1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je prefererais Slimani que Milik

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de milik à 10 M ? Personne !

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Slt frerot , l'erreur que la plupart des pro Milik font c'est de penser que le Milik d'aujourd'hui est le meme qu'avant sa blessure , or entre temps il s est fait les croisés et il est totalement a court de forme car placardisé depuis je ne sais combien de temps ( c'est le Mitroglou de Naples )

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à court de forme, il nous mets 1 but tous les 2 matchs.

zem-31 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Milik ?!?! :eek:
    Vraiment ? Venez pas pleurer s’il vient et que vous réalisez qu’il est en kit comme Mitroglou....

Docteur Fatalis et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ses stats de l'an dernier : 11 buts en Série A, et 3 buts en 5 matchs de LDC. Lequel de nos attaquants aujourd'hui est capable de telles performances?

PS : Cela va mieux le dos ? Et bonne année ;)

7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci tu m'as fait rire.
    Le mitroglou de Naples ... il ne joue pas car il n'a pas voulu prolonger cet été c'est tout

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh fred c'est encore une de tes blagues en bois ? :D:p

Plus sérieusement je ne suis pas de ton avis. Il en a encore sous le pied. Quand tu vois ses stats de l'an dernier 11 buts en Série A, 3 en LDC en 5 matchs, pou moi c'est pas un joueur cramé !

PS : Bonne année si je ne te l'ai pas souhaité avant !;)

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis le Mitroglou de Naples c'est qu il est payé et n'est meme pas dans le groupe depuis X temps , je ne compare pas footballistiquement avec notre truffe grecque :D
    Alors imagine sa forme

Dernière édition: 9 Janvier 2021
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait OM-Nice toujours pas de date de prévue ?! C’est con de ne pas pouvoir les jouer rapidement ... ils sont merguez c’est derniers matchs !!!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a retrouvera vite. Et vu le niveau en L1, il va vite performer.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca va un peu mieux merci frerot

Apres est t'on sur que son profil soit le bon pour l'OM ?
    Moi je suis sceptique, apres si c'est lui qui arrive on le supportera mais franchement je serais plus optimiste avec un Slimani qui peut jouer seul devant sans soucis et qui serait un point de fixation tres interessant selon moi

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est pour moi un niveau au dessus. Et puis il y a l'âge aussi : il a que 26 ans alors que Slimani on est au dessus de la trentaine !

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas du tout cet optimisme sur ce joueur. S’il ne joue pas c’est qu’il est pété, s’il était en forme il jouerait même s’il n’a pas prolongé. Bref 15 ou 12 M pour un mec cassé, qui sera en forme genre en avril, a qui il reste 6 mois de contrat, avec un % à la revente pour Naples et avec une clause lui permettant de se barrer au mercato d’été c’est une belle grosse enculerie....
    D’ailleurs si c’était une si belle affaire il y aurait du monde dessus.....ben non il n’y a que nous et nos flèches !

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En fait moi ce qui m'importe c'est qu'on soit sur le podium en fin de saison , partant de la il nous faut donc un joueur qui apporte de suite devant , sans temps d'adaptation ou autre , et la Slimani me parait avoir toutes les qualités pour .

pomper aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hmm à mon avis si il ne joue pas c'est plus une question de conflit avec son président qu'un problème de performance. Car vu ses stats l'an dernier, le mettre sur le banc est illogique. Mais quand tu vois qu'il refuse de prolonger tu comprends mieux.

Enfin, il y a quand même des clubs comme l'AM, l'inter ou la Juve (l' an dernier) qui sont dessus, donc à mon avis ils se sont renseignés au préalable sur son état de santé!
    Mitro c'était différent : mis à par nous, personne ne le voulait !

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier pour ses stats, et encore l’an dernier pour les clubs qui sont dessus....hey copain on est cette année, pas l’an dernier ;)

Il n’y a que nous dessus, L’AM a lâché l’affaire ...ou a flairé le fiasco surtout.

Je cherche pas à te convaincre mais tu ne me convainc pas non plus : je pense vraiment qu’il est pété et que c’est pour ça que potentiellement on peut le faire....et se faire enculer dans les grandes largeurs à nouveau.

Et puis quand bien même il est ok, il n’a absolument pas joué donc il sera prêt ....en avril quand la saison sera terminée et .....pour finaliser un transfert vers un autre club pour 5 M grâce à une clause qu’il aura négociée. :D

ChipLeader et battler 13 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne lecture

https://www.calciomio.fr/milik-chomage-technique-id-107253

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis mon pote, c'est ça forum c'est échanger dans la convivialité et avoir des opinions différentes! ;)
    Malheureusement certains ne le comprennent pas . Bon quand tu vois les oiseaux, tu comprends vite : ça vole pas haut.:rolleyes:

Un peu en retard pour l'année , mais j'ai été très occupé ! :)

fred' et ChipLeader aiment cela.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire quoi ?

mettre sur le banc pape gueye ? Cuisance ?
    A un moment , il faut être sérieux !
    Pape gueye doit jouer impérativement
    Cuisance. Tu l as en prêt. Il faut donc qu’il joue un max de match pour voir s’il tient la route
    Désolé mais je n’ai pas vu sanson faire mieux que cuisance !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page