1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai..
    Tout se qu’il ne faut pas faire c’est justement de jouer la montre. C’est hier, c’est le week-end dernier, c’est en septembre, qu’il aurait fallu avoir un 9 et pas après demain.

OMali et kikodugers aiment cela.
  2. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense beaucoup d’entre vous parle de ce que demande Napoli, mais ne prennent pas en compte ce que Milik veut..: c’est 10M mais si il demande un salaire astronomique ( car fin de contrat bientôt donc possibilité d’avoir un gros check à la signature libre) + des clauses de départs quand il veut, quel est l’interêt pour l’OM? Moi j’ai l’impression que Milik c’est un bon feu de paille, même si je pense qu’il y a eu des contacts réels.

Sylas aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @le10sport, Florian Thauvin n’aurait pas encore tranché pour son avenir. Pablo Longoria ferait tt pour convaincre le milieu de rester.

L’#OM aurait transmis une première offre à Thauvin, qui ne correspondrait pas encore à ce qu’il souhaite. Les discussions se poursuivent.

pex5113 aime votre message.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que s'il veut jouer la coupe d'Europe il n'a aucun intérêt à demander un salaire de dingue qui refroidirait les pretendants.
    Soit il reste à toucher ce qu'il a pour six mois en cirant le banc, soit il accepte notre proposition, à condition qu'elle existe vraiment car au final nous sommes les seuls à nous y intéresser

5. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Nonais dans déconner, le mecs touche un salaire de dingue qui correspond par mois à ce que je mettrais des années à avoir, n'est pas si étincelle t que ça et ça ne correspond pas à ses attentes ?
    Heureusement que ça vient du 10sport, ça limite le dégoût que j'ai envers ces joueurs starisees par les média

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu’il va rester ! Prêt à parier même ;)

chrismakin aime votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#MercatOM] L’OM a formulé une nouvelle offre de 7-8M€ + bonus à Naples pour Arkadiusz Milik. Le club napolitain juge l’offre encore insuffisante.

@gianlucadimarzio.

8. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin, Milan Seville Valence and co aucun club ne peut lui donner 5m par an hors prime

à part en Angleterre mais il est cramé la-bas

kikodugers aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que tu connais les modalités du contrat proposé ?
    La jalousie n’a jamais fait du bien à qui que ce soit. Ce n’est pas de sa faute si tu ne sais pas taper dans un ballon et il n’ a séquestré personne pour avoir le salaire qu’on lui a donné jusqu’à aujourd’hui. Mitroglou, strootman, Payet and co non plus.

Dernière édition: 14 Janvier 2021
    Nico974 aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu aussi dans un article signé par Malo Le Guen du Télégramme Brestois.

OMali, Mars79, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est Yohan Le Guerrec ma source

chrismakin aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne perds pas ton énergie à relayer ce torchon.
    La dernière info du 10 qui devait « casser internet » c’était « Jakenry rejoint le gouvernement Macron ». C’était il y a 6 mois...

Alors soit Jakenry a changé de sexe et porte à présent un nom de famille d’origine roumaine soit ce média n’est rien d’autre qu’un torche cul

Mars79, kikodugers et pex5113 aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela s avere vrai pas top comme mentalité dans le contexte actuel ou les clubs vont être grandement dans la merde le nôtre y compris a cause de l absence de billetterie + ceux de droit TV et des négociations sur la baisse de salaire des joueurs de ligue 1 pour que de nombreux club ne tombent pas en faillite ...quand tu lis que Andy Delort est prêt à baisser son salaire a montpellier car il aime ce club et que l autre il attend une augmentation beaucoup plus franche car ce qu on lui propose ne lui convient pas ...:confused:

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je vous pas le rapport avec la jalousie.
    Simplement que les footeux et pas que Thauvin ne sont pas dans le même monde que nous...
    Évidemment qu'il n'a séquestré personne, manquerait plus que ça :D
    Mais a moment donné faut garder la raison...
    Et puis si tu relis mon post je fais référence au 10sport et non pas à toi.... Donc a prendre avec des pincettes
    J'ai toujours pensé qu'il y'a trop de pognon en jeu dans le foot et il en devient dégradant
    Vivre de sa passion, en mon sens ce n'est pas à coup de million que ça devrait le faire
    Plafonner à 50k par mois ce serait un max et partout dans le monde..
    Au moins les. Clubs seraient sur un pied d'égalité et les joueurs, peut être joueraient enfin pour leur club de coeur

Puis Thauvin va nous la mette à l'envers ?
    On le sort de son statut de remplaçant en Angleterre. Ne le dis pas qu'il pourrait signer ne serait ce que pour lui donner une valeur marchande

rank13 et pex5113 aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu parles de ton salaire comparé au sien.. il n’y a aucun rapport, je ne pense pas que tu sois footballeur et encore moins champion du monde.
    Mais à aucun moment dans l’article pute à clic il est mentionné qu’il souhaite une augmentation sur se qu’il gagne aujourd’hui, mais seulement qu’il n’est pas en accord avec se qu’il a pu lui être proposé.

Nico974 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait se qu’on lui propose.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menteur! Ta source c'est Ingrid Chauvin dans Dolmen :rolleyes:

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin j’espère quand même qu’il prolongera. C’est l’un de nos seuls joueurs avec une vrai valeur marchande. Il m’a beaucoup déçu en 1ère partie de saison mais c’est vrai que malgré tout il a enchaîner les matchs alors que l’an dernier il a pas jouer. Depuis quelque match il met 3-4 galettes par match. Des super centre et je trouve qu’il commence à varié son jeu.

Les personnes qui le critique sur ces exigences salariales c’est petit je trouve.
    Le gars est revenu en baissant son salaire, il a était fidèle à notre club.

Il fait partie des joueurs type Berardi qui sont très bon mais et peuvent jouer entre les 10 à 20 meilleurs équipes d’Europe mais pas dans le top 10 donc compliquer de les vendre.

C’est triste mais un Ismaila Sarr que j’adore pourtant ça valait 50M fut un temps alors que Thauvin est pour le moment nettement au dessus et pourtant il n’y aura pas ce type d’offre.

Thauvin est en position de force et si il reste il va négocier une prime à la signature de 3-4M et un salaire peut être légèrement inférieur de 70k/mois.

Puis on serait gagnant...
    Amavi pareil je suis pas fan mais il a une bonne valeur marchande, après si il reste j’espère qu’on recrutera un titulaire à son poste...ce dont je doute

pex5113 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord avec toi. Thauvin sait qu’il n’aura sûrement pas le même salaire ailleurs mais il peut toucher une prime à la signature de 4-5M sans soucis !

L’idéal serait de lui proposer un salaire 70k en dessous de ce qu’il touche mais avec une prime à la signature autour des 3M.

Quand tu prolonges des joueurs qui sont des piliers faut prolonger sur 5 ans ça évite de devoir re augmenter les contrats à chaque fois. Un Kamara faut négocier 5 ans de plus donc 6 ans en tout...en tout cas au moins 4 ans !

kikodugers aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page