1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de POA obligatoire. Et je pense qu'ils vont la lever dans tout les cas. Dembele est un très bon attaquant. Il a juste le malheur d'avoir un top joueur européen devant lui avec Memphis. D'ailleurs, j'ai encore espoir que le Barca trouve des fonds pour le recruter ce mois-ci.

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    MU n'avait pas ciblé en priorité Cavani, il fait l'unanimité de depuis...
    Tchupo Mouting a fini au Bayern...

L'Atlético a forcément pleins de pistes, c'est un top club européen.
    Faudra penser que l'OM va perdre bcp de joueurs cet été, et que le club aura peu de moyens, alors on peut faire re-signer Nagatomo (humour), mais j'ai bien peur que ton budget soit tres limité (même avec une qualif' LDC) donc si tu préfères prendre un gars qui viendra du Brésil, qui a 18 ans, un lateral de L2... Ca ne sera pas l'assurance tout risque non plus.

Dernière édition: 9 Janvier 2021
    Mars79 aime votre message.
  3. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Depay, le maillot est bien trop lourd pour ce joueur instable mentalement...
    Et meme pas sure que le coach finisse la saison.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris la comparaison du début de ton post.

Moi je critique pas la qualité de Milik. J'ai vu 10 matchs à tout casser de Milik depuis son retour de blessure (parce que j'adore Zielinski qui est un de mes joueurs préférés) mais j'ai lu des avis de supporters du Napoli et c'est franchement pas rassurant. En plus de ca, je persiste et signe, payer autant un mec "gratuit" dans 4mois, ca n'a aucun sens économique.

L'Atletico a plein de pistes mais c'est quand meme révélateur que l'Atletico prefere payer 3x plus cher le 9 remplaçant de l'OL que Milik.

Kilezio aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Milik n'était pas en fin de contrat est ce que l'OM aurait la moindre chance de le recruter ? Aucune et d'ailleurs je doute que cette rumeur soit très crédible car vu le montage qu'était proposé pour Maehle on est loin de les avoir les 10 millions de disponible...

L'arnaque sans nom c'est d'aller mettre 15 millions sur un demi grec bouilli ou encore un argentin qui s'était fait les croisés un an plus tôt et qui n'a pas le profil.

Le seul bémol a avoir sur Milik c'est sa condition physique (a t'il vraiment récupérer de ses grosses blessures ?) sinon après en terme de profil et de niveau c'est autre chose que nos mastres.

Et c'est sûrement ça qui fait hésiter les autres clubs car bon le gars il a enchainé LCA et genou en un an...

KyssBro et Massilia1313 aiment cela.
  6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    début du post : Exemple de trajectoire de carriere imprévisible... Cavani qui trouvait aucun club, refusé par l'Atlético pour finir a MU ou il performe.
    Si on t'avait dit il y a 1 an, que Tchupo rejoindrait le Bayern, eux si riche, tu ne l'aurais pas cru.

Payer les 10 millions pour 6 mois, c'est cher sauf que tu n'es pas en position d'attendre juin ( concurrence accrue et un Milik en janvier pourrait te permettre un meilleur classement pour la 2eme partie de la saison).

Dembelé à l'OL, c'est du je t'aime moi non plus... on a un Garcia au commande donc les choix du coach...
    Dembelé et Milik ne sont pas comparable dans le jeu donc c'est des besoins différents

Dernière édition: 8 Janvier 2021
  7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, ce que je trouve dommage, c'est qu'on n'a plus les moyens de proposer un gros contrat a depay
    le trio jhe/garcia/zubi a dilapidé les 200 millions d'euros dans des joueurs très moyens et invendables

les footix diront que Garcia est 1er du championnat donc qu'il doit être bon
    mais son effectif a été composé par Maurice puis Juninho (Paqueta, un coup de maitre)

si les choix de AVB sont réellement Benedetto et Nagatomo, qui sont deux nouveaux flops, alors il vaut mieux donner les clés du recrutement a Longoria

8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Oui car en plus le Benfica avait même réussi a nous faire croire qu'il allait etre si bon qu'on le revendrait a plus de 15 millions.
    Un argentin, qui découvre l'Europe a 30 piges.
    La condition de Milik pour les 6 prochains, perso, je m'en fiche un peu ( je me dis que meme s'il est operationnelle dans 6 semaines, il apportera). Et meme si j'ai un Milik abs cette saison et au top début de saison prochaine, je signe.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et Dembelé ne s'est pas fait le genou et les croisés contrairement à Milik.

Un club comme l'Atletico qui pense à la revente de ses joueurs il y réflechit à deux fois avant de se mettre sur un garçon qui peut être considéré comme "fragile" ou moins performant à cause de blessures antérieures

Après la logique voudrait qu'on ait le même raisonnement mais est on en mesure de trouver mieux que Milik pour 10 ou 15 millions ? Pas sûr

Perso j'irai chercher Slimani dont Leicester est pret à couper le contrat mais bon espoir revente 0 et comme ça c'est devenu leur cheval de bataille

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si ont suis ta logique Thauvin ça vaut 5 millions sur ce mercato ? Il a aussi eu une grosse blessure et il lui reste également 6 mois de contrat...

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que Milik ca puisse faire bander car c'est un nom clinquant , mais il a tout de la mauvaise bonne idee , puis je suis pas sur que ca soit le joueur idoine pour jouer seul en pointe .
    Grosse blessure , a court total de forme , a 6 mois d'etre en FC et on devrait mettre 10 millions + 25 % a la revente ? Tu m'etonnes qu'ont nous prennent pour la pute de l'Europe et c'est pas pret de changer
    Mais putain ces bras cassés ils peuvent pas denicher un joueur inconnu pret a exploser ? Aldridge il sert a quoi le bonhomme , sans deconner qu'il vende vite le ricain et par pitié que des gens competents arrivent je suis a bout de claques

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même profil. Milik est un joueur de surface (qui nous ferait donc beaucoup de bien) alors que Dembelé est plus complet pouvant jouer la profondeur également. Avec sa vitesse il est plus complémentaire de Suarez que Milik.

S'il nous permet de re-décrocher une qualif en C1 c'est rentable non ? Je pense aussi que ce serait une bonne pioche.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani se rapproche de l'OL pour préparer le probable départ de Dembelé.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit le match contre lens alors qu'ils menaient 3 a 0 et qu'ils ont fait dans leur froque quand les lensois sont revenu ... ca tiens a pas grand chose leur 1ere place

Mars79 aime votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso au vu d'une vidéo youtube ( je précise que je connais pas le joueur) Kouame m'a l'air d'être le bon coup du mercato.
    Pas encore de grosses stats mais il on voit qu'il a du ballon quand même.
    Assez grand pour jouer en pointe mais plutôt mobile quand-même.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi pas sur que la Juve est réellement une chance pour Milik, je suis sur que Naples préférerai nous le vendre 10 millions plutôt que 15 à la Juve...

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai attendu dire que la juve pouvait le recruter pour le prêter 6 mois a lom :rolleyes:

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas bien pour Milik . Il n'a pas joue du tout depuis l'année dernière . Il va lui falloir deux mois pour retrouver une forme acceptable . Cela nous mene en Avril . il va nous servir 2 mois ?? Tout ca pour ca ?

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clairement le plus gros soucis si on fait ce transfert. Mais bon au moins on fera un "grantatakan" pour pas cher qui nous servira certainement les prochaines saisons.
    De toute façon cet hiver , des attaquant en prêt , on aura que ça , des joueurs qui jouent peu ou pas du tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page