont conditionnées à des départs payants !

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va encore être en désaccord :)

Jamais ce joueur n'a réussi à prendre durablement place de titulaire à Naples à cause de pépins physiques probablement, je sais pas trop quoi en penser car j'ai peur de revivre une Strootman.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord avec toi que si on ne lui offre pas au moins un latéral capable de déborder et de distiller des beaux centres, on en tirera pas le maximum que l'on puisse espérer !

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Bernard Mendy

Sami-OM181 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous ....je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 la santé surtout les gars et que dieu nous l aggrandisse .......

La vie bien sûr ;):D

mir59, saruman, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change rien, même si Milik > tous nos avants-centres actuels, s'il n'y a pas d'animation offensive dans la zone de vérité adverse il n'aura pas de bons ballons à exploiter, si les centres partent au 3e poteau il n'aura pas de possibilité de mettre sa tete pour propulser le ballon dans le but adverse.

Si Milik à l'OM il y aura une forte possibilité d'un départ Thauvin , sans oublié Radonjic , Geramain & co.

Milik et Menseah ne suffiront pas.

mir59 et rank13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Milik pour moi c'est vraiment au conditionnel
    1) il faudra trouver l'argent pour son transfert
    2) Vu sa notoriété , il y aura une forte concurrence. Et il suffit qu'une équipe d'un des 4 championnats majeurs ait les liquidités pour payer son transfert et la capacité de jouer l'europe pour que ce dernier nous snobbe . Et il aura raison car au niveau international avec notre derniers parcours en LDC, on est des baltringues!

Pour moi deux facteurs qui pourraient rendre sa venue possible : les liquidités pour son transfert ET un gros salaire. Sinon il ne partira pas pour notre faible ligue 1, dans notre club qui s'est fait humilier en LDC !

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page