1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détails ? Lesquels?
    Il ne dit pas les acheteurs , il ne dit pas qui est présent , etc ... et bien entendu bah j en dit pas trop car ça peut faire capoter l affaire. lol !

volpe94, Sami-OM181, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La grosse blague ...
    L’intérêt c’est quoi ?

Donner des infos aux supporters ? Si c’était le cas il ferait ça de manière anonyme comme le mec sur Instagram il y a 3 ans qui a presque fait un sans faute sur notre mercato.

Faire du travail de journaliste ? Si c’était le cas il bosserait son dossier et attendrait le bon moment pour sortir un papier solide dans lequel il nomme les potentiels acheteurs et indique que le processus est en cours.

Non son but c’est faire le buzz faire du bruit pour ses propres petits intérêts quitte à dire de la merde car qu’on ne se trompe pas, les torche cul du genre Le10sport But Foot01 Topmercaro qui te sortent 10 fakes news par jours font partis des médias les plus lus.

Plus encore que Sofoot qui se casse pourtant le cul à investiguer, à travailler, à donner la parole à des correspondants dans le monde entier, à s’intéresser à des championnats méprisés etc...

OMgalaxie, Nico974 et nicky3d aiment votre message.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce qui me fait douter c'est que dans ce genre de deal, toutes les parties signent des clauses de confidentialité et ce même dans tous les premiers jours de discussion, et pour le coup les process sont très codifiés.
    Donc si fuites il doit y avoir- ce qui est possible- je penche plus pour des sources anonymes.

Des mecs sur la place publique qui auraient des infos solides autres que des bruits de couloirs, franchement j'y crois pas trop

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi où on dirait qu'ils se reposent après une marche des "fiertés" ??!!

OMali aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Slt, c'est qui ??

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il ne dit pas qu'il peut décider de la vente mais qu'il ne le veut pas et pour moi c'est parce qu'il est trop grassement payé et n'a pas encore de postes de remplacement !!

Pitre aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il travaille pour son propre intérêt, mais ça ne veut pas dire que c'est faux.

De ce que je comprends sa source fait probablement partie de la banque d'affaire qui gère le dossier.

Il travaille en indépendant, c'est un vrai journaliste, pas un anonyme. Dévoiler l'info en premier, c'est se construire une crédibilité, montrer au milieu des médiats qu'il est compétent, bien informé, c'est comme cela qu'il signera des contrats et fera carrière, il n'a aucun intérêt à inventer des fausses infos pour broder sur youtube.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben ce trou du cul de verizian a de beaux jours devant lui :rolleyes:

OMali, volpe94, Nico974 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre "d'infos" donne de la consistance à quelque chose qui n'en a pas. Dans les faits JHE n'a rien à dire sur la vente du club. Qu'il soit contre est tout à fait possible mais il se garderait bien de l'exprimer dans la sphère publique, donc les types en vérité, ils n'en savent rien !
    Et quand bien même ça serait le cas, ça reviendrait à dire : on va vendre la boutique mais le commercial est pas trop d'accord. Parce que oui, son avis, bah tout le monde s'en cague. Donc, ce focus sur JHE permet juste de donner du contenu mais c'est quand même assez vide.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Omali l'a rêvé , Pocchetino l'a fait :D

SolidusShake aime votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a un de joueur argentin non ? 30M pour eux.. et un Grec offert

12. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'un supporter de l'OM en voit toujours de toutes les couleurs avec tous les mythos à droite à gauche, mais il ne faut pas être complètement septique et fermé à tout pour autant, il faut essayer de deméler le faux du vrai.

Je ne sais pas ce qu'il dit est vrai, je n'en sais rien, je dis simplement que je ne lui vois pas vraiment d'interet à s'amuser à inventer des histoires.

Après ceci dit, il faut pas non plus donner beaucoup d'importance ou de crédit à ces infos, si c'est vrai, on le saura en temps voulu et temps mieux.

Là priorité latéral droit et AC !

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, je peux te garantir que les mecs dans les Banques d'affaires ne jouent pas à ça. Ils engagent leur responsabilité, leur réputation et surtout peuvent être attaqués par leurs clients qui ont la surface financière pour les dépecer sur 3 générations...
    Il peut y avoir des infos qui sortent par des collaborateurs, mais qui n'ont aucun rôle majeur dans le deal comme les secrétaires, des assistants etc... Ils vont par exemple te dire qu'un rdv hyper important est prévu en recoupant des événements via l'agenda des collègues.

Encore une fois, des fuites d'infos solides ça peut arriver. Mais c'est quand même assez marginal.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Putain.. quel mastre.. il est gravissime ce mec ..

557668B1-E793-4313-8DD0-67231340510A.jpeg

volpe94, Kirua59, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Je sais j'y ai travaillé, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas un intérêt à faire fuiter cette info, pour par exemple dire aux autres acheteurs qu'une belle offre est arrivée, et qu'il faut se dépécher pour surenchérir ;)

Vérizian a même donné la date limite de décision de McCourt, mi-février, cela pourrait être un signal aux autres, grouillez vous avant sinon c'est fini pour vous.

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le domaine aussi.
    Mouais tout est possible mais bon, je ne vois pas une boutique connue de la place faire ce genre de manipulation.
    Ça c'est du niveau d'Ajroudi.
    Mais effectivement, ça "peut" être possible.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les conférence d'après-match je crois qu'on va bien rigoler avec lui :D

pierrolefou, volpe94, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech, quelle horreur de le revoir sur un terrain et en conf de presse...

pierrolefou, volpe94 et pex5113 aiment votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comme si il en avait quelque chose à foutre que ca capote ou pas...
    Pire comme si il avait le pouvoir de faire capoter la vente d'un club comme l'OM en plus...
    Verizian = Arouf gangsta

1- il est pas le premier à surfer sur la vente de l'OM, donc être ce qui est d'être le 1er sur l'info j'ai des doutes.
    2-Et le plus important, quelle info? de ce qu'il a dit qu'est ce qui peut être vérifié? il noie des suppositions dans des interrogations et à la fin, il y'a aucun fait présenté qui est inconnu par un "non journaliste", c'est dire...

Dernière édition: 8 Janvier 2021
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca change souvent :rolleyes::D
    Screenshot_20210108-145534_Twitter.jpg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page