1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bah Konoplyanka, il a toujours été vu comme un gros bran*leur. Mon collègue de Footballski lui avait consacré un énorme article. C'est le type qui une fois à l'étranger ne s'est jamais sorti les doigts du derrière et pensait qu'on lui donnerait la becquée comme à Dniepr. Et il a une hygiène de vie déplorable sans parler de l'entourage douteux. Le président à l'époque avait refusé une offre de 12M du Dynamo Kiev. C'était l'étape parfaite pour lui mais il a préféré signer à Séville et au final, c'était pas terrible. Il n'est rentré en Ukraine que parce que Shevchenko l'a menacé de ne pas le prendre à l'Euro si il restait à l'étranger à "papillonner".

    C'est pas forcément un problème de mentalité mais plutôt d'entourage. Et Shevchenko l'a compris. Regarde la génération actuelle. Malinovsky, Mykolenko, Zabarny, Zinchenko, Yaremchuk, etc, ils ont tous été formés avec la "méthode soviétique" (dont est issue la génération Shevchenko-Rebrov qui est allée en demies de LDC). C'est pour ça que le premier -et le dernier- que j'ai cités sont allés au clash avec leurs clubs (Genk et Gent) car justement, ils manquaient d'ambition et eux sont morts de faim. Bref, il y a vraiment de gros paris à tenter, et qui ne seraient pas ruineux (surtout en terme de salaire).
     
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne de meilleur que lui je te l’accorde.
    Mais il a pas jouer de l’année et son club ne le fera pas jouer et il est payer sans jouer.
    Fin de contrat dans 6 mois.
    Oui à 10M c’est une grosse affaire mais vu la situation on est en position de force.
    Faut jouer la montre.
    Si il vient pas, cet été il ira à la Juve donc un concurrent...Naples a tout intérêt à négocier avec nous
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne me surprends dans ce que tu dis !
    Zinchenko c’est un super joueur aussi celui là !
    Malinovsky est irrégulier c’est dommage
     
  4. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik a 10 c’est vrai que c’est cadeau quand même ils l’ont payer 35boules les ritales... et c’est notre seul chance de l’avoir là cet été il part pour un grand club à coup sûr, là si il viens c’est tout benef pour nous mais aussi pour lui il fera l’euro et nous on aura enfin un 9 de qualité parce que germain benedetto c’est plus possible c’est les pires attaquant de L1 je crois cites moi une équipe avec un attaquant titulaire moins bon en l1 y’en a pas beaucoup voir pas je pense :D

    Édit: mon rêve absolu c’est de faire signer depay maintenant à 10M en lui disant qu’on va être rachetée et qu’on lui mettra que du lourd à ces côtés le aulas il serait en pls mais bon c’est beau de rêver :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais que si y a Drogba avec
     
  6. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Milik c’est soit on paye les 10 maintenant pour l’avoir de suite et l’aligner le plus vite possible soit on veut gratter le moindre centime et à ce moment là il faut attendre les 3 derniers jours pour négocier au mieux mais d’ici là d’autres clubs peuvent entrer en négociations et le joueur peut décider d’attendre 6 mois !
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Malinovsky a eu un petit problème à cause du COVID (put** de saloperie) et a manqué un mois, mais l'année dernière il a été très bon (alors qu'il n'est pas fait pour jouer dans le 5-3-2 de Gasperini) et cette année il en est à 3 passes et 1 but en 14 match, mais surtout, toujours à plus de 80% de passes réussies et 2 passes clés par match. Ce qui, pour son rôle (il joue 8 1/2), est énorme. Voilà le joueur qu'il nous aurait fallu au milieu !
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as craqué Man, même a 10M€ c'est cadeau... le mec a 26ans, international Polonais, 28 buts en 61 matchs de serie A sur les 2 dernières saisons.
    L'an dernier, 25 matchs serie A 11 buts, 5 matchs LdC 3 buts...

    Il est côté a 23M€... ca veut dire qu'en le payant 10M€ dans le pire des cas tu peux le vendre 25M€ cet été

    Faut juste pas hésiter un instant au contraire
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay a clairement trouver son poste, il est fait pour jouer devant. Il est à un niveau...il pourrait jouer dans quasiment n’importe quel équipe en ce moment !

    Super joueur, en effet il nous manque un joueur percutant et bon dans la passe au milieu et avec lui on aurait pas ce soucis.
    Mais pour l’an pro j’aimerai vraiment un duo Kamara-Gueye avec Payet en 10...il aura 34 ans en plus de ça !

