1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peux m’expliquer le coup de génie de villas boas avec kamara Rongier et gueye contre la terrible équipe de Dijon?

rudy29 et pex5113 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour mieux défendre et donc récupérer les ballons très haut, histoire de mettre nos attaquants de classe mondiale sur orbite. :)

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pareille pour nagatomo, on ne pouvaient pas laisser ça chance à khaoui avec les ailiers de foux qu’ils y avaient en face !
    Je l’aimais bien ce Avb, là il m’a dégouté.

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Laisser partir Nkounkou pour prendre Nagatomo

Faire un caprice pour prendre Benedetto

Jouer ultra défensif contre la pire équipe de L1

Pas de doute, on a un grand coach. :)

prince-of-jerba aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou vite une meuf ! c'est selon

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après AVB pour moi n’ira pas plus loin que cette saison !

non pas parce que le club n’en veut plus mais parce que lui voudra pas aller plus loin ! Encore plus s’il n’emmène pas le club en LDC !

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est un super communicant, sans nulle doute un meilleur président qu'entraineur. Malheureusement sa tactique qui se rapproche d'un Mourinho ou d'un Deschamps nous fait défaut actuellement car sans top joueur sa tactique défensif ne fonctionne. Sans un coup d'éclat de Payet ou Thauvin cette équipe ne produit rien offensivement. AVB a bien compris que cette équipe est décline on a un Payet qui est moins bon et cela risque de continuer, un Benedetto transparent et un Thauvin qui fait ce qu'il peut sans animation offensive autour de lui.

Je pense qu'AVB quittera le club en fin de saison ses sorties médiatiques démontrent qu'il ne croit ni en son président, ni en MC Court le seul qu'il a épargné est Longoria. Pour l'OM je pense que c'est le moment idéal pour prendre un entraineur qui se tournera vers un jeu plus attrayant avec moins de gros salaires malheureusement cela ne garantira pas un OM en champions league mais on verra au moins du jeu. En espérant qu'un jour Payet, Mitroglou, Strootman, Germain quittent le club pour que l'on passe à autre chose. Cela voudra aussi dire que nous supporters devront changer l'image que l'on a de notre club et surtout des ambitions. A moins qu'un investisseur intelligent laisse aux manettes des gens compétents et surtout l'OM a besoin d'un GRAND PRESIDENT. (Pape Diouf, et Tapie nous manque)
    ;'

sanscommentaires, prince-of-jerba et yannick59 aiment votre message.
  8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tant mieux...
    Perso j’arrive à ne plus rien espérer...
    L’équipe, le staff, la direction... rien ne me fait kiffer...
    Je regarde tous les matchs pourtant mais je n’ai plus la concentration et la passion que j’avais
    Ils ont détruit l’OM que j’aime
    Nous les supporters, on est rentré dans leur mood à penser « quel joueur prendre et à quel prix va-t-on le revendre » ils ont réussi à nous lobotomiser le cerveau
    Je n’attend plus rien tant qu’ils seront là ...

sanscommentaires aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J’aurai profité des 2 saisons d’AVB mais son pragmatisme a des limites !
    On a retrouvé certaines valeurs et une com plus en accord avec ce qu’elle aurait du être mais là on doit passer sur un Coach capable d’apporter des idées de jeu nouvelles et de valoriser notre effectif !

je suis pret à attendre 1/2 saisons pour voir notre équipe performer si on joue un football attractif mais le pragmatisme sans les résultats c’est pas possible d’après moi !

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus aimé 6 mois sous Bielsa que ses 2 ans sous AVB, tous les matchs c'est une torture, je le souviens d'aucun match sous son règne, alors que Bielsa je suis limite capable de te réciter le calendrier de notre saison et même de te donner les scores, limite même te remémorer les buts.

La c'est le néant absolue, tout pour la défense, ça joue le nul chez le 18eme de L1, y'a aucune ambition, c'est typique le genre d'entraîneur qui laisse des champs de ruines derrière lui.

rudy29, sanscommentaires et yannick59 aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et entends parfaitement l’argumentaire sur le jeu.

Par contre, celui qui a laissé un véritable champ de ruines a l’OM, c’est Bielsa plus que quiconque

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord dans le jeu ça n’a rien à voir !

Bielsa c’était le romantisme mais an final pas de résultats on perd beaucoup de joueurs on en a usé certains comme avec Garcia sauf que lui c’était en plus le néant footballistique !

là Avec AVB on aura revu la LDC on est toujours bien placé et on a quelques motifs d’espoirs avec de joueurs comme Gueye, Kamara, Alvaro qu’il a su mettre dans des bonnes conditions !

il est loin d’avoir une philosophie de jeu qui me plait mais quand je vois encore aujourd’hui la qualité technique de certains de nos joueurs ça fait peur et les lectures de jeu c’est pareil !

alors oui niveau animation off il bosse pas assez je trouve mais en même temps nos joueurs dans la force de l’âge entre 25 et 28 ans ne savent pas aligner un contrôle passe, jouer puis donner une solution faire une passe dans un petite espace avec un minimum de précision ! Adresser un centre dans une zone on se trouve un coéquipier !

