1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé c’est vrai je me suis trompé le gars c’est un magicien balle au pied, élégant et d’une finesse dans ses passes. D’ailleurs on est à lutte avec au moins 20 clubs pour l’avoir dont le Bayern ou Liverpool pour ne citer que eux :D

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai aussi vue jouer et on dirai une girafe à la patinoire

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria s’intéresse et discute avec Lala
    Départ de Sakai en fin de saison ??

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si mange du Mateta tu va vomir :D

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai de ce que j'ai vu devrait être libéré de sa dernier année de contrat par le club.

zem-31 aime votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que quand tu compare Onuachu et Mateta c’est le jour et la nuit :D

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Milik me semble séduisant mais extrêmement complexe... sans remettre en cause la qualité du joueur il va lui falloir un moment avant de retrouver un rythme correct.
    Moi je pencherai pour Dia de Reims, mais je n'ai aucune idée de ce que peut demander Reims en montant de transfert, en tout cas pour ce qui est du salaire ce serait quand même beaucoup moins cher que Milik...Et il serait opérationnel de suite!

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu ça ou

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bon ? Etonnant. J'ai du mal à y croire. Si Lirola s'impose, Sakai en doublure c'est loin d'être degeu. Surtout avec la grande lessive estivale qui nous attend.

En tout cas Longoria s'active, et j'espère que Radonjic acceptera une offre si elle arrive pour aller prendre du temps de jeu ailleurs (Sassuolo ?)

J'espère aussi qu'un prêt sera trouvé pour Perrin et Aké qui méritent de jouer dans un club de ligue 2 pour prendre de l'expérience.

Rocchia aussi, doit être en mesure d'accepter une offre pour "enfin" lancer sa carrière. Idem pour Khaoui.

Mitroglou,
    ce serait bien aussi que ça se concrétise son départ, mais cela semble compliqué.

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce n'est pas un nom ronflant, ça va forcément encore renfrogner, mais je trouve sa piste tout à fait cohérente et judicieuse. C'est déjà le profil manquant selon, physique, puissant, qui pèse, bon également de la tète, un jeu de remise intéressant. 10 buts en 16 matchs dans une équipe à l'agonie, ce n'est pas rien, même dans une Bundesliga qui favorise les attaquants de ce style.

C'est un joueur que l'on sent clairement à l'heure actuelle en perte totale de motivation dans un projet sans lendemain, il n'est plus titulaire, mais a le mérite d'être opérationnel immédiatement, contrairement à d'autres pistes évoquées. Il peut jouer seul à la pointe de l'attaque ou à deux. Le prêt est dans la politique de transfert du club, l'option d'achat n'est pas exorbitante.
    C'est à mon avis une belle pioche en l'état des choses.

bubul aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Milik a Mateta
    o_O

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps si tu changes 4 lettres à Milik, et tu en rajoutes 1, ça fait mateta.
    C'est logique

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et SolidusShake aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu changes 4 lettres à Germain, ça fait Ronaldo :eek:

barrabas, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB le sait ça ?? On devrai lui dire, pour qu'il obtienne + de temps de jeu !!!

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a déjà trop

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon @ensonhaber, l'#OM aurait fait une proposition au Beşiktaş pour son attaquant de pointe international camerounais, Vincent Aboubakar. https://t.co/R0ybAgfWi6 :D:D

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Là je commence à bégayer en mandarin

OMali, KyssBro, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette mode de Mateta ? C'est encore mal traduit, on a jamais fait d'offre pour lui.

volpe94 aime votre message.
  19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon @CorSport, Naples réclamerait un petit effort à l'#OM pour Milik. L'offre est de 10M€, Napoli aimerait que l'offre se rapproche de 15 grâce à des bonus.

Ensuite, il faudrait convaincre Milik.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce dossier j'ai pas l'impression que le polonais soit super emballé de venir chez nous...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page