1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l'objet de mon post c'est de dire qu'on ne reviendra pas sur le danois cet hiver, j'en mets ma main à couper.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 au profil différent de Dario surtout. Pour le latéral droit, on a Sakai voire Nagatomo pour minimum 3 mois, après on pourra renforcer si très grosse urgence, mais pour le coup le 9, c'est vraiment une urgence car tu te retrouverais avec Aké ou Payet en pointe si Dario se blesse ou est indisponible

OMali, Arcandias et nicky3d aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien connu la Ligue 1 et la formation Française ça vaut rien, peanuts... La Belgique et la Scandinave par contre ça pue le football, ça regorge de Haaland et de Forsberg...

Je me demande d'ailleurs pourquoi tous les grands clubs Européens viennent piocher chez nous des joueurs comme Kanté, Varane, Pogba, Benzema... :rolleyes:

Le Maehle a l'air vraiment prometteur aux dire des suiveurs de la Jupiler League, mais je me demande quand même pourquoi aucun gros club Européens, notamment de PL qui sont friand de joueurs Scandinaves, n'est venu poser les misérables 15M que Genk demandait... Pourquoi le Bayern pense a Sarr et pas a lui...

Si ont c'était aligné sur les 15M la plupart des scouts du forum auraient crié au braquage je suis prêt a le parier, mais la comme ça a capoté c'est de la faute a l'OM et Maehle était un véritable craque c'est certifié par les nombreux forumeurs qui ont maté tous ses matchs avec Genk et avec les U20 Danois... :rolleyes:

Mars79 et Apo26 aiment cela.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Idem... Foket c'est vraiment le mec volontaire mais très limité, très nerveux sur un terrain, mais clairement pas le niveau pour l'OM. Lala c'est très bien offensivement mais sinon c'est très light

Massilia1313 aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    5/7 millions en transfert alors que le club ne peut qu'espérer un 4/5eme place ?
    Corchia libre, contrat de 2 ans me parait le meilleur rapport qualité prix

Balardi en option automatique, tu espèreras surement signer Cuisance, tu as deja 35 millions de transfert a payer en fin d'exercice prochain.

Avec les départs (fin de contrat), Thauvin, Amavi, Germain, Kahoui, Mitroglou, Nagatomo, Rocchia voire Pélé...
    soit 7 gars qui sont sur la feuille de match. Et je n'imagine pas si Bénédetto fait une saison blanche. Kamara n'aura plus qu'un an de contrat, tout comme Sanson.

tu comptes faire venir combien de joueurs "confirmés" et surtout avec quel argent ?

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si c'est pour prendre encore un 9 qui n'a pas le profil de point d'appui, pivot avec un gros physique ça sert à rien.

Pour le latéral c'est autant urgent pour moi vu le calendrier resserré qu'on va avoir avec les matchs de LDC à une semaine d'intervalle. Si y'en a un qui se blesse on va être en difficulté, et vu la propension d'Amavi à se prendre des cartons je doute qu'il loupe aucun match d'ici la trêve

Gazoil93 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il y a une rumeur Foket ? Je connais pas plus que ça je peu pas juger mais moi Lala a 3M voir 5M max, je prend...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben comme dans le post un peu plus haut c etait bouclé a 23 h 20 ils ont du dire au plan B et C " c est bon vous pouvez aller ailleur on a notre ARD " et aprés bim le clash ....meme si je pense que les plan B et C dans l aprem ils ont du aller voir ailleurs on est pas le real de madrid ou le bayern pour que les plan b et c attendent jusqu a la derniere minute

jona11 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Autant je cartonne souvent la direction, autant si ce qui se dit sur la surenchère de dernière minute est vraie on peut dire que les dirigeants de Genk sont de beaux e_______.

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    pabloereby, F_RiB3ry_13, jona11 et 9 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    35 matchs en 3 ans ça fait quand même un peu peur.

F_RiB3ry_13, SolidusShake et Gazoil93 aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as interet à avoir 2 ou 3 accords si la nego avec le 1er choix tombe à l'eau...mais bon ils debutent certainement

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que j’ai expliqué hier au passage j’ai même donné l’horaire cité dans l’article ...

F_RiB3ry_13, CKhris, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est confirmé, qu'ils aillent se faire foutre et tant pis pour notre ami danois. Il y en a d'autres, même si le mec semblait être plutôt bon, avec des avis élogieux

Avec un peu de chance, le joueur partira au clash avec son club, et Genk sera enclin à le libérer en janvier, voire même moins cher que prévu (scénario optimiste), si vraiment c'est vraiment lui et pas un autre pour le duo Longoria/AVB

F_RiB3ry_13, Franck68, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    pour jouer 60 min contre Brest ou Dijon ?

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils vont nous faire un all in sur niang à 23h59 :eek:

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pape gueye il était en u19? ok merci je ne m'en rappelle pas ...je croyais même qu'il était pas français...:):)

bl69 aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le danois est un bon latéral c'est un gros prospect en Europe, il est connu. Je préfère ce genre de joueur à un panic buy de ligue 1. Je ne pense pas que Longoria fera cette erreur, il préfèrera attendre janvier ou cet été pour prendre un joueur de qualité.

Un joueur dont tu vois des qualités ne veut pas forcément dire qu'il va réussir dans ton club, il y a l'adaptation, le caractère du joueur, les coéquipiers etc... qui rentre en compte. L'idée de prendre des joueurs d'avenir et talentueux comme le fait le LOSC n'est pas pour me déplaire. N'en déplaise aux détracteurs de Longoria, Gueye, Belardi, Cuisance, et Henrique s'ils auraient signé au LOSC je n'aurais pas été surpris ce sont des prospects talentueux avec une forte valeur à la revente. Ce que ne seront jamais un Foket ou Lala. J'aurais quand même aimé que l'on signe Mbaye Niang car un avant-centre de plus n'aurait pas été de trop.

Après financièrement l'OM était-il capable de payer le salaire de Niang sans départ le départ de Germain et Mitroglou ? Je rappel aussi que Mbaye Niang n'est pas un joueur bankable d'ailleurs aucun club en dehors Sainté et le Torino ne s'est intéressé à lui.

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Mario Jardel est toujours à l'aéroport ? (lui voulait une augmentation de salaire me semble t il)

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Autant attendre janvier alors.

CKhris aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais quoi ce matin déjà ? Ils vont surpayer un joker qui en plus ne sera pas qualifié pour la ldc des génies...

F_RiB3ry_13, KyssBro et exile13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page