1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Monza, équipe de série B (2ème division, donc) dirigée par Berlusconi.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais son agent oui :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où c'est comique avec nos dirigeants c'est qu'à chaque mercato, on voit que ces tocards ne savent pas négocier. La Fiorentina a payé Lirola 13M€ à Sassuolo. Le mec est un échec total à la Fiorentina. Mais vu qu'on a des génies à l'OM, les mecs acceptent une option d'achat de plus de 10M€. Donc la Fiorentina pourrait revendre presque au prix d'achat un type qui s'est complètement planté là-bas. Y a pas que sur le terrain qu'on est la pute des autres en Europe...

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu dire un grand bravo raiola:D

5. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Enfin officiel

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux , mais on aura notre grand black devant ( je sais pas si j'ai encore le droit de le dire ):p ...mais bon de la tête et il a les 2 pieds ..genre tour de contrôle ....par contre je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que joueur de pivot....mais en tant que lyonnais il pourra planter au retour histoire de valider le fait ..(qu'un joueur marque toujours contre son ancien club)
    mais bon je préfèrerais Milik ou Dia....:D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que JHE est un tocard? Ca l'était pas déjà? :confused:

OMali, Andreas, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Merde ta niquer ma blague :D:D

Andreas, ChipLeader et Seb' aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un échec total ?

Dans ce cas pourquoi il était titulaire l'an dernier et pourquoi la Fio a levé son option d'achat au lieu de le laisser repartir à Sassuolo ?

Les mecs l'ont payé 14 millions (2+12) ils n'allaient pas le vendre au rabais après quelques matchs sur le banc alors qu'il n'a que 23 ans et qu'en plus il ne s'agit pas d'un transfert sec mais bien d'un prêt avec OA.

Si il réussit on aura un bon lateral pour 10 millions pour l'an prochain et s'il se plante il retourne en Italie.

Bref je ne vois pas ce qu'il y'a à critiquer dans cette transaction

Dernière édition: 12 Janvier 2021
    kornOm, OM - Petit Coup Du Matin, saruman et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention si tu fais trop de blagues, @yannickdu64 va pas être content :eek:
    Avec @fred' on s'est fait gronder déjà :oops:

romu59490 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as surtout pris pour toi alors que tu n'étais pas spécialement visé :rolleyes:

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Écoute j’ai pas de noms sur les arrivés !

J’ai pas rediscuté de ça avec lui depuis la naissance d de la petite !
    On a plusieurs pistes mais il ne m’a pas donné de noms désolé

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' et ChipLeader aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bientôt notre GRANTATTAQUANT....:D:D:D
    -19.....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    post surréaliste , j'adore , ça me met de bonne humeur..:Dça change de la langue de bois...on est vraiment dans la réalité réelle..
    le beauf il dort plus de la nuit....:p normal...

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui comptent ses poils pubiens a Lirola ou comment ça se passe cette visite médicale ?

Dernière édition: 12 Janvier 2021
    OM - Petit Coup Du Matin, saruman et KAMKAK aiment votre message.
  17. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de possibilité, j'aimerai qu'on tente des coups à la façon de Lille ou de Porto, il y aura forcément du déchet mais au moins on essaye. Là j'ai l'impression que tous les joueurs valent 10 millions, alors qu'un club comme Reims ou d'autres font aussi bien avec 10 fois moins. En MLS y'a des coups à faire, en Amérique du sud, quand tu vois les équipes italiennes et le Shakhtar. Les équipes des pays de l'Est sont loin d'être ridicules dans les compétitions européennes. Le FK Bodo du championnat norvégien a des joueurs et une équipe solide et agréable à voir jouer. Bref ça manque d'imagination je trouve et d'audace.

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#MercatOM] Point Milik du Corriere dello Sport : Le joueur commencerait à envisager un possible départ du Napoli. L'Atlético plus vraiment à l'affût, l'OM devient "une opportunité" mais doit faire "un effort", soit atteindre la base de 10M. Les bonus pourraient faire l'affaire

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autre info, Marley Aké serait sur les tablettes de Nîmes pour un prêt.

Pi@h aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et on serait donc les seuls sur la « super » :rolleyes:opportunité Milik ?!?!?!?
    :D

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page