1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et de s'arracher les vêtements furieusement en s'injuriant copieusement. Et pis on mélange les femmes et les hommes bien sur. Bon ce coup ci je m'abonne :rolleyes:

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est vraiment le moment parfait pour instaurer un abonnement en Pay per View...
    Surtout que la pour le coup l'OM serait grandement gagnant...

LouisCypher, OofalaxoO et andynasri aiment votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres quelque part c'est déjà une enculerie entre canal+ et telefoot, voir bein et rmc sport pour pouvoir suivre le foot européen on se fait déjà niquer.
    Perso je préfère donner 15euros par mois et pouvoir voir que les matchs de l'om les autres club je m en tape

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut-être combien par mois ce genre d'abonnement?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et le droit à la batte se baseball....plus fini les barrières et des fosses le long des touches...juste pour voir neymar passer par dessus bord..rollerball quoi!

Mars79 aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes ... mais on risque de payer plus cher je pense sur l'ensemble de la saison.

J'ai peur que ça fasse comme en PL avec des matchs à 10-15€ l'unité.

Et puis c'est dommage je trouve de pas pouvoir regarder les autres équipes ou du coup devoir te limiter. Je sais que beaucoup ne regardent que l'OM mais perso j'aime bien regarder de temps en temps les autres matchs pour découvrir des joueurs etc...

LouisCypher et Kilezio aiment cela.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas que le championnat est attractif qu il y aura plus d abonnés. Le français moyen ne veut pas payer pour voir du foot c est aussi simple que ça.

Tu auras beau avoir un bon championnat tu n auras pas plus d abonnés.

Pour moi il faut pour plutôt mise sur une diffusion massive via France télévision et ses chaînes régional et vendre de la pub sur la chaîne.

Ensuite sur les droits à l étranger chaque club gère tout seul

panda95100 aime votre message.
  8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, ça peut être par exemple comme pour l'UFC ou tu as un forfait par mois pour tout voir, replay, émissions, etc...
    Ou alors tu peux voir un match en particulier sans aller plus loin...
    Et le tarif sera pas le même, mais franchement une chaîne OM bien pro, avec des émissions intéressantes et tout les matchs, même à 25 balles ou 30 balles par mois je prends les yeux fermés !

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même plus si prendre au sérieux ou pas ce genre d'info.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que des autres clubs tu en a besoin aussi pour faire un championnat ...si toi tu vis mais que les autres coulent tu va jouer contre qui ??

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me paraît trop fantasque, mais un championnat à 16clubs en ligue1 et 24clubs en ligue2 pourqioi pas.
    Je pense qu'en france t'as pas plus de 16clubs intéressant.
    Le 16ème descend directement, et le 15ème joue un barrage.
    Ca réduira les clubs qui font l'ascenseur, et privilégiera probablement le spectacle

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les droits TV tuent le foot un peu plus à chaque négociation....
    Le problème du PPV c'est que le prix au matchs ça te coûtera aussi cher que le système actuel mais que pour l'OM sans forcément que le club touche beaucoup plus.
    Perso je suis contre tout ce système et j'espère qu'il se cassera la gueule quite a couler tous les clubs.

ChipLeader et docsoso aiment cela.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    La question peut etre vite répondu :D
    La LFP donne de l'argent aux heures de L1 a vos serveurs d'internet... et fini la russie et autres site style Typiak ( Piraaaaates)
    (pub non sponsorisé par Nord VPN:D)

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Autant je détestes au plus au point Bollore qui est purement une merde humaine autant Canal a raison, c’est la LFP qui a fait de la merde qu’ils assument et surtout que les responsables payent. Tout le monde savait que Mediapro c’était de l’arnaque même des gens novices dans le milieu. La LFP a eu les yeux plus gros que le ventre.

par contre hors de question pour ma part de baisser les impôts pour les clubs, je vois pas en quoi ils méritent plus que les autres de se voir attribuer un coup de pouce de l’état ( coucou l’Ursaf ) surtout que le soucie ne vient pas de là mais d’un problème de compétence et de gestion à tous les niveaux, c’est quand même incroyable de voir à quel point on est zéro. Franchement JHE je me demande encore comment il est en place il doit avoir des dossiers sur Mc Court c’est pas possible.

OMali et Lox aiment cela.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + c'est des gros enc.... Enfin depuis que c'est bolloré ! Déjà quand bein sport devait tout racheté, bolloré avait appelé François Hollande pour se plaindre et faire du chantage par rapport au cinéma français etc et Hollande a appelé l'émir du qatar pour lâcher un ou deux lots ! Déjà la c'était très grave ! Puis ensuite avec médiapro, canal + avait fait une offre au rabais déjà et c'est la que médiapro a racheté pour 1,136M€ ! Bref ils se prennent pour des anges, les garants et les historiques du championnat de France pffff mais c'est des gros vicieux et opportunistes (depuis bolloré je précise) ! S'ils peuvent tuer le foot français pour l'avoir pour un Twix et une brique de jus de pommes ils le feront !!! Chacals !!!!

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A eux de se devenir à un moment aussi poto, se créer d'autre sources de revenus, tout miser sur les centre de formations. Apres tu pourrais faire un truc genre droit tv universelle, sorte de RSA des droits tv garantie à tout les clubs qui serait financer par les plus gros et après a eux de se demerder.
    En soit ça me choque pas que brest touche 10 fois moins de droit tv que le psg ou l'OM, les gens quand il paye canal c'est pas pour metz et reims dans la grande majorité des cas

championprojectfan et Kilezio aiment cela.
  17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Tu reverses une part de l'audience au club que tu affrontes, puis il faut aussi que les autres clubs passent sur un système de PPV....
    Puis ça fera aussi la bite aux petits club qui pendant les négociations on voulu la même part de gâteau que l'OM, PSG, ASSE etc... Alors qu'ils font zéro d'audiences...

Pitre et LouisCypher aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va et toi ça va tranquilou ? ;):D

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu peux je suis de la même graine que @fred'. De l'info et rien que de l'info.

ChipLeader aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me paraît beaucoup , moi je pensais plus à 20euros max.
    Apres dazone la ca marche comment?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page