1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on te nomme Head of football.

F_RiB3ry_13, jona11, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non le ballon d'or il revient à mon ancien chef qui a voulu rentré dans une conversation en demandant "c'est quand que l'om joue contre l'Allemagne" en 98. J'ai jamais autant rigoler que se jour là

saruman aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu dépenses pas ces 4/5 millions sur un joueur inutile, et tu gardes Sakai qui acceptera tranquillement d'être doublure d'un jeune à fort potentiel ?

Aucun intérêt de recruter un joueur moyen maintenant, on attend cet hiver ou on pourra prendre un réel + pour l'équipe et un joueur pour l'avenir.

F_RiB3ry_13, drogba212, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui puisque tu peut faire en sorte que le Danois parte au bras de fer et même sans parler de ça tu a plus de choix en hiver puisque tu n'a pas à te contenter de la L1 ou L2

KyssBro aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'en signant chez nous Lala va tripler son salaire et que derrière si on cherche à le vendre il ne va intéresser personne à ce tarif là (surtout à 30 piges).

F_RiB3ry_13, KyssBro, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Mandalorien. Oups pardon j'ai balancé :D

Omdubaii71, jona11, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est fini la période où les joueurs triplaient automatiquement leurs salaires en arrivant à l'OM.

En parlant de ça, cette saison est vraiment un tremplin dans le sens où en Juin prochain on perd deux gros salaires "indésirables" avec Germain et Mitroglou.
    Si en plus on arrive à se séparer de Strootman l'été prochain, on pourra être beaucoup plus sereins au niveau de la masse salariale.
    Il ne faut vraiment pas se rater cette saison.

Omdubaii71 et bl69 aiment cela.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, je le partage pas, quand t'as un accord Tripartites, à 23 h 20 "normalement" C'est réglé . C'est pas comme si ça discutais des détails jusqu'à la dernière minute, la tout était Ok....

Mais bon après comme d'hab, ça fait bien de tomber sur notre club...
    Si on s'était couché et donné notre q t'aurais sûrement dis qu'on a surpayé, si on avait fais un Plan B t'aurais dis qu'on aurait dû faire all in sur le plan A, etc.....

C'est trop facile.

Go4, F_RiB3ry_13, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dans ce cas ils se sont pas recratés car il avait personne mais ils ont gonflés le prix de moitié pratiquement ...ok si les parties sont d accord sur le prix etcc mais qu il te dise en amont " on a un soucis on a pas son remplaçant on peut pas vous le vendre " la ok tu prends ton plan B
    la ils ont voulu nous carrer 30 mn de la fin alors que tout etait ficelé oralement mais quand l OM reçoit le fax c est plus 8 + 2 je sais plus quoi mais 15 !!!

SolidusShake et Kilezio aiment cela.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens d'un an de ban... (dont j'ignore encore la raison) m'enfin, vous laisse...
    Je reviendrai en janvier. Si l'OM est dans les 3 premiers à la trêve hivernale, je ne lâcherai pas un com' pour le mercato d'hiver.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non merci
    mais on a ce qu'on mérite et en aucun cas je met sur le dos de genk ce qui s'est passé. je me met à leur place. un club en pleine panique lance une off sur ton joueur sans etre passé par toi au préalable.
    il te reste peu de temps ton joueur fait le forcing tu acceptes puis sonde autour de toi et te rend compte que les alternatives de remplacement soit soit chere soit pas assez bonne au final tu te rétractes. ils ont des ambitions eux aussi.
    je les comprends.
    puis moi j'ai un principe quand tu arrives en retard le dernier au restaurant tu payes l'addition.
    bin là c'est pareil on arrive tard ils ont un préjudice sportif s'il perde le joueur donc tu payes en plus je ne vois pas en quoi c'est scandaleux.
    le scandale il se situe surtout dans le fait qu'on avait rien de préparé car si c'était préparé comme cela avait été dit on n'aura pas galéré pour sortir le joueur et il aurait déjà passé une visite médicale etc..
    maehle cela ressemble à un panic buy avec rien de prévu et on a essayé de forcer la main à un club.
    au final on est marron pauvre de nous. aucune leçon retenue car non rien n'a été anticipé.

panda95100 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le spartak moscou sur centonze offre de 4 millions d euro

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si le Foket arrive alors cela confirmerait mes propos sur un nouvel arrivant qui devient médiocre dans un environnement médiocre !!

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on force la main de personne la puisqu il etait d accord pour transferer leur joueur si y a nego tarif etcc c est que tu est d accord pour un deal ...l om n a pas manigancer en douce avec maelhe et mis genk devant le fait accompli au dernier moment sinon je suis d accord il aurait dit non direct a toute nego

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ce n'est pas facile
    un accord ? déjà rien ne dit qu'on avait l'accord.
    2 c'est mieux de l'avoir plus tot l'accord encore une fois si tu avais préparé le dossier en amont tu n'aurais pas l'accord à 23h20 et tu aurais une solution de rechange déjà prêté accord tripartite aussi en main en plan B.
    là on avait une autre solution ?
    non on a attendu patiemment la fumée belge.
    et non j'aurais rien dit sur le plan B car en foot ce n'est pas souvent les plans A qui sont pris. tu penses que sarr c'était le plan A du bayern ?
    le bayern ils ont pas attendu 23h20 pour faire leurs ultimes joueurs et se sont laissés un peu de marge.
    mais c'est mieux d'être béat et dire qu'on a bien travaillé. or la réalité fait qu'on a tellement bien travaillé et anticipé qu'on se retrouve aujourd'hui obligé d'étudier la possibilité d'un joker.
    tu en vois bcp des clubs dans notre cas ?

alors je veux bien qu'on dise des trucs au final je constate qu'on passe encore pour des cons et que quand tu t'y prends en retard sur ce style de joueurs et encore plus titu tu payes le max.

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Ha oui c'est sur en inventant une histoire à 100 % tu peux donner raison a Genk :confused::confused::confused:o_Oo_Oo_O
    Je sais pas ce que tu comprends pas dans "accord tripartites"

Omdubaii71 et jona11 aiment cela.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il nous manque que cet arrière droit car sinon tous les postes sont doublés

Mandanda pelé
    Sakai ? Fait chier maehle
    Amavi rocchia nagatomo
    Alvaro Perrin
    Caleta car balerdi
    Kamara gueye
    Cuisance sanson
    Rongier strootman
    Thauvin Radonjic
    Payet Henrique
    Benedetto germain ake Henrique

marseillaisdu17 aime votre message.