1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous nulle part malheureusement

Mars79 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui va venir chercher un grantattaquant dans tes roubignoles ? tu nous prends pour des morbaks? :eek:

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si Thauvin reste et si on recrute un latéral droit (au moins) .
    C'est un super joueur mais il reste dépendant de ses partenaires. Il a besoin de ballons pour exister.
    Après ce sera toujours mieux que Benedetto

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'oublie surtout pas Zermain (4 buts en 45 matchs !)

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    arrête de me faire rêver...:p

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu cites n'ont pas 26 ans.....il est encore jeune , je doute pas de son état de santé moi ,je doute qu'il vienne chez nous tout cours , tant que c'est pas signé ,j'y crois pas une seule seconde parce que pour moi ce serai un énorme coup vu son profil qui est parfait .

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Milik a 100% c'est un super joueur capable de marquer 20 buts en L1 et il a déjà scorer en LDC (pour le futur). Il a 26 ans donc il rentre à peine dans son prime.
    Alors oui il a un passé de joueur assez fragile. Après faut pas se leurrer, un Milik sans blessure il serait plutot à 50M que 10M.

Il a quand meme planté les deux dernieres saisons dans un role de supersub. Donc perso je crache pas dessus et je l'examine comme il faut lors de la visite médicale.
    Le risque me semble moindre que Strootman (on parle d'un salaire inférieur et 15M de moins pour un joueur qui est revenu de blessure ll y'a 24 mois).

Puis faut pas se leurrer. Un joueur du calibre de Milik assez jeune avec zéro risque ça vient pas chez nous.

Ou alors faut viser du jeune. Je ne dis pas non mais on est clairement pas bon en scouting offensif.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois qu'ici certain b..dait sur slimani comme renfort et crachent maintenant sur un millik.....c'est des malades , s'il signe, c'est une putain de recrue....mais on l'aura pas :)

Troy, OMgalaxie et Mars79 aiment votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux mais j'y crois pas à une vente cet hiver . Il a toujours du temps de jeu , toujours grassement (sur)payé. Il a rien à perdre contrairement à un Strootman (avec une participation à l'Euro) .
    Vivement son départ , ça va faire bizarre quand même. Hâte de voir où il va atterrir (tant que c'est plus chez nous) mais il devra pas être trop exigeant , sous peine de rester sans club pendant un moment

Enzocnt et VinnieJones aiment cela.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’as pas d’offre contrairement au 3 autres

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah au temps pour moi, j'avais pas compris que tu parlais de ceux qui avaient des offres. Sinon Strootman à Trabzonspor, c'est très compliqué. Faut se souvenir qu'ils ont été exclus par l'UEFA pour salaires impayés...

rank13 aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça va lui faire drôle quand les seuls clubs qui le voudront seront des clubs comme Angers ou Dijon lui proposeront même pas 100 000 par mois

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui voudrait d'un Zermainho à 330 000 / mois ? quel idée d'avoir donner un tel salaire , JHE c'est entièrement de t'as faute binoclard des iles.

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini cette histoire de Milik?
    Il viendra pas! Par contre le Kun, c'est dans nos cordes...

OMali et Mars79 aiment cela.
  15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MILIK l om aurait proposé 6me
    Comme l athletico
    Napoli en voudrait 15
    Donc ont passent à autres chose

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence quand le mercato ?!

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que Benedetto des ballons il en a reçu a foison avec nos superbes milieux pas surcotes d'un sous ...

rank13 et Mars79 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ceux qui commence avant l'ouverture du mercato , d'autre qui vont s'activer la premiere semaine aprés l'ouverture ( 2 janvier ) et d'autre vont attendre le dernier jour en mode panic buy.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai abusé je connaissais Strootman et abdenour(bon se dernier que de nom il m'avait pas marqué ni au tfc ni à Monaco) et je suis d'accord avec toi mais quand tu l' à écrit la première fois ça sortait pas pareil lol (note que je t'avais répondu pour te faire chier car me sentais pas concerné)

kiriyama aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pas des masses mais Dario rate beaucoup aussi.
    Et physiquement Milik est plus costaud , donc sera bien meilleur dans les duels

OMgalaxie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page