On a un effectif qui sur le plan technique à mon avis est le moins bon du top 5 !

Je pense que dans le recrutement y’a tout à changer en terme de profils pour espérer bien jouer et le coach aussi bien sur !

Lirola et Mateta par exemple pourraient faire du bien !

Henrique mérite d’avoir de la confiance parce qu’on voit qu’il a du ballon et de l’intelligence de jeu ! Balerdi a l’air également d’être un jouer rugueux mais qui sent le foot aussi !

Cuisance dans une équipe de ballon ça pourrait le faire !

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire on n'a pas suffisamment de joueurs offensifs et quand les "titulaires" sont maladroits on n'a aucune solution

14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu’on peut déjà dire que le mercato d’été est complètement raté. Et on le paye maintenant.

- Il fallait injecter du sang neuf car ça ne marche jamais de repartir avec les mêmes (Deschamps disait de changer 30%). On est reparti avec les mêmes...
    - Fallait un 9 à tout prix. Rien
    - Fallait un arrière gauche. On a eu Nagatomo qui est une horreur
    - On perd Sarr sans remplacement!
    - Henrique, Balerdi, Cuisance n’ont absolument rien apporté depuis leur arrivée

Seul satisfaction, Gueye. C’est insuffisant pour faire une bonne saison.

Go4 et walidbena aiment cela.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on prendre une meuf déguisé en oeuf ?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je confirme que Benedetto doit quitter le club au plus tard cet été , et ce n'est pas une conclusion hâtive ...
    Je veux bien admettre que l'animation offensive soit mauvaise mais son profil n'est clairement pas adapté pour la Ligue 1.
    Rien qu'hier il aurait fallu soit :
    - un attaquant plus physique , bon au duel et qui fasse chier les défenses adverses , bon dans le jeu dos au but , dans la conservation du ballon , qui puisse libérer des espaces , faire remonter le bloc
    - un attaque plus rapide et technique , faisant la différence dans les petits espaces , efficace dans la finition
    Benedetto n'a rien de tout ça , les défenseurs de Dijon ont passé une soirée peinarde lui qui a perdu tous ses duels , la plupart de ses ballons entre contrôles moisis , glissade , passes perdues ...
    Et c'est pas une meilleure animation offensive et le fait qu'on lui donne plus de ballons qui auraient changé quoi que ce soit.
    En tout cas , Benedetto est bien parti pour être selon moi le pire flop de l'histoire de l'OM. 14 millions pour un caprice de coach ayant insisté pour un profil complètement inadapté alors qu'on avait déjà Germain qui galérait.
    Donc vite un 9 , ça urge vraiment. Même un Milik complètement à court de forme fera mieux.

Blacklagoon, Pitre et davidou84 aiment votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    pourtant à Leeds ça marche plutôt bien sont intensité. Ça fait 3 ans qu’il est là bas et les joueurs sont très bien.

Je pense plus que c’est une question de mentalité quand eux sont très motivé nous a la fin on était nonchalant et on se plaignaient que c’était trop épuisant. On a des joueurs en France qui veulent être des cadors mais à la moindre difficulté râlent.

Ça explique peut être on reste un championnat de 2eme zone avec des joueurs qui baisse les bras quand la difficulté devient plus forte contrairement à d’autres qui se servent de elle pour avoir la motivation.

yannick59 et davidou84 aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est plus possible devant. Il n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était lors de ses premiers mois à l OM.
    Qu'on ne me dise pas que c est pas sa faute et qu il doit subir un mauvais jeu collectif de l équipe . Comment font les autres attaquants en ligue 1 ( or PSG ou Lyon )? Les autres équipes il me semble n ont pas non plus des effectifs de dingue ou un jeu offensif de grande qualité pourtant des attaquants qui montrent plus que lui il y en a !
    Son profil de crevette ne correspond pas au championnat : il n existe pas physiquement . Plus que de la vitesse tant qu on aura pas un pivot qui s impose dans la surface , permet à l équipe de tenir le ballon , monopolise à lui seul la défense et nous sort des matchs de merde ( comme hier soir ) avec son but il n y aura rien à espérer. Dans l axe de l attaque nous sommes inoffensifs , totalement invisibles et Benedetto en est une raison.

kiriyama aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout les rythmes des matchs en premiers Leagues et même en seconde division en Angleterre sont infernaux rien de comparable de ce qu'on a en France en L1 ce n'est pas nouveau de voir des joueurs qui jouent en France qui branle rien mais qui deviennent plus sérieux dans un club étranger, d'autres ont un physiques frêles mais prennent de la masse musculaire pour assumer les charges de travail.

Puis le coup de dire que la méthode Bielsa épuise trop les joueurs certes ( ceux qui ne sont pas préparés mentalement à ça), mais ceux qui utilisent la méthode club med sont tout autant fatigue à rien branler.

Dernière édition: 10 Janvier 2021
    Docteur Fatalis aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois ou j'ai lu cette phrase... mais les gars c'est super dur de marquer des goals dos au but quoi. Des gars qui réussissent des talonades ou des retournès á tous les coup ça court pas les rues, ni les stades d'ailleurs :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page