1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir en effet

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont pas du tout le même jeux, ils n’ont en effet strictement rien à voir :D:rolleyes:

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu tes posts , j’en connais largement plus que toi.
    Mon petit tipex :D t en fait des erreurs !!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'elle n'est pas obligatoire...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais tant qu'elle n'est pas obligatoire...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le Bayern alors je voulais savoir si Bouna Sarr est le titulaire là bas ?

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky Italia, la Fiorentina et l’OM doivent finaliser les derniers détails ce week-end à propos de Pol Lirola (23 ans). Le prêt portera sur un contrat de six mois avec une option d'achat de 12 M€.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    270 mn avec le Bayern contre 74 mn avec l'OM à partir de la ca veut tout dire.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que avec ce temps de jeu il va convaincre DD de le sélectionner :D

Ils ont du se rendre compte qu’il avait aucune culture défensif pour un latéral droit :confused:

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vu mes postes ?
    C’est l’hôpital qui se fout de la charité :D:D
    T’as bien fait de pas répondre ;)

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore une grosse connerie made in om......on recrute un aillier droit pour notre 9.....le mec est ni un pivot , ni bon de la tête , c'est un thauvin clone....vente de thauvin en vue ?

J'en peux plus de ses dirigeants de merde.....

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est défenseur....

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui va nous servir à rien si thauvin est sur la pelouse.....voilà , après avoir quadruplé les milieux , on va faire pareil pour les ailiers , le mec à pas du tout ce qu'il nous manque à savoir un pur 9 , bon dans la conservation , bon de la tête , rien nada , c'est un bon ailier qui peut dépanner dans l'axe , un thauvin biss

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pol lirola ? il est aillier droit

"A l’origine, j’étais un ailier, mais au fur et à mesure, mes coachs m’ont fait reculer et je suis devenu un latéral, a-t-il récemment expliqué sur le site du club. C’est une position très importante dans le foot moderne. On peut amener le danger en arrivant de plus loin. Il faut être fort pour être capable à la fois d’attaquer et de défendre. La rapidité est primordiale quand on occupe ce rôle, qui permet vraiment d’aider l’équipe."

c'est le même profil que bouna sarr , un aillier redescendu , aucun interêt , il est nul défensivement ....

Je veux mon 9* bordel de merde , m'en fou des latéraux tant qu'on a pas le 9

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une grosse Connerie made in @marcassin0113 , et ce n'est pas la premiere...
    le gamin est lateral droit

https://www.transfermarkt.fr/pol-lirola/profil/spieler/298975

volpe94 aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien je trouve on a recruter un ailier gauche qu’on voulaient former avant centre là on recrute un arrière droit qu’on veux former ailier droit à la place de Thauvin :D

même si il est ailier droit de base

sanscommentaires et papiom aiment cela.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est ailier bordel , c'est un joueur redescendu arrière droit , mais il a pas de formation de latéral , nul défensivement......tu parles encore trop vite ^^

"A l’origine, j’étais un ailier, mais au fur et à mesure, mes coachs m’ont fait reculer et je suis devenu un latéral, a-t-il récemment expliqué sur le site du club. C’est une position très importante dans le foot moderne. On peut amener le danger en arrivant de plus loin. Il faut être fort pour être capable à la fois d’attaquer et de défendre. La rapidité est primordiale quand on occupe ce rôle, qui permet vraiment d’aider l’équipe."

tu le sais mieux que lui ? :)

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait l'avis d'une personne l'ayant vu jouer régulièrement.

Moi j'ai vu un joueur rapide, bon centreur, assez offensif. Un bon joueur de ballon. Avec lui il y'a moyen de faire du bon jeu.

J'ai vu un bon joueur. Après défensivement ça avait l'air fiable aussi.

Je pense que ce serait un vrai renfort. 12M me parait chère quand même pour un joueur qui n'est pas indiscutable...

Pas indiscutable ne veut pas dire faible. Le choix du coach est bizarre je trouve...après je suis peut-être tomber sur ces bons matchs et il est peut etre moyen je ne sais pas.

Pi@h aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto Carlos aussi ......il a commence ailier ....
    le mec maintenant joue lateal et le grand @marcassin0113 pense que l'om le recrute aileir droit... la limite intellectuelle de ce forum ...

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    respecte le un peu , tu es qui pour parler de limite intellectuelle ?

il a le droit de donner son avis et son avis n'est pas ridicule , je ne suis pas d'accord avec @marcassin0113 mais c'est pas un idiot alors excuse toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page