    A 10M ça reste une grosse affaire évidemment ! Même à 15M d’ailleurs ! Mais vu le contexte je trouve le prix affolant. C’est comme si Thauvin partait pour 10M cet hiver alors qu’il est libre dans 6 mois...pourtant Thauvin ça vaut 30M aussi...je parle du contexte sachant que Milik est vraiment mis au placard.

    Milik c’est un attaquant de classe mondiale évidemment que je souhaite son arrivée j’adore ce joueur. Bon dos au but, participe au jeu, il est propre techniquement et devant le but il est pas embêté. Si tu veux combiner avec lui y’a aucun soucis c’est pas Gomis.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Deschamps en EDF avec ce qu'il a heureusement qu'il y a un minimum de jeu ! Mais avec avb c'est incroyable il a peu être des circonstances atténuantes mais mets des joueurs à leurs places déjà, puis je sais pas mais fait travailler les points faibles à tes joueurs par ex Rongier c'est les frappes, Kamara aussi. Qu'ils prennent un plus d'initiatives qu'ils osent plus ! Faire des séances de centres à nos latéraux ! Puis qu'il dit à Benedetto qu'il arrête de faire une passe à la place de tirer soit un peu un 9 merde !! Qu'il dit à ses ailliers et latéraux de centrer ! Et qu'il met un 4-2-3-1 !
     
    zakary-787 aime votre message.
  11. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non lui son intérêt c’est de jouer pour participer à l’euro en tout cas je pense à moins que ce soir le meme que Thauvin (mec qui pense qu’à sa thune)
     
    yannick59 aime votre message.
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a surtout manqué son mercato d'été sinon je pense que l'on serait bien plus haut dans le classement, si un 9, un latéral droit et un milieu capable de casser des lignes par la passe ou par sa vitesse. C'est clairement ce qui nous a fait défaut cette première partie de saison.

    Avec un latéral droit plus offensif on aurait pu laisser Nagatomo sur le banc et mettre Sakai à gauche.
    Avec un 9 on aurait laisser Benedetto le fantôme sur le banc.
    Avec un milieu créatif ou box to box type Ndombele on aurait un autre visage pour cela il aurait fallu se défaire de Strootman ou de Sanson cet été.

    Longoria est quand même en passe de régler ses problèmes cet hiver 2/3 pour le moment au moins il réagit dans la saison ce que n'a jamais était capable de faire Zubi.

    Espérons en tant cas que Milik arrive, car dans la foulée je suis convaincu qu'on verra un autre OM et que le club n'aura plus qu'à se consacrer sur la prolongation de Thauvin et Amavi. Si dans la foulée il peut prêter NR7 pour prendre un ailier de meilleur facture j'applaudirais des deux mains mais faut pas trop rêver.
     
  13. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones a cette légère tendance de s’emporter sur ses joueurs qu’il aime bien, c’est son côté Marseillais

    attention, pour une fois je suis assez pour aussi la venue de Tsygankov et je trouve qu’il a un excellent potentiel!
     
  14. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps, un entraîneur qui a tout gagné, tout réussi. Même si on peut déplorer un manque d’ambition dans le jeu, s’il revient à l’OM on aurait énormément de chance. Réveillez vous ! Arrêtez de cracher sur ceux qui nous font réussir!

    (oups, désolé du double)
     
    OMali et pierrolefou aiment cela.
  15. rasta70

    rasta70 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je perçois beaucoup plus que 70e par mois
    Faut pas deconner les gars.
     
  16. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je préfère ne rien gagner pendant 10 ans encore que d avoir Deschamps qui ne propose aucun jeu !
    En équipe de france , il a un effectif de dingue et on se fait chier a regarder les Matches. Alors oui il a les résultats mais on s ennuie !
     
  18. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que depuis que Mc Court a pris le club , on a fait pratiquement aucun bon recrutement !
    Sertic , Payet, thauvin, mandanda , rami , abdennour, Sanson, germain, Évra , alvaro , Dcc, rongier , mitrglou , strootman , radonjic , benedetto, !! Et j ai du en oublié !
    Beaucoup trop cher en transfert et en salaire !
    Tous !


    le meilleur recrutement a coûté 0€ c’est pape gueye!
    Le joueur avec le plus d amour pour le maillot : ocampos !
    Le joueur qui représente la formation : kamara

    Dépenser plus de 200M€ pour des chèvres qui vont te rapporter que dalle et sportivement plus que moyenne ca fait mal !
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2021
    kikodugers et Sylas aiment cela.
  19. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une finale 100% Brésil mon préféré Santos
     
  20. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été que pensez vous de Daniel amartey
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page