1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady, rends le compte de Seb :D

Mars79, Maxence02, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso milik je sens l arnaque je prendrai pas

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Milik oui à condition de changer la ligne d'attaque et laisse Payet en meneur ( si il décide de mieux faire ).

Milik avec de vrai ailiers rapide , et technique dans un 4/2/3/1 ou Milik avec un grand gaillard puissant qui pourrait jouer dos au mur de la défense adverse en fixation ou faire des déviations , comme un Dzeko style ( ou à moindre mesure un Brandao )dans un 4/4/2 en losange.

Milik avec Payet et Thauvin en ailier non ...

Milik avec Thauvin ou Bendetto comme duo en attaque non ...

Pour donner une chance à Milik de bien s'integrer il faut les bons joueurs autour de lui sinon ca pourrait faire un Mitroglou bis , déja que Benedetto c'est transformé en Germain 2.1.

rank13 aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous d un buteur de championship ? Les matchs sont dur physiquement ils ont un esprit de combat qu ils nous manquent

Troy et Blacklagoon aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur de National marquerait probablement plus que Zermain.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca j'appels cela de vrai pari qui ne coute rien d'essayer. Je suis pour.

7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a très peu de joueurs anglais qui s'expatrient

la raison est simple:

1) il y a plein d'argent en premier league ou en Angleterre en général

2) les clubs anglais préfèrent recruter un tocard anglais qu'un bon joueur étranger, pour ne pas aliéner le supporteur de base

les points 1 et 2 entrainent une inflation du prix des joueurs anglais, ca ne datent pas d'hier

cf Harry Maguire acheté
    £80 million

les joueurs français, sud-américains puis africains sont meilleur marché

la tendance va s'accentuer avec le brexit, vu que les clubs anglais auront plus de difficultés à recruter des étrangés

quel est l'intérêt d'un club européen à recruter un joueur anglais surcoté? ben y en a pas!!

la rumeur Gray est "dead in the water" à mon avis

Maxence02 aime votre message.
  8. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura déniché un attaquant avant que les carottes soient cuites en championnat. Si c'est pour récidiver comme il y a deux ans où on s'était réveillé à la fin du mercato en recrutant Balotelli alors qu'on était déjà largué en championnat ça n'a aucun intérêt.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-04 à 00.04.42.png

Meilleurs voeux a tous
    Je me reveille de ma lethargie , mon foie a prit cherot , bien beurrée la tartine !

Dernière édition: 4 Janvier 2021
    Mars79, LaPapaye13 et sacrum83 aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance Milik soit les deux joueurs que j'ai le plus réclamé depuis 3 ans, je pensais pas les voir un jour sous le maillot de l om ( bon Milik c est pas gagné ) vu les choix qu ils ont fait... bon Milik c est la blessure qui l'a stoppé mais même en étant joker il a tjrs marqué avec Naples.

Cela dit j ai réclamé Cusance ts les été et très franchement je suis très déçu de sa première partie de saison, au 1er match il a fait une très bonne impression et après plus rien il n'a jamais été dans le coup, le jeu de l om qui ne convient pas à ses qualités ? Le fait de jouer 10 parfois ou à gauche ? On verra la 2e partie de saison, du coup pour Milik je commence à me demander si c est une bonne idée aujourd hui :D:D

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne bien plus qu'un joueur moyen de L1 ton english de Championship

https://salarysport.com/football/player/adam-armstrong/

il est déjà a 100 000 euros par mois donc tu rajoutes surement des impôts qu'il doit moins payer en Angleterre et donc tu t'apprêtes a lui offrir 150 000 par mois à un gars de L2 anglaise.
    Et maintenant tu rajoutes 15/30 millions de transfert vu qu'il pleut des billets outre manche.
    Les doits TV de championship sont équivalents / proche... a notre L1

https://rmcsport.bfmtv.com/football...aise-vendus-668-millions-d-euros-1570150.html

https://rmcsport.bfmtv.com/football...ue-canal-aurait-propose-a-la-lfp-2023279.html

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-salaires-hallucinants-des-joueurs-et-du-personnel-de-la-d2-anglaise-1903177.html#:~:text=Sur les 24 pensionnaires du,de 33.000 euros par semaine.
    "
    Sur les 24 pensionnaires du Championship (dont Leeds est leader), six n'ont pas répondu mais la moyenne dégagée est incroyable.

