1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On viendra leur voler Depay.

Ckhris136 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question :p

3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce meme topic, il y avait plein de connaisseurs qui ne doutaient pas du niveau des Mitroglou, Strootman, Abdennour et tous les autres... avant qu'on les signe
    après, si vous êtes certains que ca ne sera pas un nouveau flop, moi je veux bien y croire, il a été un super joueur

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et d'autre aduler Germain.

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 18M€ everton
    Strootman 3 M€ Turquie
    Mitroglou 0M€ qui le voudra

ChipLeader aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mon Milik c'est pour jouer lattéral droit quoi ;)

Blacklagoon aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer ,e serait que 6M€ pour Strootman serait le minimum. Comment le club a t-il pu payer 25M€ pour ce joueur ? Merci Garcia. J'espère que cela se fera car le club a besoin de cette entrée d'argent Mediapro, et les billetteries ont encore enfoncé dans le rouge les comptes. Le fait que la Premier League soit hors ue auraient pu faire le bonheur d'un club comme l'OM au vu des difficultés des clubs français c'était le bon moment pour prendre des joueurs comme Gaetan Laborde, Mike Maignan, Celik, Bouanga, Bamba, Soumaré, El Bilal Touré, Renato, ou Mounié. Des joueurs qui à mon sens collerait avec les ambitions de l'OM, ils ont cette mentalité pour réussir, ils ne sont pas blessés, et ils peuvent apporter encore quelques années au club.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mieux que les autres dont on a l'impression qu'ils ont découvert ces joueurs en les voyant jouer chez nous.
    Les joueurs cités ont été bons voire très bons dans leurs anciens clubs. Même Abdennour à Toulouse et Monaco. Mais comme pour Mitro et Strootman , il y a eu une histoire de blessure(s) qui ont affecté leur niveau et ils l'ont jamais retrouvé.
    Germain c'est différent . C'était un bon joueur aussi à Nice par exemple. Mais lui c'est une question de profil , j'avais des doutes qu'il puisse jouer seul devant et ça , ça s'est confirmé .
    C'est dommage mais le succès ou l'échec d'un joueur ne peut pas être prédit à l'avance malgré certains signes.
    Quoiqu'il en soit , n'importe quel joueur qui débarquera ici , même si j'en veux pas ou si j'ai des doutes , il sera toujours bienvenue (tant qu'il a pas craché sur le club auparavant).
    Même Nagatomo j'en voulais pas avant qu'il arrive , et avec le recul on a clairement fait une erreur . Mais honnêtement j'ai espéré que ça marche , plutôt que dire plus tard "je vous avais prévenu ..."

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik évidemment que c'est un risque car comme Mitroglou, et Strootman c'est un joueur fragile, ses performances sont en déclin. Doit-on prendre ce risque ? Je ne me positionnerais pas sur ce joueur d'ailleurs ce n'est pas anodin si la totalité des clubs italiens hormis la Juve ne s'est pas positionné. Je ne pense pas que Longoria ira sur ce type de dossier, il a le profil des ds qui misent sur la jeunesse, et des joueurs qui sont pas sujet chronique aux blessures. Comme c'est le cas à Lille, ou Leipzig. Milik pour moi c'est le genre de joueurs que tu prends quand tu n'as pas travaillé en amont, c'est le même délire que Slimani ou Nagatomo. Et on a vu les résultats que cela donne malheureusement beaucoup continue à vouloir miser sur des joueurs qui ont un nom, ou réussit une partie de leurs carrières dans de bons clubs ou championnats plus huppés.

C'est une question de stratégie et j'aimerais qu'à l'OM on assume une stratégie claire et bien défini car des erreurs on en fera. J'ai surement tort mais je pense que la stratégie employé par l'AC Milan, le Losc, et Leipzig est ce dont à besoin l'Olympique de Marseille.

Blacklagoon et Paladru aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer des bouts de match c'est suffisant et non il est pas en bois. Faut arrêter de toujours rabaissé nos joueurs

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Heu c'est quoi ton problème avec les footix ??? Tu veux on te pète ta gueule ou quoi ??!!! ^^
    Blague a part je fais parti de ceux qui ne connaissait pas ses joueurs je vois pas en quoi c'est pire que de faire une hype sur des joueurs inconnus ou de dire lui c'c'est un tueur car il a marqué tant de buts là alors qu'on sait tous que ça ne veut rien dire

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Malheureusement le bon sens ne dicte pas forcement les choix , certains arrivé de joueurs sont des montages obscures qui ne vont pas dans l'interet du club.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On sent qu'il a du potentiel Aké , mais il a besoin de plus de temps de jeu. Pour ça faudrait songer à le prêter dès ce mercato

Mars79 aime votre message.
  14. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou lui filer le temps de jeu qu'on file à Germain ce serait quand même beaucoup plus utile.
    Et sur un coté il n'y a pas photo entre ce que peut apporter Ake et ce que peut apporter Germain.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'il peut nous faire une ayew perso

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que de fosu mensah et Milik on va passer à lala et Slimani

volpe94 aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ceux là n'étaient pas des inconnus pourtant. Ils avaient brillé en clubs , sélections , coupe d'Europe. On parle pas de joueurs venant de championnat slovène ou autres.
    Et ceux qui connaissent pas mais qui jugent sur leurs perfs chez nous et les traitent de chèvres , oui c'est pire. L'échec d'un joueur ne veut pas forcément dire qu'il n'avait pas le niveau. Il y a bien d'autres paramètres (outre les histoires de blessures antérieures dont j'ai déjà parlé) comme le fait de ne pas être adapté au style de jeu de l'équipe , les relations avec le vestiaire ou le coach , voire même de l'extra sportif comme ne pas réussir à s'intégrer dans un nouveau pays , ect ...

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe où ?

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je voulais dès le début de saison. Mais c'est insuffisant.
    Il doit avoir plus de temps de jeu que les miettes qu'on lui donne. Une expérience en Ligue 2 pourrait lui être bénéfique.

20. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé si l'opération Milik se fait... Il me semble fragile et la question existentielle : va t'il s'adapter à la L1 et surtout à l'OM?
    Les attaquants de son profil sont compliqués à trouver, à mon sens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page