1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression qu'il a des infos solides. Il balance quand même pas mal de détails. Ce serait quand même aller loin de mitonner autant.

J.C, KyssBro, championprojectfan et 3 d'autres aiment votre message.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..........................Mandanda.......................

Lirola.......Alvaro..........Caleta.....Amavi....

.....Rongier........Kamara.........Gueye.........

..............................Payet..............................

................Benedetto............. Milik.............

Si Thauvin ne re signe pas on peut faire ça.

Milik 10.
    Lirola POA.

Cet été je rapatrie Nkoulou pour remplacer Caleta et je signe Fulgini pour remplacer Khaoui les 2 étant en FC.

3. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je garde un œil sur Boga fan de l'OM et FC en 2022 .....
    Et on a pas d'argent voir même des dettes ....

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-1-8_11-7-40.jpeg

Docteur Fatalis et ChipLeader aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle saucisse...
    Jakenry détient des parts de capitales mais un % anecdotique.
    Il n’est en rien décisionnaire. Il n’a aucunement le pouvoir de bloquer une vente si McCourt veut vraiment céder le club.
    Verizian nous sort des conneries depuis bientôt 1 an et vous continuez à relayer ces absurdités.

Concrètement son but c’est gagné plus de followers, plus de vues sur YouTube, plus d’abonnés pour gagner de l’argent sur le dos des supporters crédules et se trouver une place au chaud et régulière dans un média. C’est tout.

Tout le contraire d’un Molina qui écrit des bouquins, mène des enquêtes, documente ses infos, se met en danger (affaire des viols avec la fédération haïtienne).

Verizian est une merguez qui recherche de la notoriété... si le club est vendu dans les prochains mois son espoir est de dire « vous voyez je vous l’avez dit j’étais le premier sur le coup » alors qu’il ne sait en réalité rien.

jona11, fred', Docteur Fatalis et 3 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de regarder pour savoir qu'ils n'y a aucuns détails toujours les même pseudos journalistes qui profite de la notoriété de l'OM

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !
    Le mec avant qu'il sorte les premières "info" De la vente c'était un dégun 1 mois après avoir buzzé avec ses saucisses il se retrouve sur le plateau de TPMP ...
    Et la il revient avec des merguez et tout le monde le prend pour le messi.... Franchement le supporter Marseillais et surtout celui de "Twitter" c'est vraiment pitoyable

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dit pas que Eyraud peut bloquer la vente, juste qu'il conseille fortement à McCourt de ne pas vendre dans la but de garder son poste. Après c'est McCourt qui décide au final.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons le Vezirian qu il mente ou dise la vérité on sera très vite fixés . .
    Perso je ne fais pas de procès d intention et j attends de voir

Pitre aime votre message.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars il raconte quetchi...ce qu'il dit n'impirte lequel d'entre nous le fait avec quelques déductions et suppositions

11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils donnent des dates, notamment d'une réunion de plusieurs jours du 24 au 28. Il ne donne pas l'offre mais dit que c'est très solide, avec des promesses de partenariat dans le futur. Ils parlent de politiques qui sont au courant, dont Macron. Il dit qu'ils veulent le stade. C'est quand même beaucoup de données qui peuvent être facilement démontable.

En fait je ne verrai pas l'intérêt de passer pour un clown en inventant autant, dans le but de quelques cliques youtube (parce que vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas les quelques clics des supporters de l'OM qui lui feront gagner sa vie).

tm'om aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, prêter Dembele pour récup Slimani je vois pas ou serait le bon coup pour eux.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hey @OMali Le Kun au psg ! Priorité de Pochettino !

OMali et pomper aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    La priorité de Pochettino c’est tout les joueur Argentin si on lis tout les médias :D

le Parisi San Germino :D

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c’est un bon coup je dis qu’ils ont leurs entrées dans tous les clubs d’Europe pour re fourguer leurs joueurs !

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais j'avoue être un peu sceptique pour le moment. Pas tant sur le fait que MCCOURT soit à l'écoute du marché mais plus au sujet de tous les "insiders"

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on se doit tous d'être sceptique, mieux faut juste attendre et voir. Mais dans ce cas, je suis encore plus sceptique de l'intérêt de balancer de si gros mensonges. On verra bien.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant bon nombre ici le suivent religieusement et croient à ses conneries...
    Quelle tristesse

Kilezio et Rosickydevitry aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a hier que je vois bercane j'etais 100 % d'accord , mais la il commence a me mettre le doute , on est faible a ce niveau tu le sais :D

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que ça fait depuis 8 mois environ qu’il sort ces conneries qu’on dit « laissons lui le bénéfice du doute on va être très vite fixé » et qu’au final il ne se passe rien ou ce qu’il dit n’est qu’un tissu de conneries...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page