Sur les 18 clubs, le salaire moyen des joueurs est de 1,7 million d'euros par saison, soit plus de 33.000 euros par semaine."

Bref, on oublie cette piste

Dernière édition: 4 Janvier 2021
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec milik on a beaucoup + de chances de terminer dans le top3 afin de percevoir primes LDC mais pour moi il faut garder thauvin ou alors on se retrouve encore ds la merde ... quitte à ce qu’il parte gratuitement...

Maxence02 et pex5113 aiment cela.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ne partira que si des gros salaires partent :Mitro, Strootman ou Thauvin (Germain restera jusque là fin)
    Plusieurs choix s'offre au club
    La possibilité que Thauvin soit inclus dans le deal est présente.
    Ou
    si seulement 10 millions suffisent, c'est peut être la vente de Sanson qui financera le coût du transfert

À voir.. '

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #MercatOM : Arkadiusz Milik se trouverait tout en haut de la liste de Pablo Longoria selon La Provence ️. Le dossier est trop complexe d'un point de vue financier et Naples a fait savoir qu'il ne braderait pas son joueur.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si on garde Thauvin , qu'il parte libre en fin de saison et que finalement on finisse pas sur le podium , on sera dans une merde encore plus profonde ... Parce qu'on aura pas de pognon pour le remplacer et qu'on aura déjà d'autres joueurs en fin de contrat qu'il faudra également remplacer : Pelé , Germain , Amavi peut être aussi , Nagatomo + Cuisance et Balerdi en prêt et qu'on pourra pas lever l'OA.
    Là ce sera certain , on devra vendre tous nos meilleurs joueurs.
    Thauvin a aujourd'hui une bonne valeur sur le marché même à 6 mois de sa FDC (15/20 millions) . ça va être difficile de le remplacer mais c'est pas impossible pour autant.
    Mais c'est trop risqué de le garder pour qu'il parte libre. On a déjà vécu ça avec Ayew et Gignac et on a vu le résultat ...

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Déja on n'est meme pas foutu de se placer sur le meilleur buteur de la première division Norvégienne 27 buts en 25 match , il touche un salaire de 4000 €.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas brader leur joueur mais ils n en veulent plus ...ben garde le toi bien sur le banc au chaud !! c est surtout que Naples a senti qu'ils ont fêrer un pigeon
    Milik faut revenir dessus en toute fin mercato on verra si ils baisseront pas le tarif ...15 m pour un joueur en fin contrat dans 6 mois avec quedal en temps de jeu ça fait chéro

romu59490 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Milik ira ailleurs et puis attendre la dernière journée du mercato soit le 1er février ça sera encore une connerie en mode panic buy, et puis même si on arrive à descendre le tarif en attendant le joueur fait quoi ? du footing, s'il débarque à l'OM il ne sera pas à 100 % , il faudra surement attendre pour le faire jouer puis arrive le mois de mars il ne lui restera que 2 mois ( voir moins si covid arrête le championnat avant si grosse 3e vague).
    Et si AVB ne prolonge pas et on se retrouve avec un entraineur qui n'a pas de plan de jeu avec un Milik on l'aura encore dans le cul.

Enzocnt aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hello,

Côté départs, c'est pas mal mais ambitieux sur les tarifs. En plus si tu vends Sanson et Strootman tu n'as que Gueye pour suppléer Kamara, Rongier et Cuisance.

Pour ma part ce serait plutôt :
    Strootman : 3 millions
    Mitro : Libre
    Radonjic : 10 millions
    Sanson : 18 millions
    + Rocchia/Chabrolle/Khaoui

Et pour les arrivées :
    Milik : 10 millions
    Centonze : 5 millions
    + un milieu

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont infects en négociations visiblement.
    L'affaire Milik c'est depuis cet été que Naples la bloque. J'ose croire qu'ils vont accepter de le vendre 10 millions d'ici la fin du mercato hivernal.
    Par contre, pour convaincre Milik, on va devoir envoyer du lourd et notamment se séparer des Mitro, Strootman &co

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page