1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais compris comment le club faisait pour n'avoir aucune ligne de conduite sur un mercato, avec Zubi et Garcia c'était du grand n'importe quoi, il cherchait un nom plutôt qu'un profil, en prenant l'exemple de l'attaquant, on est passé de Bacca, Jovetic, Giroud, Aboubakar, Mitroglou, soit aucune concordance

normalement un DS (dans mon esprit) doit avoir le profil du joueur souhaité, et proposer plusieurs nom en fonction de la faisabilité du dossier.

Nous on est capable de passer de Milik à Laborde en une fraction de seconde, j'ai jamais vu ça, même si je pense que la presse n'a aucune information et lance des rumeurs d'agent pour faire parler du joueur, j'espère vraiment ne pas être naïf (une nouvelle fois) et qu'avec Longoria on aura enfin une manière de fonctionnement différente
    Mais il faut dire qu'il s'est vraiment loupé sur Henrique, pas sur le joueur ça ne je ne sais pas , mais de base on cherchait un attaquant de pointe et ça parlait de Nunez et Touré, donc je suis septique

Sylas et Maxence02 aiment cela.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance je crois réellement en lui et Balerdi est pas mauvais et jeune donc oui si un prêt est prolongé pourquoi pas mais les 2 pourront être conservés.
    Par contre pour l'ard (que je ne connais pas) effectivement 6 mois ça peut être juste, poa 1 an et demi pourquoi pas !

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, j'aime bien la nuance que tu apportes pour Henrique, nous nous sommes trompé pour le poste et pas sur le joueurs (nuance hyper intelligente)
    Maintenant Henrique n' était pas la priorité en terme de poste mais il est là et qui je l'espère deviendra un bon joueur
    Pour la "ligne de conduite" elle est claire, Attaquant et Ard, avec comme priorité des poa ou échanges(Thauvin ?)
    Pour moi laborde c'est clairement une rumeurs infondées, je ne nous vois pas recevoir de cadeau de la part d'un club Français sur ce mercato hivernal.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui tellement faible du niveau national que quand ils ont affronté le Milan AC ils se sont pris un raclé... ce qu’il faut pas lire sérieux :rolleyes:

je doutes que le Red Star ou Lyon la Duchere refont le match qu’ils ont fait :D

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur la revente donc sur le prix.

S'ils ont besoin de liquidités ils essaieront de le vendre cash cet hiver ou ça sera un prêt avec option d'achat automatique donc je doute que ça soit une piste crédible pour nous

6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Kouamé encore un joueur qui s'est fait les ligaments croisés, l'objectif c'est de devenir le FC croisés ou quoi ? On est anormalement attiré par ces joueurs :D.

Ckhris136 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, AVB n'aurait pas toujours la même vision que Longoria sur le profil des recrues. Ex de Luis Henrique, AVB voulant un avant-centre, Longoria un prospect.

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai surtout l’impression que le foot moderne a prit une telle dimension athlétique qu’un joueur sur 2 subit rapidement dans sa carrière une blessure longue durée !

dailleurs pour les LCA en atteste les prises en charge !

avant c’était 1 an d’arrêt et tu reprenais péniblement

maintenant c’est 6 mois et tu reviens au top !

les croisés c’est devenu la grosse entorse du foot ...

zem-31 et pex5113 aiment cela.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration qui veut rien dire !

Longoria pouvait vouloir un prospect au poste de 9 là où AVB voulait un joueur plus expérimenté là d’accord !

là ça en revient à dire AVB à demandé un 9 et Longoria lui a dit ok j’ai un DC avec du potentiel si tu veux ...

Henrique on va pas se mentir on l’a acheté pour le trading !

il a toutes les qualités d’un bon ailier et on l’a acheté que 8 millions bonus compris ...

Tout le monde parle de lui parce qu’on voulait tous un 9 mais il va nous faire du bien !

et un 9 on va en faire un cet hiver !

romu59490, rudy29, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère même aller chercher la tour de contrôle à Strasbourg que l’aborde à 10 ou 15 briques

Sylas aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un ARD est pour moi clairement la priorité pour ce mercato,B depuis le départ de Sarr, un profil plus offensif nous fait clairement défaut. Au même titre qu'un latéral gauche (ou deux en fonction du départ d'Amavi) sera prioritaire l'été prochain.

Concernant le buteur, je ne sais pas s'il y aura une opportunité (dans nos moyens) pour cet hiver, mais j'espère qu'on ne recrutera pas pour recruter, il faut vraiment une plus value devant.
    Milik, qui est un buteur en pleine force de l'âge, est une réelle une opportunité sportive, et je je ne sais pas s'il y a les fonds pour faire un tel joueur, mais clairement ce serait un signal positif de recruter un tel joueur devant.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non alcoolique c’est trop léger comme cv..

Massilia1313 aime votre message.
  14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match, ca veut rien dire... La Norvège c'est 5 millions d'habitant, et le foot n'est même pas le sport principal (ils préfèrent le ski de fond). La plupart des joueurs du championnat sont norvégiens ou africain de troisième zone. Ils jouent sur des terrains champêtres, avec des publics qui feraient passer celui de Monaco pour des fous furieux. Techniquement et tactiquement c'est lamentable, avec des boulevards en défense.

Regardez juste le nombre de bons joueurs sortis de ce championnat... C'est presque rien. Donc si vous pensez vraiment sortir la perle rare avec un joueur de 26 ans venant de là bas, ben je suis content que vous ne soyez pas dirigeant de l'OM...

OMali aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    ha mais j’en doutes pas ça doit un très beau pays, un peu froid mais beau.
    D’ailleurs j’aimerai bien me faire la traversée du sud au nord en brise glace. Ça m’a toujours attiré de faire ça.

pour en revenir au sport un joueur en pleine confiance qui enchaîne buts sur buts dans un championnat mineur d’Europe vaux le coup de le tenter. 2 M€ Et un salaire bien moindre que les 3/4 de l'effectif ça serait pas une énorme perte...

Et pour finir sans prétention aucune loin de moi l’idée de dénigrer la direction actuel, certains ici même on de bien meilleur idée que celle actuellement en poste.

Pitre aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un nipo :D
    ⚪️Info Mercato⚪️ : L’OM serait en contact très avancé avec Otusan Duku, l’avant-centre Japonais du Club de Lanus. Plus d’infos à venir #MercatOM

mir59, yannick59 et pierrolefou aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Pitre aiment cela.
  18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Si il la met bien au fond pourquoi pas :D

romu59490 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite c’est pas compliquer, l’an prochain Henrique sera sûrement un joker mais si il arrive à être décisif régulièrement comme l’était Radonjic a un moment et qu’il aligne des performances assez bonne (sans être très bon non plus) on aura des offres à 25M...

Bresilien, rapide, physique pour son âge et assez technique...vous verrez que les anglais vont se ruer dessus même si il fait pas de grosse perf

yannick59 aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Le but d’un poa c’est justement se donner la possibilité de ne pas acheté du tout le joueur.

Balerdi comme tu le dis on va sûrement pouvoir négocier une prolongation d’1 an avec certainement une option automatique cette fois (peut être un prix revu légèrement à la baisse).

Cuisance si ça reste comme ça, soit on prolonge d’1 an soit il repart mais impossible de lever l’option d’achat au vu de ce qu’il montre.
    J’espère qu’il va se reprendre.

Le poa c’est vraiment là top solution pour être sûr de ne pas faire de mauvais achat.

Pratique très répandu en Italie et en Espagne. Je suis content de voir que ça a l’air d’être une des méthodes privilégiées de Longoria.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page