1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LoveOM13007 et Blacklagoon aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois qu'on aurait pu avoir Slimani libre pour 18 mois avec le salaire de Germain, je n'arrive pas à comprendre qu'on n'ait pas saisie cette opportunité

Ok il est pas tout jeune , mais avec nos moyens c'était le joueur parfait à prendre

Seb' aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi le football... o_O

Après le championnat Brésilien... Doria était le nouveau Carlos Mozer là-bas !!!!

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    AVB en aurai fait un super latéral droit... :D

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le championnat le problème c’est la capacité d’adaptation du joueur, son mental et surtout le contexte club dans lequel il arrive.

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    tu es comme ça toi ? Tu arrives tu nous pond ton analyse qui en passant par là est d’une lucidité tranchante incroyable et tu repart comme si de rien n’était ? Mais WTF tu es un ovni.
    :D

Massilia1313 et panda95100 aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tendance à penser que peu importe qui l'on prendra, rien ne changera au niveau de l'animation offensive.
    Comme depuis de longues saisons, on s'en remet à des individualités pour l'efficacité offensive et à Mandanda pour nous sauver les miches.
    Je ne suis pas très confiant pour la suite.

Pour autant, je n'en veux pas particulièrement aux joueurs, c'est collectivement qu'on est nuls.
    AVB n'est pas le bon entraîneur pour cette équipe...

VinnieJones et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as des chèvres , tu peux avoir le meilleur berger , ca n en fera jamais des chevaux de course !

Y a peine 2-3 joueurs à garder (gueye, Henrique (que l’on lui donne sa chance ). Tout le reste est à mettre dans la case départ surtout les anciens qui viennent polluer le club les mandanda , Payet , thauvin .. qui viennent jouer les diva !

Dernière édition: 10 Janvier 2021
    kikodugers et Blacklagoon aiment cela.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur n a envie de jouer avec des payet , sakai , nagamoto , et co !
    Même les joueurs moyens sont surpayés :
    Rongier , Sanson, Amavi
    Et le pseudo star ont un pont d or :
    Mandanda , Payet , thauvin , benedetto , strootman
    Donc au final ça fait une catastrophe économique et footbalistique !

C’est pour ça qu’il faut tout liquider et repartir sur un nouvel effectif complet !

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On commence avec des Milik après on nous envoi un Laborde maintenant on nous envoi un Adel Ruiz... en fait on sait pas se qu’on cherche c’est 3 profil sont carrément à l’opposé tant ils sont différents.

C’est simple il nous faut un 9 grand qui campe dans la surface et empêche l’équipe adverse de monter, une tour de contrôle ou benedetto ou germain tourneront autour de lui ou Thauvin.

un Dia avec sont gabarit nous serait d’une grande utilité ou un Diabaté biensur le magicien Cheick Diabaté :D

LePetitMarseillai et pex5113 aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des centres déjà depuis deux matchs .. que je ne voyais pas avant.
    Par contre je ne vois jamais personnes à la retombée..

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Même Ajorque ferait le job .. c’est dire ..

Docteur Fatalis aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK thauvin se barre au 30 juin, on vend la diva payet durant ce mercato, ....et enfin les gros salaires sont liquidé et l Arabie saoudite qui va racheter le clubs peut repartir sur de bonnes bases....

loullaba aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref il nous faut mitroglou

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour quelles raisons ?
    Parce que nos intentions sont trop frileuses et nous n'avons pas grand monde dans la surface.
    Désolé d'en revenir toujours à ça, mais à l'époque Bielsa, même si c'était un peu du tout ou rien, il y avait à chaque fois 3-4 joueurs dans la surface adverse.
    C'est un peu casse gueule, mais pour les matchs contre des équipes plus faibles, ça faisait clairement le boulot.

Là, même avec Benedetto en grande difficulté, on devrait avoir au moins deux joueurs dans la surface.
    Heureusement, je trouve que Radonjic se positionne assez bien et sent bien jeu généralement, c'était à la finition où ça a foiré.
    Mais à part le Serbe, c'était le désert et les Dijonnais étaient plutôt tranquilles.

Donc on peut avoir le meilleur centreur, on ne s'en sortira pas dans cette configuration.

Contre Montpellier c'était pas trop mal par contre, il y avait du monde devant.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein non quoi, Payet ça parle de le prolonger encore jusqu'á ses 40 piges avec Mandanda :(

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu peux pas dans tous les cas pas te permettre de jouer avec 3 milieux à vocations défensives pour jouer contre Dijon.

Dernière édition: 10 Janvier 2021
    Arcandias aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est si bon que ça bizarre qu aucun club européen ne se soit intéresser a lui ou voulu le transférer :rolleyes:..toujours au Qatar a 29 ans
    Un peu comme benedetto qui a 29 ans n'avait jamais jouer en Europe

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om aime votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, rien que ça c'est un signe que AVB privilégie la solidité peu importe l'efficacité offensive.
    Et ça, ça me brise les cou*lles.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page