1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'on envoie 2 joueurs aller courrir qu'on joue bloc haut hein:cool: Ce qu'on voit aujourd'hui c'est ce qu'on voyait l'an dernier. Son approche et ses compo frileuse, ne date pas de cette saison.. Mais bon comme y'avait les résultat forcément..
    Ca démontre rien du tout lol. Il est complètement perché.
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on fait la même erreur avec Henrique encore une fois ...le mec c est un ailier mais je sais pas qui a vu un potentiel de numéro 9 mais qui finalement ne peut pas jouer 9 !! :eek: encore une fois c est n imp
     
    Pi@h, sanscommentaires et jonjon95 aiment votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut être rigoler jaune aussi o_O:(
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Lyon a vendu dembéle 38 millions a l Atletico même en OA automatique c est budgété meme si ils vont lui donner une prime a la signature et un bon salaire ils peuvent se le permettre ...nous on a vendu qui la pour l instant qui permettrait de recruter Slimani en lui filant une prime signature ? Ben dégun
     
  5. mauri13

    mauri13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    slimani gratos et costa à 850.oooE/mois , ça prouve que le pognon n'est pas le problème...:p
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un côté y a JHE qui pleure en disant que le club aurait perdu 100 M, et de l'autre on serait prêt à mettre 10 M et plus sur un attaquant à qui il lui reste plus que 6 mois de contrat? Y a un truc qui m'échappe...
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait :

    Treize013

    @treize013

    ·
    7h

    #MercatOM : Placé sur la liste des joueurs pouvant quitter l’OM cet hiver, le Minot Marley Aké

    [​IMG] ne manque pas de possibilités, en France comme à l’étranger selon La Provence

    [​IMG].

    Mis à part c'est un nul qui n'intéresserait personne selon certains...:rolleyes:
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je ne dirai pas non à DIA c'est toujours mieux que nos faux 9 :oops:

    On a des ailier à faux pieds avec des faux 9 de la contre façon quoi :D:oops: dsl je sors ..
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c est des clubs comme zulte Waregem où est entrain de croupir Ali Abdallah c est vrai que ça claque un max
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr :D:D
    Screenshot_20210113-181150_Twitter.jpg
     
    OMali, pierrolefou, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, je dis bien si on a 10 plaques pour un AC, faut faire Milik maintenant en blindant son contrat car si on attend la fin de saison, il sera libre et signera ailleurs, c'est certain. Donc s'il y a possibilité faut le verrouillé même s'il n'est pas au top actuellement et la saison prochaine on aura un vrai 9. Enfin, ce n'est que mon avis.
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour rater il faut tenter de marquer et bon quand ça tente autant que Germain ...
    Bref de toute façon cette comparaison de ratés n'a pas lieu d'être parce que c'était pas mon intention à l'origine.
    Je répondais à ChipLeader qui disait que Mitro mettait des buts faciles (et donc Benedetto en mettait des plus beaux).
    Là où je voulais en venir c'est "qu'un but c'est un but" . Marquer dans un but vide peut aussi dire que l'attaquant est bien placé et suit bien l'action. Ce qui n'est pas franchement le cas pour Benedetto.
    Il mettrait plus de buts et même des faciles , je le critiquerais pas. Mais là il est clairement décevant et mérite toutes les critiques.
    Et si je dis qu'il est pire que Mitro , c'est que le grec n'a pas eu le même temps de jeu ou la même confiance vis à vis du coach et niveau stats c'est pratiquement pareil que Benedetto. Donc il y a bien un blem.
    Mais bon il pourra soigner ses stats samedi contre Nîmes vu qu'il a marqué le tiers de ses buts contre cette équipe
     
    judgethejudge et Mars79 aiment cela.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coup il m'est arrivé dans le passé de critiquer un joueur parce qu'il marquait que sur péno. Mais c'est clair que quand on voit Payet ...
    De toute façon , AVB doit lui dire d'arrêter de les tirer
     
    judgethejudge et Blacklagoon aiment cela.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    avec alvaro derrière , costa devant on était paré pour le combat de chiffonnier....dommage....mais comment on peut imaginer 1 seconde que costa intéressait l'OM....c'est un truc de journaleux..
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les pénos qui ne sont pas mérité son critiquable comme ceux de Lyon la plupart du temps et surtout ceux de leur ere des 7 titres consécutive.
     
    Mars79 et kiriyama aiment cela.
  18. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, Diego Costa depuis 3 ans est plus proche du Diego de Johnny que du Diego de Boca.
    Il commence à ne plus être très jeune, son salaire c'est une dinguerie, il manque de rythme. Bref, ça a la bonne gueule de la fausse bonne idée, Diego Costa.
    Alors bien sur, le D.Costa de Chelsea et de l'Altetico (la v1), je prends tous les jours. Là, c'est la version wish de Diego Costa que l'on aurait eu, au tarif de la version DeLuxe.
     
    Pi@h, saruman, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria va accélérer le mercato après ce match pour l'avant centre , ca urge !!!!
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On avancerait sur Toifilou Maoulida.
     
    LouisCypher, Docteur Fatalis et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page