1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou des joueurs en phase ascendante en perf qui ne coute pas un rond, en très bonne condition physique, pratiquement aucune blessure opérationnel tout suite, autrement dit Kasper Junker qui n'empêcherait en rien l'achat de Milik, Junker qui remplacerait Germain où Benedetto pour la deuxième de la hiérarchie des attaquants la saison prochaine de toute façon pour ce type de joueur il y a un de trop.

En avant centre Milik ( 26 ans ) , Junker (26) + Germain ou Benedetto ou Aké.

Si on joue avec qu'un seul avant centre il faut un confirmé et mature dans sa tete comme titulaire indiscutable , c'est un des postes le plus dur avec celui du gardien.

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On se dirige vers un pret pour Strootman, il n’y avait pas mieux de toute façon. Je pense qu’on va encore se le coltiner pour les 2 prochaines saisons mais bon c’est déjà ça.

J’y croyais vraiment avec son premier match a Monaco mais il est vraiment cramé ... Dommage car il a une bonne mentalité mais financièrement et sportivement c’est une catastrophe industrielle.

yannick59 et pex5113 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait énormément qu'on empile les attaquants dès ce mercato hivernal , même si un Junker par exemple couterait presque rien.
    Il faudra attendre cet été s'il y a un départ de Benedetto , et franchement je pense que ce serait le mieux car force est de constater que ça marchera pas avec lui.

Perso j'ai apprécié son entrée contre Montpellier.Il a joué juste . Il peut être utile dans la rotation , d'autant qu'il a effectivement une bonne mentalité.
    Mais bon à (plus de) 500 000 mensuels , ça fait mal au derche . On peut pas se permettre de le garder.

yannick59 et Mars79 aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres drôle de lire ca de l OM ...
    Y a pas pire supporters impatients alors un inconnu prêt à exploser si il ne plante pas a tous les matchs sera conspué très rapidement.

sacrum83, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois depuis... toujours (?) j’ai un peu confiance en notre DS. Longoria ça a l’air d’être un bosseur avec des méthodes. Donc s’il décide de prendre (ou ne pas prendre) Milik, c’est qu’il a de bonnes raisons.

Mais sinon vous voyez qui pour 10 millions?

sacrum83 aime votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend tu en as des bons qui sont en fin de contrat en juin.

Vincent Aboubakar
    Santos Borré
    Moussa Marenga
    Nicolas de la Cruz ( même si c’est un milieu offensif ) https://www.marseillenews.net/news/...borre-nont-pas-encore-prolonge-leu-89786.html

Je pense que tu as rien à perdre avec les 2 joueurs de River. Biensur il y aura un temps d’adaptation comme tout joueur mais ce sont 2 coups qui ce tente. Ça coûte rien et c’est prometteur.

Dernière édition: 9 Janvier 2021
    Pitre aime votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui son entrée etait plutôt bonne mais à 500K€ par mois et à 30 ans franchement ça fait mal et il devrait être un pilier de l’équipe !

Tu pourrais etre satisfait si ça avait été un petit jeune qui avait fait une même entrée ... Gueye a prouver + de choses que lui en meme pas 5 mois alors que Strootman est là depuis 2 saisons et demies ...

kiriyama, Alain Beauqueussique et pex5113 aiment votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est cramé depuis le Vafc, je comprends pas comment il a pu se retrouver à Porto, c'est un débat qui avait souvent lieu sur ce forum.
    Santos Borre et Marenga sont pas tout jeune, nous allons avoir Benedetto soit 2 attaquants sans réel plus values a la revente.
    Je pense que le profil Milik colle parfaitement, pas trop chère et surtout possibilité de revente

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Santos Borré a 25 ans :D après Marenga c’est le même âge je pense que benedetto et plus productif que lui et de loin.

Benedetto je le voit pas rester pour ma part. A la 1ere occasion il repartira en Amérique du Sud.

10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre Sanson cet hiver , strootman en prêt et voir également mitroglou en prêt pour alleger la masse salariale

je suis pour le recrutement de milik jusqu’à 10M€
    Ce gars malgré ses blessures est un profil dont nous avons besoin et surtout il a l euro en tête donc pour revenir à un bon niveau.
    Milik a 10 c’est inespérée.
    Je rappelle que l’on a acheté des chèvres comme strootman mitorglou benedetto à plus de 15 M€

Dernière édition: 9 Janvier 2021
    battler 13 et Kilezio aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n’est pas transférable cet hiver, on a besoin de lui.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Beh pret a exploser ca veut dire quoi ? :D
    il arrive pour des clopinettettes et explose chez nous , exemple Osimhen
    Si il se manque c'est qu'il etait pas pret a exploser

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cru lire il y a quelques semaines qu'il avait quitté le club, mais je ne retrouve pas la brêve.

Quelqu'un peut confirmer?

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement concernant germain, moi je le garderai bien en 3ème Choix mais en divisant son salaire par 3 ou 4 fois vu son statut qui a fortement diminué depuis la signature de son contrat, il dépanne contre les petites équipes et a une bonne mentalité !!! Maintenant faut trouver le numéro 1, benedetto sera logiquement numéro 2 du fait par ces prestations inconstantes .. après si on est racheté je retire tout ce que j’ai dit précédemment :p

Nico974 et romu59490 aiment cela.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Milik sans engagement de 18 mois derrière, je suis d'accord c'est inutile à 10m.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ok il s engage ou pas la peine de le recruter s il en a rien à faire de signer chez nous.
    Quand je vois que Slimani a prouvé sa qualité en ligue 1 , son profil et le fait que signer à l OM lui plairait je partirai sur lui.
    D autant plus que contrairement à Milik il a cette capacité d être aussi passeur et faire jouer les autres en plus de marquer.
    Lui et lirola ça changerait notre jeu : présence physique et technique devant pour marquer , tenir le ballon ou lancer Thauvin et un côté droit avec des débordements et des centres.

ChipLeader aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée , un joueur qui sera sur le banc sans casser les pieds et fera tout pour gagner sa place , un vrai compétiteur .

el.pibe.de.om et zem-31 aiment cela.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a refusé pour l'instant toutes les offres du golfe et y en avait, avec des salaires encore plus important que ce qu'il ne touche déjà.

Un vrai pro.

Loranais et el.pibe.de.om aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'un joueur de ce niveau à 10 M , tu n'en trouveras pas !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page