1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs que j’ai voulu regarder de lui il était souvent sur le banc. Une explication ?
    Car quand il joue on voit que les partenaires joue que sur lui et le cherche en permanence.
    Mais sur les matchs que je voyais de lui il y’a de ça 1 bonne année c’était très fort. C’est un style à la Thauvin. Après dire qu’il est meilleur que Thauvin honnêtement je suis pas certain encore.

    C’est quand je vois ce que je fais Yarmolenko a West Ham et quand il avait signé à Dortmund.
    Il était considérer comme le Messi Ukrainien et au final il cartonne pas non plus...
    Et puis il avait des stats de fou il me semble
     
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non avec la crise entre 15-17M c’est jouable je pense.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lesquels t'as regardé ? Il a juste manqué le début de saison (manque de rythme après un petit claquage lors de la prépa). Sinon, il est toujours titulaire ;)

    Je prie pour que ça soit le cas !
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai rajouté des choses dans mon post et j’aimerai bien y connaître ton avis.

    Je sais qu’on a déjà eu un débat avec Yarmolenko. Mais j’ai souvenir qu’il faisait beaucoup de bruit quand il jouait à Kiev.

    Tsygankov on en entend moins parler je trouve.
    Après sur le peu de match il a toujours était très bon
     
  5. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    L’#OM est l’équipe qui fait le plus de tentatives pour #Milik. Le club olympien est arrivé à une offre de 7-8 millions d’euros + bonus. Pas encore assez pour le Napoli. Via
    @DiMarzio

    Alors peut être !!! 211352-full.png
     

    Pièces jointes:

  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7-8M + bonus ? Bah faut pas monté plus...le gars est en fin de contrat dans 6 mois. Depay qui a une cote énorme ne vaudrait même pas ce prix !
    Et pourtant j’adore Milik et ça reste une opportunité mais vu le contexte là on négocie très mal si c’est vrai
     
    el.pibe.de.om et rank13 aiment cela.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais être franc : il est très au dessus de Yarmolenko. C'est le meilleur joueur d'ex-URSS (tous pays confondus) depuis Oleg Blokhine. Je ne cite volontairement pas Shevchenko ni Tymoshchuk, car ce sont deux registres très différents. Mais il est meilleur que Hleb ou Arshavin. Niveau adaptation, je pense pas que ça soit un énorme souci vu son expérience en Europe. L'énorme avantage qu'il a par rapport à Thauvin, c'est qu'il est (presque) ambidextre et tu peux le mettre à droite ou à gauche, il sera aussi performant.

    Le gros problème de Yarmolenko, ce n'est pas son manque de talent, mais plutôt son jeu stéréotypé. D'ailleurs il n'est plus indiscutable avec sa sélection.
     
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment si bon que ça??

    De toutes les videos que j'ai vues de lui (je n'ai vu que des videos), il ne me semble pas meilleur que Thauvin par exemple.
     
    Nico974 aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...se faire encadré le Napoli
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En terme de talent brut (j'insiste), il est au dessus de Thauvin. Et il vient d'avoir seulement 23 ans. Son niveau de perf est exceptionnel pour un joueur de l'Est dont même les meilleurs, généralement, n'explosent jamais avant 24-26 ans pour la plupart. Il a déjà 180 matchs en pro dont 44 en Europe.
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Ukraine y’a eu quand même les Douglas Costa, William et surtout Alex Teixeira qui a en plus explosé tout les stats. Après j’adorais regarder le Shakhtar puisqu’ils avaient de super joueur avec un Srna qui pour moi était peut être le meilleur ard d’Europe derrière Alves et Lahm.

    Je ne connais pas assez ce joueur mais je te fais confiance. J’en entend énormément de bien, tout comme son compère Mykolenko capable de jouer axial également.

    Considérer d’après les suiveurs du championnat Ukrainien comme 2 très grand espoir.

    Pour Yarmolenko je suis d’accord, il bouge pas beaucoup, comme Thauvin avait tendance à faire d’ailleurs. Et puis il est vraiment très solitaire Yarmolenko et fait toujours pareil. Prend jamais la profondeur. Dommage car le talent il l’a
     
    VinnieJones aime votre message.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en ai marre d'AVB ! C'est du jardim voir du Deschamps au mieux ! Y a aucun fond de jeu pourtant même si certains joueurs ont aucunes intelligence de jeu (radonjic) voir de pieds (Rongier)
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  13. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord dans le fond.

    Sauf que cet été, libre, il y aura trop de concurrences capables de lui filer un salaire supérieur à ce qu'on pourra proposer. Et là pour l'avoir, certes tu paieras rien à Naples mais tu risques de surpayer en salaire et prime à la signature, ce qui sur un contrat de 4-5 ans peut se révéler plus important que les 8 ou même 10M€ que tu donneras à Naples.
     
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le mettrai pas sur un pied d'égalité avec Deschamps... Avec Dédé on gagne ! Pis mine de rien ça a eu beau être critiqué, a la cdm l'EDF a quand même produit du jeu suffit de voir les stats !
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mykolenko est excellent aussi. Et je te rejoins sur Srna. On a failli l'avoir au PAOK pour sa dernière année (le fils Lucescu le voulait) et au dernier moment ça s'est pas fait, j'étais écoeuré... Il aurait mérité une meilleure carrière mais ce qu'il a fait reste énorme. Texeira, j'aurais adoré l'avoir à l'OM. Dommage que ça soit un gros c** qui a voulu faire comme Hulk et n'a pensé qu'à son portefeuille au détriment de sa carrière...

    Pour ce qui est des joueurs ukrainiens en particulier, ce qu'a fait Shevchenko avec la génération actuelle, c'est juste énorme. Il est allé chercher des jeunes dont même les entraîneurs U19 ne voulaient pas. Ils ont une super génération (contrairement à la Russie) et je les vois vraiment faire quelque chose à l'Euro.
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement l’idéal aurait était de prolonger Thauvin et de recruter 2 espoirs pour le couloir gauche. Un Tsygankov + un joueur type Gray ou un poa d’un joueur comme Nelson ce serait parfait ! Ou alors un 9 polyvalent capable de jouer sur l’aile. Avec Henrique on serait complet devant avec enfin de la vitesse, de la technique et ont pourraient faire la différence sur toute les zones du terrain
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Srna c’était un joueur unique ! Quel qualité de centre, de passe, intelligence de jeu. Il avait un sacrée pied droit. Défensivement c’était solide aussi.

    Teixeira c’est malheureux pareil pour Hulk. Les brésiliens en général ça pense beaucoup à l’argent. On l’a vu quand la Chine donnait des gros salaires...90% de brésilien !

    J’espère que l’Ukraine va se révéler. Mais j’ai l’impression que certain joueur ne travail pas assez peut être un problème de mentalité les Ukrainiens ? Konoplyanka c’était un talent monstre aussi. Je le compare un peu à Ben Arfa dans un style différent mais talent monstre qui a pas confirmer.

    Pour ceux qui veulent un arg de grand avenir aller voir jouer Wijndal.
    Il est d’une justesse technique...
     
    mir59 aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi a 10M tu prends qui ?
    Milik a 10 c est cadeau ( si c est bien son prix )
    Ya pas longtemps on mettait sur Germain ..
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument les renforts avant le mois de Fevrier sinon on va morfler dur ..
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A condition d'avoir un jeu qui l'aide à marquer si c'est pour ce trouver seul dans la surface adverse il ne va rien faire ...
     
    mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page