1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais Radonjic/Henrique à gauche. Payet/Cuisance en 10. Thauvin à droite. en 9 Germain/Benedetto ou le prochain avant-centre. Payet à gauche, ce n'est pas ou plus son poste, il est trop lent pour ce poste, c'est clairement un 10 de par ses aptitutes, qualités et cela empêche Radonjic de devenir titulaire et à Henrique d'avoir plus de temps de jeu en doublure de Radonjic. Ce serait je trouve beaucoup plus cohérent que là avec un système boiteux avec Payet à gauche.

saruman aime votre message.
  2. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, si tu lui fais enchaîner les matchs, en l'installant titulaire, en lui donnant de la confiance, il deviendra énorme. Hier, rien qu'avec un peu plus de réussite, il pouvait en mettre 3, c'était pareil.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme en règle général les clubs préparent leurs joueurs physiquement pour être prêt pour l'étape suivante de la préparation soit le collectif , une vraie préparation de gain puissance , vitesse , explosivité , l'impulsion ect il y a que le joueur qui doit prendre en charge lui hors dehors du cycle d'entrainement du club, ca demande de la motivation mais aussi un coach autrement le joueur va faire des séances de fitness ...

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    en même temps quand tu payes des joueurs 3 fois leur valeur réel qu’est-ce qu’ils vont se defoncer quand ils savent que quoiqu’il arrive il seront payé pareil à fin du mois.

ChipLeader, rank13 et Blacklagoon aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A noter une des méthodes de préparation pour les accélération et pointe de vitesse de Ronaldo et Haaland , ils le font sur les pentes inclinés , même sur une pente inclinés de 10 % sur 100 m ils sont capable de faire un meilleur temps que la plupart de nos joueurs qui courrait à plat.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant costaud qui sait conserver le ballon dos au but permet à son équipe de remonter , se placer et accessoirement peut combiner avec l ailier droit ou gauche ou le mec derrière lui .

sanscommentaires et kiriyama aiment cela.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'un Brandao style aurait fait l'affaire, certains lui reprochait pas mal de chose , mais c'était un de nos meilleur pivot.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre contexte je crache pas dessus mais de la à dire que c était un des meilleurs faut pas déconner non plus

kiriyama et rank13 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A si comme pivot dos au but ( pas comme buteur ou 9 et demi ) il usait la défense adverse , meme eux le disait , par contre l'arbitrage ne l'aider pas trop ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre avec des grosse pincette :D

Selon @fichajesnet, Dimitri Payet aurait reçu une offre de salaire de 8M€/an du Qatar SC.

drogba6c aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce match m'a achevé.
    J'en suis à espérer de belles ventes d'ici la fin du mois (quitte à ce que ce soit des kamara ou caletacar) pour retrouver un semblant d'espoir sur le plan financier à défaut d'en avoir sur le plan sportif.
    Ils me désespèrent complètement. Et c'est toujours le même p*tain de problème depuis des années. On est infoutu de créer des actions quand ça défend bien en face.

Gaby-Heinze aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ça se fasse ...mais bon je sais pas si Ludivine va vouloir aller la bas avec ses 4 mioches :p:D

Docteur Fatalis et romu59490 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore plus si eyraud reste président

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut se faire elle qui aime bien le Soleil :D

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand elle va voir qu'elle aura 2 fois plus de sacs à main t'inquiètes pas que les chiards elle va les emmener par la peau de cul :D

rank13 et romu59490 aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    haha , joli coup de pied dans les burnes du club :p
    tu devrais mettre le même à Mars 79 pour calmer ses ardeurs:D:D:D

pierrolefou aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cela on a des joueurs avec trop de déchet technique et trop lent pour mener des actions offensives avec circuit de passes bien travaillés ....c est trop brouillon des qu on récupère le ballon ça tergiverse trop

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier , j'ai rêvé qu'on avait depay en AC ...:eek:

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un qui va exploser son chiffre d affaires c est saltbae avec ses côté de boeuf :D:D

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non je modifie ces propros :

mais bon je sais pas si Ludivine et ses 5 autres femmes vont vouloir aller là bas

:D

ChipLeader et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page